Pieces Détachées

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Tchould

Pieces D?tach?es

Message par Tchould »

J'aimerai compléter mon Shogun Goldorak.
Il me manque les missiles, une dizaine !
Et deux roulettes avec l'axe.

Y'a t'il un brave parmis vous qui puisse me faire une offre raisonnable ?
:D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

la clinique du professeur KELP

Message par Pambou »

pour info dans le numero 12 du magazine DIXIEME PLANETE www.dixieme-planete.com

il y a un article indiquant comment realiser des missiles en resine

a premiere vue ca demande pas mal de dextérité mais le resultat est tres ressemblant :homer:

A noter que dans le numero 9, il indiquait comment reparer les asterohaches cassés et refabriquer des autocollants (assez simplement avec une imprimantes couleur)
fmx
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 00:28 am

Re: la clinique du professeur KELP

Message par fmx »

bonjour, je restaure actuellement mon shogun trouvé bien mal en point chez Emmaus...mais au prix de 30 fr!!! Je désire refaire les missiles. Quelqu'un peut-il me scanner la recette paru dans dixème planète et me l'envoyer... merci d'avance
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon alors voici donc les scans des 2 pages de l'article 8)

http://membres.lycos.fr/grendizer/temp/scan1.jpg 268 Ko
http://membres.lycos.fr/grendizer/temp/scan2.jpg 234 Ko

je vous conseille de jeter un oeil de temps en temps sur ce magazine qui contient pas mal d'informations sur les produits derives

pour cette realisation, faites tres attention comme indiqué dans l'article , les produits utilisé sont plutot dangereux.
fmx
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 00:28 am

Message par fmx »

Merci beaucoup, c'est super sympa.... Je regarde régulièrement cette revue et possède le numéro spécial goldorak, mais j'avais raté ce chapitre "missile". Je vais donc pouvoir finir la rénovation de mon shogun.
Encore merci et bravo pour le site :lol:
Isamu_dyson
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 12:41 pm

bennnn

Message par Isamu_dyson »

personnelemtn je connais la personne qui a ecrit ces articles :) (jean marc deschamps), ca aide :)
sinon je connais des adresses ou avoir les materiaux de moulage moins cher, mais par contre en plus grosse quantité :)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

produits

Message par Pambou »

a vrai dire je n'ai pas encore essayé la technique indiqué donc je n'ai pas vraiment d'idee du prix de revient des produits mais je pense qu'effectivement ils doivent avoir un cout assez important

en tout cas cette technique peut s'averer tres utile pour la restauration de toutes sortes de produits derivés.
et les autres articles du "professeur KELP" sont vraiment tres instructive pour les simple amateurs restaurateur

Par exemple l'article du magazine numero 15 , porte sur la reparation des articulations des mannequins et autres poupêes
il donne vraiment une idee de la marche a suivre pour remettre en etat les figurines Actarus et Alcor de chez CEJI ARBOIS
Invité

Message par Invité »

ouai seul petit hic faut "bosser chez atakus" pour pouvoir reproduire les missile car c'est pas donné a tous le monde et a mon avis peut de gens son capable de les refaire :(
GSX11R

Message par GSX11R »

JUSTE POUR INFO . Y A UN SITE KI VEND C REPROS ( MISSILE ET ASTEROHACHE ) MAIS UN PEUT CHER ;-((
http://webbertoys.com/Shogun_reproparts ... 8574959874

a+ et bonne resto
Isamu_dyson
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 12:41 pm

Message par Isamu_dyson »

Anonymous a écrit :ouai seul petit hic faut "bosser chez atakus" pour pouvoir reproduire les missile car c'est pas donné a tous le monde et a mon avis peut de gens son capable de les refaire :(
mais non il suffit juste d'avoir un petit coup de main, en plus le moulage c'est vraiment facile
vania

Re: Pieces D?tach?es

Message par vania »

voilà je suis en pleine production de missiles pour le shogun warrior, donc si tu peux me joindre sur mon mail: [email protected]
Répondre