SIGNE CAT'S EYES
- Super Shogun
- Grand Goldorak
Re: SIGNE CAT'S EYES
Lacheau a perdu pas mal de plumes dans son petit plaisir perso sur "Nicky Larson" (brrr...), parce que ce n'était que ça : de la pignole! Le mec rendait hommage à sa jeunesse passée devant le Club Dorothée et sa série préférée. Bon, on peut comprendre, mais quand on commence à être trop impliqué personnellement dans un projet de ce genre, faut pas s'étonner que ça ne marche pas. C'est comme ces mecs qui filment leurs fantasmes. Ça donne toujours de très mauvais films. Les fans sont allés voir Nicky et le parfum qui pue le popo mais... c'était le cas! Et même si certains étaient contents, ça n'a pas suffit pour rendre le truc rentable. Très loin de là! Il a fallu que Lacheau sorte assez vite un Alibi.com 2 pour se renflouer... Les comédies familiales pas drôles, ça marche toujours assez bien en France. On est tellement déprimé ici...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Go-goldorak
- Grand Goldorak
Comment chier sur un générique culte en une vidéo :
https://www.facebook.com/share/v/FW1AG1XWbgRtQ2qv/
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
-
- Grand Goldorak
Ouch!Go-goldorak a écrit : ↑sam. oct. 12, 2024 18:08 pm Comment chier sur un générique culte en une vidéo :

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
La mini-série live cocorico commence demain lundi 11 novembre sur TF1 par la diffusion des deux premiers épisodes à 21h10.
En Belgique c'est depuis le 6 novembre et en Suisse depuis le 8.
En Belgique c'est depuis le 6 novembre et en Suisse depuis le 8.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Commentaire Facebook d'une amie :
"Hébé on le saura que la série Cat's eyes commence ce soir sur la 1 ! Un vrai lavage de cerveau depuis 3 semaines à nous présenter la bande annonce 4 à 5 fois par jour, impressionnant !!! Jamais vu autant de pub pour une série ...
Limite ça donne pas envie de la regarder tellement ils nous bourrent le crâne !

D'ailleurs c'est ce que je ferai ce soir, zap sur d'autres chaînes, nan mais
"
"Hébé on le saura que la série Cat's eyes commence ce soir sur la 1 ! Un vrai lavage de cerveau depuis 3 semaines à nous présenter la bande annonce 4 à 5 fois par jour, impressionnant !!! Jamais vu autant de pub pour une série ...
Limite ça donne pas envie de la regarder tellement ils nous bourrent le crâne !
D'ailleurs c'est ce que je ferai ce soir, zap sur d'autres chaînes, nan mais
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Quelqu'un a regardé?
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
J'ai jeté un œil au début. Au moins pour voir le générique.
Sympa... Le générique.
Pour le reste, pas fan des séries françaises de toute façon.
Je me suis rabattu sur Amityville the Awakening sur TMC.
Sympa... Le générique.
Pour le reste, pas fan des séries françaises de toute façon.
Je me suis rabattu sur Amityville the Awakening sur TMC.
Je vois que c'est dispo en streaming, meme depuis chez moi, je vais jeter un oeil (de chat, ha ha ha)
La reprise du générique est vraiment sympa.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
5.5 millions de téléspectateurs à ce que m'a dit Judex.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Vu les deux premiers...
Je pense que c'est une bonne serie policiere francaise... mais c'est pas du tout Cat's Eye. On est vraiment dans l'adaptation tres eloignee...
Physiquement les 3 soeurs ca va, mais du cote de la police... Quentin barbu j'y arrive pas, Bruno bof, et Assaya c'est carrement un autre personnage.
Niveau caractere, Tam ca peut passer, et Alex en partie. Mais Cyllia n'a RIEN A VOIR avec le perso d'origine. Quant a Alex, en avoir fait une sorte de racaille lesbienne, non mais WTF? Et Assaya putain...
Et en plus, hormis Tam, les deux autres ne possedent pas de talents physiques hors-normes, et tout le cote "extravagant" des cambriolages passe a la trappe. Certes, en live ca rend forcement moins bien, et il y a de belles cascades (je pense a la sequence sur la Tour Eiffel), mais aujourd'hui avec les CGI on pouvait vraiment faire plus impressionnant.
Je resume ce que je disais au debut: c'est franchement loin d'etre mauvais, au contraire. Mais on n'a pas l'impression de regarder du Cat's Eye.
Bon point pour l'ambiance musicale sinon.
Je ne sais pas si je vais poursuivre, pas sur... Ce n'est pas le genre de serie qui m'interesse. Quitte a regarder du live, il faudra que j'essaie le nouveau Wingman.
Je pense que c'est une bonne serie policiere francaise... mais c'est pas du tout Cat's Eye. On est vraiment dans l'adaptation tres eloignee...
Physiquement les 3 soeurs ca va, mais du cote de la police... Quentin barbu j'y arrive pas, Bruno bof, et Assaya c'est carrement un autre personnage.
Niveau caractere, Tam ca peut passer, et Alex en partie. Mais Cyllia n'a RIEN A VOIR avec le perso d'origine. Quant a Alex, en avoir fait une sorte de racaille lesbienne, non mais WTF? Et Assaya putain...
Et en plus, hormis Tam, les deux autres ne possedent pas de talents physiques hors-normes, et tout le cote "extravagant" des cambriolages passe a la trappe. Certes, en live ca rend forcement moins bien, et il y a de belles cascades (je pense a la sequence sur la Tour Eiffel), mais aujourd'hui avec les CGI on pouvait vraiment faire plus impressionnant.
Je resume ce que je disais au debut: c'est franchement loin d'etre mauvais, au contraire. Mais on n'a pas l'impression de regarder du Cat's Eye.
Bon point pour l'ambiance musicale sinon.
Je ne sais pas si je vais poursuivre, pas sur... Ce n'est pas le genre de serie qui m'interesse. Quitte a regarder du live, il faudra que j'essaie le nouveau Wingman.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Merci de ton retour.
Bref c'est comme Grendizer U. T'as regardé uniquement parce que c'était du Cat's eyes et au final, ben ça n'en a ni le gout ni la couleur.
Bref c'est comme Grendizer U. T'as regardé uniquement parce que c'était du Cat's eyes et au final, ben ça n'en a ni le gout ni la couleur.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK