Emission : LE CLUB DOROTHEE, 87-97, TF1

le titre n'est pas assez clair ?
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Emission : LE CLUB DOROTHEE, 87-97, TF1

Message par Callagan »

Image

La fiche Planète Jeunesse :
http://www.planete-jeunesse.com/emissio ... othee.html

La page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Doroth%C3%A9e

-----
-----

Diffusé hier soir sur TMC.
J'étais trop âgé pour regarder le Club Dorothée et ses sitcoms mais j'ai trouvé l'émission intéressante :
https://www.google.com/amp/s/www.tf1.fr ... 01520.html
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Monsieur Vilak »

Merci.

Je n'ai pas regardé, je n'ai pas la TV et ne lis jamais les programmes TV.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Pambou »

j'ai regardé , on a vu tres rapidement un image de goldo.

emission assez interessante.

j'ai vaguement regardé certaines des sitcoms même si je n’étais déjà plus vraiment la cible. ca fait quand même bizarre de les voir vieux maintenant :?

la blonde avec la drole de voix c'est mariée avec le pere de sa copine ??? 8O
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Callagan »

Je ne savais pas que c'était déjà AB qui était aux commandes de Récré A2 au niveau de l'univers musical de Dorothée.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Zuril »

Azoulay est passé du statut de fan à celui de secrétaire de Sylvie Vartan dans les années 70. Il a tapé , dit-on, dans la caisse par un système de double billetterie. Une fois Sylvie installée la plupart du temps au USA, il se rapproche du fils du mec qui s’occupait du prêt a porté Vartan. Il a du le connaître dans les années 60.
Ensemble, ils ont fondé une société de disque.
Sa fortune a décuplé quand Dorothée est passée sur TF1.

Ses séries sont assez niaises, pour ne pas dire débiles mais, les acteurs ont du charme.
Il y a deux filles, que je trouve super jolies, Laly et une autre qui lui ressemble.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Monsieur Vilak »

Je desteste Laly, pas physiquement bien sur, mais son rôle de nympho astrologue (tiens tiens...) me hérisse au plus haut point.

L'autre qui lui ressemble c'est sans doute Cathy Andrieu, qu'elle a d'ailleurs remplacée quand cette dernière a quitté H&LG:

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : ven. janv. 24, 2020 13:58 pm Je desteste Laly, pas physiquement bien sur, mais son rôle de nympho astrologue (tiens tiens...) me hérisse au plus haut point.

L'autre qui lui ressemble c'est sans doute Cathy Andrieu, qu'elle a d'ailleurs remplacée quand cette dernière a quitté H&LG:

Image
C’est celle la. Elle habite près de chez moi avec une autre qui est nettement moins belle. On lui avait donné un rôle de peste égocentrique à moitié folle.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Callagan »

Bon, pi même si je regardais pas, y avait Mallaury... 🤪
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Monsieur Vilak »

Callagan a écrit : ven. janv. 24, 2020 15:23 pm Bon, pi même si je regardais pas, y avait Mallaury... 🤪
Merci de m'y avoir fait penser, ça fait 24 heures que j'ai sa chanson à la con dans la tête!!!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Manga-Addict »

La belle Mallaury, la pionnière de la génération sans culotte. :coeur:

Je me demande bien ce qu'elle devient aujourd'hui.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Monsieur Vilak »

Elle a été SDF.
Des gens l'aident mais elle est dans un cercle vicieux dont elle n'arrive pas à se sortir. De gros problemes psychologiques probablement.

Elle revient dans les mystères de l'amour je crois avoir lu, ça peut lui faire que du bien
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Manga-Addict »

Aïe, je ne pensais pas que la belle serait amenée à vivre un tel chemin de croix. :cry:

J'espère qu'elle arrivera à refaire surface et qu'elle ne sera pas amenée à goûter ce qu'à pu connaître Loanna.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Monsieur Vilak »

Oui, elle a effectivement vécu plusieurs dans la rue, mais ce n'est plus le cas.
Ses anciens amis de chez AB ont toujours tenté de la tirer du pétrin dans lequel elle se remettait à chaque fois toute seule.
On lui a enlevé la garde de sa fille évidemment.

Un extrait :

Le 2 février 2012, Mallaury Nataf se rend dans les locaux du journal Le Parisien, afin de lancer un « appel au secours » : elle dévoile qu'elle est SDF depuis le mois de mars 2011, et précise que ses trois enfants lui ont été retirés par l’aide sociale à l'enfance pour être placés chez leur père respectif20. Cette démarche médiatique suscite la controverse.

Le Parisien annonce que dans la nuit du 6 au 7 octobre 2012, elle est découverte par les forces de l'ordre dormant dans la rue avec son fils Shiloh, âgé de 3 ans, dont la garde lui est à nouveau retirée.

Le 11 décembre 2015, le magazine Voici révèle que Mallaury Nataf connaît de nouveau les difficultés qu'elle rencontrait en 2012. L'actrice apparaît sans domicile fixe. Le magazine dévoile que la garde de ses trois enfants lui est toujours retirée. Deux de ses enfants vivent chez leur père respectif, et un est placé auprès des services d'aide à l'enfance.

Le 18 octobre 2017, Jean-Luc Azoulay, son ancien producteur, annonce que l'actrice « a disparu ». À l'instar du producteur, les acteurs Gérard Pinteau et François Rocquelin, qui jouaient dans la série Le Miel et les Abeilles avec Mallaury Nataf, sont allés à sa rencontre dans la rue. François Rocquelin livre un témoignage sensible sur les difficultés de l'actrice. Ce dernier dévoile, le 20 octobre suivant, que les comédiens Cyril Aubin et Brigitte Lazaroo sont dans la même démarche solidaire envers Mallaury Nataf.

Le 23 octobre 2017, une agent de la RATP témoigne avoir eu un échange avec Mallaury Nataf, le 1er octobre à Issy-Les-Moulineaux. L'agent rapporte que la comédienne semblait aller bien, qu'elle était habillée normalement comme une personne sortant du travail, mangeant un en-cas.

Une page de soutien de fans, voit le jour sur le réseau social facebook, sous l'intitulé « Soutien à Mallaury Nataf .

Le 31 août 2018, elle annonce ne plus être SDF depuis dix-huit mois et termine son autobiographie, selon son interview pour Public.

En janvier 2019, pour Closer, Mallaury Nataf donne plus de détails sur la fin de son épreuve dans la rue, et déclare vouloir reprendre son métier de comédienne et également être intéressée par la radio.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Zuril »

Corbier ne vivait-il pas dans une cabane? et aussi une fille qui tournait dans une sitcom AB "Les filles d'a coté". C'était assez hallucinant ce truc. Ca passait il y a quelques années sur deux chaines du câble entre 3 et 6 heures du matin.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Dorothée, Hélène et les garçons : génération AB Productions !

Message par Go-goldorak »

Marrant que vous parlez de Mallaury Latouffe et de son livre, j'en ai vu un pas plus tard qu'hier d'elle dans une bourse aux livres. J'ai juste regardé la couverture, ça m'a suffi. J'ignore si c'est son autobiographie ou pas.

Si, Corbier en a bavé après le Club Do. Une tempête avait ravagé le toit de sa maison il me semble et a eu du mal à s'en tirer.
Répondre