mon avis sur les censures actuelle= c'est violent, goldorak!

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
golgorigel
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 09:04 am

mon avis sur les censures actuelle= c'est violent, goldorak!

Message par golgorigel »

ah si si, c'est violent!

quand je vois des moyens de transports bondés ou des gens et animaux qui ce font blastés par vega, hypocritement, je m'insurge! ce sont des images violentes!
mais ca va donné quoi pour les dvd francais avec la censure...


de nos jours,goldorak serait soumis à cette censure hypocrite= on les verraient sortir des immeubles ou des bagnoles avant que les golgoths les tuent!
reflexes+1000 pour mr tout-le-monde.


ce genre de changements m'avait sauté aux yeux fin 80 dans d'autres animés= les types sortaient toujours des vehicules/buildings avant que ca explose.
y'avait pu de morts! (gijoes, mask..)

apres y'a eu dans le club dérathés les dbz, bien pour la censure puisque on ressusitait tous avec les boules de cristals.
bon ca a deconné avec les kens mais grace au talent des voix francaise qui ont edulcoré ça en delires, c'etait donc tres suivis! (d'ou l'importance des acteurs du doublage , encore une fois..)






(section "je refais le monde" j'adore ca)=

mais pour moi le + grave c'est pas les morts dans goldorak, c'est ceux qui ce font du fric sur des images inedites "chocs$$$"des morts, de la misere apres des catastrophes "naturelles" ou guerres;
ca devrait donc etre censuré, les morts non?

faire voir les morts ca change rien pour eux.

quand y'a une catastrophes ou de la misere ceux qui peuvent y aller y vont, ceux qui peuvent pas y participent comme ils peuvent; ça par contre en france on est les premiers a bougé,et ça,meme si ca reste curatif et pas préventif, c'est tres positifs:)
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

le shit... demain j'arrête !
PTDR Image
Image
golgorigel
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 09:04 am

Message par golgorigel »

? bah si je peu pu parler sans passer pour un con c'est pas tres top ca :)

de plus je bois pas je fume pas^^
ah la mentalitée des forums.. si tu fais pas comme les autres ca y'est t'es cataloguer..

aller je vais pas me prendre la tete @+ et merci pour votre aide!
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

le truc c'est qu'on a l'impression que tu mélanges tout dans ton post... ça passe de Goldorak a la misere des actualités de notre époque... je crois comprendre ce que tu veux dire mais quand on te lis a une certaine heure, c'est très confus...
Ce qui fais qu'on a du mal a te comprendre ! mais rien de méchant la dedans... :roll:
Image
Répondre