Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Go-goldorak »

Image
La fiche Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Co-Co_Boy

---------------
Reportage sur Cocoboy dans l'émission 80 à l'heure sur M6 diffusée en Juillet / Aout 2002.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10509
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Super Shogun »

Mon dieu que ça a mal vieilli tout ça... C'était déjà beauf et ringard à l'époque, alors maintenant... Et nos amis gauchistes trouveront tout ce qu'ils aiment dedans pour hurler à la face du monde leurs problèmes psy: des femmes-objets, un gros black qui présente la pub, que des blancs en guise d'amuseurs... :roll:

Collaro, c'était d'abord "Tonton Mayonnaise" pour ma génération. C'était le comparse de Jacques Martin dans le Petit Rapporteur et des émissions débiles à la radio. On lui a donné sa chance à la télé sur la 2 avec le Collaro Show, fin des années 70. Ça a cartonné et c'est de là que sont venus les Guy Montagné, Roland Magdane, Pit & Rik et autres Philippe Bruneau. Je revois mes parents se tordre de rire devant cette émission. Je regardais aussi mais j'avais 7/8 ans alors pas mal de trucs m'échappaient...

En 81, voyant que ça cartonnait, TF1 a débauché Collaro et c'est devenu Coco Boy. Même émission mais plus de blé dedans et surtout les Coco Girls, avec la délicieuse Sophie Favier, et la fameuse playmate topless à la fin de l'émission. Y'avait souvent rien à voir car c'était des planches à pain mais bon, ça faisait saliver le blaireau français très moyen. Il en fallait peu à l'époque.

Par la suite, l'émission a changé de case horaire, de nom (Cocoricocoboy, Collaricocoshow) mais aussi de chaîne, en passant quelques temps sur la 5. L'usure se fit très vite et c'est devenu de moins en moins drôle, surtout qu'à un moment, l'émission fut quotidienne. Le succès du pénible Bébête Show permit à tout ça de survivre encore quelque temps.

Maintenant, Collaro est loin de la télé, il a investi ses thunes dans l'immobilier, dans les îles je crois me rappeler. Tout va très bien pour lui. Il a eu une vie assez cool, copain de Barclay, il a pu picoler et partouzer comme un roi... C'est d'autant plus drôle que, malgré cette réputation de montreur de nanas à poil, on le voyait très souvent dans Pif pour présenter les gadgets. Il devait être copain avec la rédaction.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Monsieur Vilak »

Ca reste un grand souvenir de mon enfance.
Moi tout petit les émissions de Martin ça me saoulait alors je n'ai pas de souvenir de Tonton Mayonnaise.
Pour moi Collaro ce sont ces émissions-là!

D'après ce qu'a raconté un membre de l'équipe de l'émission, le Collaroshow a été supprimé parce qu'ils ont fait un sketch où Jesus-Christ arrivait en retard à la messe et ça aurait froissé pas mal de monde chez les "huiles".
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10509
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Monsieur Vilak »

T'inquiète j'ai rattrapé mon retard depuis et j'aime beaucoup.
C'est juste qu'à l'époque je ne regardais pas.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2776
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par LVD »

Super Shogun a écrit : jeu. août 24, 2023 16:23 pm C'était déjà beauf et ringard à l'époque, alors maintenant...
Tres clairement. Ca represente la beaufitude a la francaise dans toute sa "splendeur"...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Monsieur Vilak »

C'était toute une époque!
Mais ça rentrait bien dans le moule!



Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10509
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Super Shogun »

LVD a écrit : ven. août 25, 2023 00:17 am
Super Shogun a écrit : jeu. août 24, 2023 16:23 pm C'était déjà beauf et ringard à l'époque, alors maintenant...
Tres clairement. Ca represente la beaufitude a la francaise dans toute sa "splendeur"...
C'est ça, mais comparé à maintenant, ce n'était pas méchant. Maintenant, la moindre émission soi-disant comique que je peux voir, c'est méchant et gratuitement. On reçoit un invité et on le matraque. Les Hanouna ou Ruquier sont les représentants de cette télé haineuse. Ils sont bouffés par la haine, surtout Ruquier, et ils engagent des nazes qui doivent se montrer aussi féroces que des pitbulls sous crack pour mériter leur chèque et le sourire du chef... Ça flatte les plus bas instincts des gens qui regardent ça et n'attendent que des trucs honteux, des révélations dégueulasses et de la baston. Collaro, c'était du pouêt-pouêt à nichons mais ce n'était jamais méchant, juste du potache.
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Manga-Addict »

À la même époque, il y avait aussi Sexy Folies et Super Sexy, il me semble ?
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Monsieur Vilak »

C'était un peu plus tard. je dirais vers 85/86.

Première partie des 80's il y avait une émission genre les enfants du rock qui se nommait "sex machine" et la des filles à poil t'en avais au moins une par émission.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Manga-Addict »

Pour Sex Machine, tu as raison, ça me dit quelque chose.

je me demande même si on ne retrouvait pas quelques similitudes, un peu plus tard, dans Rapido.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Emission : COCO-BOY / COCOBOY, 1982-1984, TF1

Message par Monsieur Vilak »

Manga-Addict a écrit : ven. août 25, 2023 19:34 pm Pour Sex Machine, tu as raison, ça me dit quelque chose.

je me demande même si on ne retrouvait pas quelques similitudes, un peu plus tard, dans Rapido.
J'ai très mal connu Rapido, je ne puis répondre à ton interrogation.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre