LVD a écrit : ↑sam. juin 14, 2025 23:24 pm
C'est le Turtle d'epoque (il vaut dans les 40000 yen en bon etat de nos jours), on a meme la promo pour l'anime en bas...
Sinon sur Cobra, un nouvel anime a ete annonce il y a 3 jours!
« À l’occasion du Festival du film d’animation d’Annecy, la société française de production, de distribution et d’édition musicale Mangouste Anim, annonce l’acquisition des droits d’adaptation monde du manga culte pour en faire une nouvelle série d’animation ! »
Mais fait par des Francais, je me demande ce que ca va donner...
Merci!
Oui j'ai vu pour le nouvel anime mais j'ai cru à un canular alors je n'en ai pas parlé...
Tant mieux si c'est vrai!
Après, oui comme toi je crains le pire!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
fugazi a écrit : ↑sam. août 30, 2025 12:49 pm
Complément d'accord. La plus planante, la plus marquante.
Bizarrement, elle n'était pas présente sur le LP de 1979, mais seulement sur le double CD de 2001.
C'etait pareil pour Cobra et SA BGM mythique
Absente du LP, juste sur le double CD des annees 2000. Je ne sais pas si c'est du a des pertes temporaires de masters ou un choix delibere (mais alors pourquoi?)
Cette putain de BGM... Dans l'épisode 17, quand Cobra sort du vestiaire et que l'équipe Z le rejoint, cette zik démarre. Ça m'a marqué à l'époque!
Super Shogun a écrit : ↑dim. août 31, 2025 12:20 pm
Cette putain de BGM... Dans l'épisode 17, quand Cobra sort du vestiaire et que l'équipe Z le rejoint, cette zik démarre. Ça m'a marqué à l'époque!
Je pense que de toute façon c'est clairement les épisodes avec le football americain ou je sais plus le nom qu'ils lui ont donné que j'adore toujours remater
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !