DEVILMAN, un univers étendu

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26776
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: DEVILMAN, un univers étendu

Message par Monsieur Vilak »

Ok je ferais les modifs!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: DEVILMAN, un univers étendu

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit : lun. nov. 27, 2023 12:00 pm Ok je ferais les modifs!
En regardant la série, d'ailleurs, on s'aperçoit qu'on peut l'arrêter a la fin de n’importe lequel de ses arcs narratifs.

episode 14 : quasi tout est (presque) résolu ! Himura révèle sa véritable identité de démon et se fait massacrer. Le général Zannin se fait aussi tuer. Le royaume de glace (l'himalaya) est totalement vide : zenon et ses démons sont tous partis dans divers pays du monde et, malgré les promesses de Devilman de contrecarrer tous les plans de Zenon sans exception, ce sera pour lui impossible car il ne protège que la famille Makimura et la ville qui les contient... Il ne peut donc s'opposer aux plans de Zenon qui se déroulent AILLEURS dans d'autres pays (ni à la création de nouveaux démons à partir des humains massacres qui vont former sans doute une nouvelle armée, certains démons pouvant les contrôler comme des marionnettes). En gros, malgré le faible espoir de Devilman, quasi tout est foutu : il aurait eu une chance si tout ce beau monde etait resté dans l'Himalaya. Reste Miki : saurat-elle qui est Akira ? mettre l'episode 39 !

Episode 15 : relance la série puisque Zenon veut à tout prix BUTTER LE TRAITRE avant de dominer le monde et surtout s'en prendre a sa copine humaine. S'il était pas si butté, je pense qu'il aurait conquis le monde puis tué Devilman...

Dans le film et Dynaic Heroes, Zenon n'est pas cité. Zannin semble être le veritable chef des démons.
Répondre