On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10508
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

On parle de ceux qui naviguent dans le cosmos, on n'est pas complètement à coté de la plaque!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : mar. juil. 23, 2019 14:55 pm Aux yeux de cette personne - dont le nom n'a au fond pas grande importance - nous avons commis, Christian, Fugazi et moi-même ce crime impardonnable : celui d'oser lui dire NON !

Ma conviction est que nous avons eu raison de le faire, je ne le regrette absolument rien, bien au contraire.

Et au-delà de ce cas isolé qui ne concernait spécifiquement que notre forum, je reste persuadé que c'est cette même attitude qu'il faut avoir envers les complotistes, les illuminés et autres gourous en puissance. Leur dire NON, les contrer sans complaisance, démonter systématiquement leurs «arguments», mettre en évidence leur stupidité et/ou leur malhonnêteté, bref ne pas les laisser délirer et répandre leurs théories de merde en toute impunité.
Ça peut faire l’objet d’une section! Goldorak et les théories fumeuses MDR
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

En parler serait leur donner une exposition que ces monceaux de conneries ne méritent pas.

Et puis pour se faire de la pub et par la même se faire passer tous seuls pour des cornichons, ils s'en sortent bien sans nous.

Ils me bloquent de partout mais, comme je te l'ai dit, par les fans de Goldorak qui suivent les deux "factions", il y a un vase communicant entre eux et nous et nous sommes au courant de tous leurs délires.

On est pris entre commisération et grosse rigolade quand on les lit, mais ça s'arrête là.


PS : il y a vase communicant car le chantage du genre "c'est eux ou nous" qu'ils ont tenté de faire n'a pas marché sur Facebook.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Ils ont des partisans binationaux alors.
C’est donc un genre de jeu entre vous :wink:

Quand j'étais Modérateur, j'avais beaucoup de demandes d'exclusions des uns ou des autres. Je trouve ça plutôt vil, pour parler comme Procyon et je ne l'ai jamais fait. J'aurais peut être du mais je l'aurais fait contre ceux qui réclamaient les exclusions. Quand il n'y a plus d'échanges et de confrontations, on s'appauvrit très très vite.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

"Partisans" est un terme trop fort car d'une tout le monde s'en fout de notre aversion réciproque et de deux très peu de gens savent qu'il y a eu une scission il y a un an dans le Wikirak. Il y a simplement les fans de Goldorak qui nous aiment bien tous et qui discutent avec les uns comme avec les autres.

Non, ce n'est pas un jeu, en tout cas nous nous n'y jouons pas.
On s'ignore royalement, sauf parfois où ils tentent de nous piquer en public sur les différentes pages Facebook, preuve qu'ils l'ont toujours extrêmement mauvaise.

Leur dernière sortie était d'ailleurs pitoyable :

Trois membres du Wikirak, et je suis très fier d'eux, ont participé au numéro spécial Goldorak de "Collectionneur et Chineurs", et pas qu'un peu!

Tu te rend compte???? Nous avons été publiés dans un magazine professionnel!!!!
Inacceptable pour ces gens avides de reconnaissance qui je le rappelle nous détestent et ont voulu nous virer du Wikirak...

La jalousie dont ils ont fait preuve lorsque j'ai annoncé cette nouvelle sur Facebook leur a amené la bave aux lèvres et ils se sont fendus de messages hystériques où ils exprimaient leur honte de nous voir faire de la pub pour un magazine pro, nous accusant d'être mercantiles. J'ai également appris que lors de messages privés ils ont même tenté de dissuader des fans d'acheter "ce magazine de merde".

Pourtant, quelques temps plus tard, le magazine en question trônait sur leur stand dans une convention. Je te dis pas la tranche de fou-rire que cette photo nous a procuré.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10508
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Super Shogun »

Y'a des comptes qui vont se réactiver à mon avis...
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »



Allez, on tourne la page et on change de sujet.
De toute façon, «elle» n'est plus là, maintenant, et «elle» est loin... vraiment très loin...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Si il faut tourner la page, pour retourner sur la lune, voilà la post face que je trouve, osée, franche, cash et que je partage en ayant conscience et honte de l'immodestie qui s'y cache.
J'aurais voulu l'écrire moi-même
fugazi a écrit : lun. nov. 05, 2018 15:44 pm Au début des années 2000, le forum de référence était celui de DJinspace.
Depuis la disparition de celui-ci, le forum de Pambou est clairement devenu la référence.
Mais il y a beaucoup moins de participants qu'il y a 15 ans.
Cela s'explique par beaucoup de facteurs :
- Les fans de Goldorak ont grandi et ont d’autres priorités et d'autres centres d’intérêt dans leurs vies d'adulte.
- Ils ont été rassasié par les sorties de Goldorak en DVD, c'était l'énorme attente au début des années 2000 et le sujet n°1 sur les forums.
- Les forums ne sont plus à la mode, au détriment des groupes (privés ou publics) de facebook et autres réseaux sociaux.
Alors personnellement je déteste facebook, et encore plus ce genre de groupe sur Goldorak ou les robots.
Tous ces sujets mainstream comme Goldorak rameutent sur ces groupes une clique de neuneus analphabètes et les quelques posts intéressants sont noyés dans la médiocrité des échanges ou autres smileys.
Mais pire que les abrutis qui pullulent sur ces groupes, on trouve des pseudos intellos qui pensent détenir la pensée unique et qui voient -en ce qui concerne Goldorak par exemple- une œuvre majeure du 20 siècle qu'il faut absolument monter au pinacle.
On le voit bien dans le sujet "Le grand topic des erreurs visuelles!", Goldorak est truffé d'erreurs qui auraient pu être évitées ne serait-ce qu'avec un seul revisionnage par un enfant de 10 ans.
Par exemple le Venusiak et le Fossoirak décollent, mais sur l'image d'après on voit le Venusiak et l'Alcorak (qui est pourtant cloué au sol) et plus de Fossoirak : ce genre de conneries, Goldorak en est rempli (et on s'en fout).
Et bien malgré ces énormités laissées par la Toei, ces pseudos intellos vont t'expliquer que si la lune est pleine à 8mn8s de l'épisode 18 avec certainement 8cm de rayon, c'est voulu par le producteur ! Car le chiffre huit renvoie aux huit règles qui constituent la base fondamentale de la morale bouddhiste puisqu’elles étaient destinées à faire sortir l’homme du cycle des réincarnations pour le conduire au Nirvana tandis que la pleine lune symbolise la roue de l'existence karmique.
Bref, je ne supporte pas ces conneries édictées par ces cornichons, encore moins que les beaufs analphabètes (cosplayers à leurs heures perdues) qui ne sont en général pas bien méchants.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

C'est un excellent choix !
Oui, je me souviens très bien de cet excellent coup de gueule de notre ami Fugazi.
Inutile de préciser que j'adhère à 100% à ses propos !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Ah les cosplayeurs, les chouchous à Seb :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 60#p115953

Un finaud sur Facebook m'a demandé une fois pourquoi on n'en parlait pas dans le Wikirak.
Ca a été dur de répondre poliment mais oui, je l'ai fait!!!!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Cosplay raté



Cosplay réussi

Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Je connais rien aux cosplay et je n’ai jamais été dans un salon. Pour un Zuril sans slip, et aux cuisses non flasques , cf lien, http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 60#p115953

je dis pas non par curiosité :roll: :mrgreen:

Les pages se tournent difficilement, c’est pire que « Les Mille et Une Nuits » ici
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Zuril »

Sinon, j’ai vu, une fois seulement une lune rouge, plus exactement rose orangé intense.

C’était Un 15 août au bord d’une plage dans le sud de la France vers minuit. Je n’ai pas du tout eu peur d’une attaque de la division Ruine, mais j’étais fasciné . C’est magnifique.

Vive la lune
Répondre