c'est qui lui?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

c'est qui lui?

Message par daisuke »

j'ai trouvé ce mazinger mais je ne connaissais pas ce modele
quelqu'un peut m'aider?
Image
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je viens de consulter la Mazinger bible dernière édition et ce modèle là si trouve aussi (pages 450 à 455 + une photo couleur au tout début de l'ouvrage). Sans trop me tromper, ce serait Z Mazinger publié en manga de septembre 98 à novembre 2000 (27 volumes). A confirmer malgré tout parmi ceux qui possédent ce fabuleux ouvrage, dont notre cher webmaster Pambou :!: Mais je ne sais pas de quoi ça parle :cry:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

merci cosmic mais dit moi,ca ressemble a quoi la mazinger bible?
ca m'intersserais beaucoup de voir une photo et on peut trouver ca ou?
desolé de poser autant de question mais dans mon coin de belgique il faut ramer grave pour trouver quelque chose d'interessant
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Daisuke, la Mazinger bible est ici présente sur le site de Pambou dans la catégorie livre puis dans la section livre japonais et c'est le 2ème ouvrage à partir de la gauche tout en haut de l'écran: on voit Mazinger Z, Great mazinger et Grendizer en couverture. Il y a plus de 2 ans que l'ai commandé à cette adresse www.junku.fr Je ne sais pas s'il est toujours dispo, à voir.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

ok merci je vais essayer de le trouver ca a l'air tres bien comme bouquin
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'espère :o . Malgré qu'il soit tout en japonais et qu'il regroupe les robots "parents" de Mazinger il y a pour Goldorak en principe l'ensemble de tous les dessins ayant servis à l'animation, des Golgoths à la patrouille des Aigles en passant par les personnages gentils méchants, plans méticuleux du centre, du camp de la lune noire etc... bref on se rend par exemple en regardant les plans du centre que c'est bien conçu et réfléchie, bref qu'il existe vraiment tant ça semble réel et réalisable du point de vue architectural. Quel talent ces dessinateurs quand même :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

B comme quoi, en discutant on apprend beaucoup de choses...

Image
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

oui d'accord mais avant d'emm.... mon monde avec mes question a la con je regarde si le sujet n'as pas deja été abordé :wink:
Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

Et B dis donc ! C très sympathique tout ça ! quelle ouverture d'esprit, C terrible ! 8O
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

t'aime plus les mechants? :evil:
je pensais que t'aimais ca,desolé de m'etre trompé:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

oui j'aime bien quand c'est drôle et respectueux envers la personne... Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Tu dois déténir la palme d'or du plus grand nombre de messages en si peu de temps avec toutes questions Maximillian. Pour calmer le jeu je dirais simplement qu'il existe de bons sites sur Goldorak dont celui ci pour connaitre l'histoire de notre grand cornu favori: origine, personnages, épisodes, produits dérivés etc... Donc prends le temps de lire, de t'informer, de bachoter pour au moins savoir l'essentiel. Après il y a des questions plus techniques, les news, l'actualité par rapport à la série qui ne peuvent être vulgariser que par l'intermédiaire d'un forum . C'est bien le rôle qu'à celui ci grâce à ses membres qui peuvent détenir une info, une image, un produit se rattachant à Goldorak et qui le transmettent toujours de bon gré: c'est ça la solidarité quand on peut aider les autres. Voilà pour ce mini discours très pompeux de ma part mais c'est que je pense actuellement. De plus tout le monde est sûrement le bienvenu ici à condition que ça se fasse dans le respect d'autrui, ça va de soit...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

Maximillian a écrit :oui j'aime bien quand c'est drôle et respectueux envers la personne... Image
non mais j'espère que tu n'es pas sérieux là, tu penses être respectueux envers les personnes toi ? tu arrives sur le forum, tu postes tout et n'importe quoi et tu te permets d'être blessant avec tous les membres, même si tu plaisantes, il y a des choses qui ne se disent pas surtout quand on est nouveau et qu'on ne connaît pas les membres !
si tu avais pris le temps de lire un peu les posts, tu aurais remarqué que personne ne se traite de tout et de n'importe quoi, il y des délires certes, mais ils sont toujours restés corrects, toi, tu n'es pas pas correct !
j'ignore si je suis la seule à le penser mais j'estime pour ma part que tu n'as pas été tout le temps correct avec moi, alors tu as de la chance parce que tout le monde t'a répondu assez gentiment à mon goût, je pense notamment à Cosmic qui a vraiment de la patience, je le félicite d'ailleurs, moi je ne l'ai pas !

Maintenant que c'est dit, j'espère que tu te comporteras mieux, et que tu deviendras un membre sympathique de ce forum, à toi de voir
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 961
Enregistré le : lun. janv. 03, 2005 22:21 pm

Message par Maximillian »

yuna a écrit :
Maximillian a écrit :oui j'aime bien quand c'est drôle et respectueux envers la personne... Image
non mais j'espère que tu n'es pas sérieux là, tu penses être respectueux envers les personnes toi ? tu arrives sur le forum, tu postes tout et n'importe quoi et tu te permets d'être blessant avec tous les membres, même si tu plaisantes, il y a des choses qui ne se disent pas surtout quand on est nouveau et qu'on ne connaît pas les membres !
si tu avais pris le temps de lire un peu les posts, tu aurais remarqué que personne ne se traite de tout et de n'importe quoi, il y des délires certes, mais ils sont toujours restés corrects, toi, tu n'es pas pas correct !
j'ignore si je suis la seule à le penser mais j'estime pour ma part que tu n'as pas été tout le temps correct avec moi, alors tu as de la chance parce que tout le monde t'a répondu assez gentiment à mon goût, je pense notamment à Cosmic qui a vraiment de la patience, je le félicite d'ailleurs, moi je ne l'ai pas !

Maintenant que c'est dit, j'espère que tu te comporteras mieux, et que tu deviendras un membre sympathique de ce forum, à toi de voir
Alors vas-y, sors moi un exemple dans lequel je ne T pas été respectueux...
Je te rapel tout de même que je m'adresse a un PERSONNAGE de Dessin Animé lorsque je me tape le delire de vous provoquer (d'ailleurs dans une partie du forum reservé à ses membres et qui parle de "méchant" )
Mais il est évident qu'entre les personnages de ce dessin animé et la personne que vous devez être, il n'y a qu'un pas... désolé, mais je n'avais pas compris cela... je tacherai dorenavant d'être plus honnête...

Et pour ce qui est de respect sachez tout de même que je suis le seul a avoir reçu un MP me disant de "faire caca, boit un perrier" et de me dire que j'emmerde mon monde avec mes questions... C pas a un personnage qu'on s'adresse là... :roll:

Neanmoins merci Cosmic de mettre un terme a cet conversation et de recentrer un peu le sujet... :wink:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

k'en sait-tu si tu est le seul??
un brin de suceptibilité?!

:lol: :arrow: mais pour se détendre c pas mal , c ça ou une p/pEUR !! :lol:


mais je salue ta nouvelle attitute :wink:






sans rancune. et bienvenue au club des méchants :twisted: :twisted:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Répondre