Vente collection Goldorak 5 décembre

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Actarus01
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2020 17:15 pm

Vente collection Goldorak 5 décembre

Message par Actarus01 »

Pour les collectionneurs de Goldorak, voici une vente aux enchères qui fera revivre nos héros préférés le 5 décembre prochain !

http://www.cornettedesaintcyr.fr/html/i ... ?id=108278
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Vente collection Goldorak 5 décembre

Message par Pambou »

Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Vente collection Goldorak 5 décembre

Message par Kaiju »

Oula je ne pensais pas qu'il y avait autant de truc sur Goldorak.

c'est une belle collection qui est lâchée ,
Qui c'est du fofo qui lâche tout ça (s'il est par là qu'il se manifeste) , mais vu les autres thèmes de jouets et qu'on est que sur la "partie 1" de la vente , ca promet du Gijoe ,Bisounours , transformers , chevaliers zodiaque and co et rien ne dit qu'il traine par là.

je suis déçu pas de lampe vintage ou de réveil sur pied chromé , pas d hydargos ou de saucer ou goldo 40cm en boite fabianplastica , pas de duke buggy de jumbo machinder jap , de popy ovetere ou duke-pit, de miroir de chaise longue , de cockpit de manège....) çà manque de trucs qui donnent envie d exploser son PEL ou la prime de Décembre Covid que va filer Macron le 3 décembre hihihi :mrgreen: à part le robot parlant :(


Après peux être miser sur les annonces atypiques 105 / 114 / 125 / 147 surement du Brabo / 174 ( genre stickers , broches et films 8mm , ça évite d'avoir a les chercher au détails )

N°134 et 135 les prix vont exploser car là 80 balles LOL

le shogun en boite n° 89 me tente aussi , je vais quand même surveiller les annonces et leur envoyer mes coordonnées et rib au cas.
même si 30% de frais en plus ça pique le culcul.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Vente collection Goldorak 5 décembre

Message par Pambou »

encore un fois , on se demande ou ils vont chercher ces prix

y'a des trucs qu'on trouve encore dans le commerce 2 ou 3 fois moins cher
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Vente collection Goldorak 5 décembre

Message par Super Shogun »

Les ventes aux enchères ne reflètent jamais le prix des choses. On se souvient du canot gonflable d'il y a quelques années vendu 50 000 balles je crois. N'importe quoi! Y'a aussi la notion de duel entre enchérisseurs. L'orgueil gonfle le prix du truc, c'est à qui aura le dernier mot. Bon pour le vendeur? Mouais... Avec une commission de 20% en moyenne sur chaque objet, bof...
Répondre