forum upgrade

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Moi perso, je trouve ça mieux.
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je viens de passer le forum à la derniere version existante à ce jour
donc comme d'hab si vous constatez qlq bugs , n'hesistez pas a le dire.
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

ok on te le dira si il y a des bugs
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et pour feter la nouvelle mise a jour , j'ai ajouter une nouvelle petite fonction

Un Petit Chat (non pas celui qui fait miaouu :roll: ) l'autre , celui qui fait click click (et là je vous assure que les click click on les entend bien :twisted: )

Suffit d'aller sur la page d'accueil du forum , tout en bas dans "QUI EST EN LIGNE" et de cliquer sur [ Cliquez ici pour rejoindre le Chat ]

Forcement comme il utilise le meme serveur que le forum , aux heures de pointes quand le serveur est un peu saturé ca risque de pas etre tres rapide , voir meme pas trop marcher , mais bon c'est un petit + pour depanner et faciliter un peu le dialogue.
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

oui j'ai vu sa.
Sa l'air pas mal du tout.
Merci Pampou pour avoir rajouté sa :D :D :D
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je crois qu'un leger bug c'est glissé sur le forum , il semble y avoir un probleme avec les Citation

quand on fait une citation d'un precedent message, si le nom de la personne ayant posté le message apparait , alors la citation (quote) ne s'affiche pas correctement



genre
toto a écrit :Ne Marche Pas
Marche bien
j'essairai de corriger ca demain
Modifié en dernier par Pambou le jeu. mai 11, 2006 09:18 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Pambou a écrit :je crois qu'un leger bug c'est glissé sur le forum , il semble y avoir un probleme avec les Citation

quand on fait une citation d'un precedent message, si le nom de la personne ayant posté le message apparait , alors la citation (quote) ne s'affiche pas correctement

j'essairai de corriger ca demain

et hop, corrigé , ca a été plus simple que prevu , c'etait un bug connu dans la derniere version
Modifié en dernier par Pambou le jeu. mai 11, 2006 09:19 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

cool alors :D :D :D
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

cool le chat, encore faudrait-il qu'on y soit en même temps mdr, comme la dernière fois, je me tape toujours un monologue, à force de causer toute seule je vais devenir vraiment gaga ( et non je ne le suis pas encore )

par contre ça rame mais ça pambou tu n'y es pour rien, c'est que j'ai une toute petite connexion maintenant que je suis perdue dans ma cambrousse au milieu des vignes, arf le net à haut débit, c'est du passé tout ça, maintenant faut que dantus pédale pour que je puisse venir raconter ma vie sur les forums :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon j'ai decouvert une erreur dans la fonction recherche , elle ne marche plus :roll:

je vais aussi en profiter pour chercher a corriger le probleme des animation Flash avec les versions mise a jour de Internet Explorer
(suite a la perte d'un proces, microsoft a desactivé certaines fonctions d'affichage d'internet Explorer, pour le flash par exemple ca oblige a cliquer sur l'animation pour qu'elle soit totalement active, genre si vous passez le curseur sur l'animation en haut du forum et que vous voyez un cadre en pointillé apparettre c'est que cette vilaine mise a jour est installée chez vous)
j'ai deja normalement corrigé le probleme sur le site , il faut maintenant que j'integre l'astuce pour contourner ce probleme dans le forum si c'est possible


--edit----

bon c'est corrigé pour le logo du haut , mais pas pour ceux afficher dans les messages ou mon avatar par exemple
va falloir faire d'autres modifications :?

erreur sur la fonction recherche corrigée aussi (enfin normalement) d'ailleur c'est bizarre que ca venait d'une parenthese manquante , qui ne figure d'ailleur pas dans la liste des modif a faire.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon je crois que durant le week end je vais bloquer le forum pour faire le transfert sur un nouveau serveur (le meme que le site) ca devient vraiment trop infernal qlq fois a lire les messages

j'espere que le pourrais faire une sauvegarde correct car actuellement c'est impossible, meme en sauvegardant morceaux par morceaux ca se coupe avant d'avoir tout recupérer
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

ok Pambou
ya des post qui seront perdus ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

normalement non

au pire, pendant un temps il n'y aura peut etre pas d'envoi de mail pour prevenir de nouveaux messages car des modifications speciales avaient ete faite pour fonctionner sur les serveurs de Free.
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

dakodac, pas de souci
transfere le forum sans problème ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon c'est fait , le forum a changé d'hebergeur

le lien direct est maintenant http://s140101764.onlinehome.fr/forums

donc pour l'instant , il n'y a plus de mail d'avertissement de nouveau message.

il doit surement y avoir un petit probleme avec les caracteres avec accent lors de l'utilisation de la fonction recherche mais rien de bien grave.
Répondre