Verres Goldorak chez Intermarché

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

on peut en faire tenir combien dans un caddie , sans être obligé de faire l'aller et retour a la voiture ? :bouffon:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

bon apparemment pas encore dispo pres de chez moi.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2579
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Callagan »

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

c'est bon , j'en ai pris 3 (pour commencer :roll: ) il y en avait au moins 100 en rayon
c'etait rangé au rayon "promotion" donc si ca se trouve c’était bien déjà présent hier soir

par contre honnêtement , ils auraient du mettre ça à au moins 10 € , car là ça fait tout drôle d'acheter un truc goldorak à 1 €. :homer:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

Bon pas la peine de se presser si j'ai bien compris?

Je verrais ça plu tard et si je le trouve pas, j'en ferais pas une maladie car dans le fond, le faux-vintage ne m'attire pas tant que ça.

Après, faire cet achat est-il notre devoir de Goldofan?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Super Shogun »

Fiasco pour moi, y'a juste du Simpson et du Mickey à la con. Y'a un autre Intermarché mais il faut prendre le bus, j'ai pas le temps et comme dit Vilak, le faux vintage hein...
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2579
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Callagan »

Et vous avez vu la pub sur TF1 ? (Voir mon message plus haut)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

Oui, je trouve cette pub assez putassière.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10514
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Super Shogun »

Pauvre Evelyne Leclerc... Palmade s'est fendu d'une révélation disant qu'il aurait eu une liaison avec elle. Reste à savoir qui faisait l'homme... :roll:
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2579
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Callagan »

Moi c'est plus pour avoir un verre Goldorak.
Tous ceux que j'avais eh ben.... Je les ai plus....
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par fugazi »

Personnellement, je n'aime déjà pas le vintage, alors le faux vintage comment dire...
Et puis en bon Bourguignon, la seule moutarde qui m'aille, c'est Maille. Amora à la limite, pour l'amour du goût.
Enfin de toute façon Amora a fusionné avec Maille, Amora-Maille lui même vampirisé par la multinationale Unilever.
La mondialisation, tout ça tout ça...
Heureusement qu'Inter Marché ne sort pas des pantoufles vintages Goldorak, vous auriez l'air malin aux caisses avec vos trois paires de savates pourries...
Bon sinon vous pouvez acheter directement ce fameux verre Goldorak ici, et vraiment pas cher :
140 euros seulement. (sans les frais de port c'est vrai)
Une affaire en or.
https://www.vinted.fr/enfants/figurines ... amora-neuf
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Monsieur Vilak »

Je sais bien qu'on en a déjà parlé mais franchement, comment de tels escrocs peuvent-ils exister? Comment peuvent-ils croire qu'un mec va être assez con pour leur acheter le verre 50 ou 140 euros alors qu'il est à même pas deux euros au même moment?

Celui qui rève depuis trente ans de SON verre Goldorak, il va quand même pas se jeter sur la première anonce, il va aller du ebay, voir les différentes offres....

Désolé, ça passe pas dans ma caboche...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

fugazi a écrit : mar. mai 28, 2019 14:56 pm Heureusement qu'Inter Marché ne sort pas des pantoufles vintages Goldorak, vous auriez l'air malin aux caisses avec vos trois paires de savates pourries...
remarque , des pantoufles ca peut etre utile , là à par me faire des cataplasme à la moutarde ... :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par fugazi »

Monsieur Vilak a écrit : Désolé, ça passe pas dans ma caboche...
L'annonce n'est pas claire.
Je cite :
"Suite à divers escroc qui vont vous vendre ce verre à des prix exorbitant j'ai décidé d'en acheter 80 chez mon intermarché ayant mon collègue qui y travail"
Déjà j'imagine le guignol à la caisse de son Inter avec ses 80 verres Goldorak. Certains n'ont vraiment pas honte d'exister.
"Le verre sera revendu ici à 1€40 non je cherche pas à gagné 0.07cts par verre c'est pour faire un compte rond puis bon ça payera l'essence et la main d'œuvre lol. Pour vérification je ne vendrais pas plus de 2 verre par demande"
Donc le type se présente complètement désintéressé. Il veut rendre service c'est tout. C'est juste un bienfaiteur de l'humanité qui s'emmerde un peu.
Donc quitte à s'emmerder, autant faire des paquets. 40 à 80 paquets, pour autant d'allers retour à la poste.
Ou alors il est secrètement amoureux de la postière, c'est un prétexte pour la draguer.
Mais 80 fois 1€40, ça fait 112 euros. D'où sort-il ses 140 euros ? 140 divisé par 80 ça nous fait 1€75.
Merde, ça serait une arnaque alors ?
Ou alors peut-être que le type a juste arrêté sa scolarité en grande section, c'est vrai que c'est balaise de faire une division. Vu ses fautes d'orthographe, ça se tient.
Quand même, certains n'ont peur de rien.
En même temps, je le comprends.
En France tu peux toujours te dire que même très con, il y a certainement encore plus con que toi.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14704
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Verres Goldorak chez Intermarché

Message par Pambou »

fugazi a écrit : mar. mai 28, 2019 16:49 pm D'où sort-il ses 140 euros ? 140 divisé par 80 ça nous fait 1€75.
t'as oublier de compte le prix de l'emballage d'origine Amora du lot . je suis sur que si il est un peu personnalisé , on le verra en vente d'ici très peu de temps. :roll:
remarque, si je connaissais qlq'un qui bosse la bas , je lui aurais demandé de me le mettre de coté si possible. :oops:
Répondre