image goldo en 3D

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

image goldo en 3D

Message par fabrice »

voici une image en 3D que je trouve super pour tous les fans du grand cornu :wink:
si en voulez d'autre j'en ais encore :wink:



Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

waou, elle est super belle, si t'en as d'autres, ne te prive pas :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

sans probleme d'autre vont suivre :wink:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est vrai qu'en image 3D de Goldo il y a de belles pépites à se mettre sous la dent. Merci Fabrice, on en prend plein les yeux 8)
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Ce sont des images connues! On en avait déja parlé, il me semble sur le site de DJ!
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

ce qui est assez bizarre , c'est qu'on ne trouve pas bcp d'animation realisée a partir de ces modeles 3D

vivement qu'un de ces modeles soit mis a disposition sur le net
car je n'ai pas le courage de le faire moi meme , il me faudrait des mois pour relaiser un truc comme ca
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Goldo tout seul ça serait un peu tristounet, faudrait un modèle de King Gori aussi ! Aprés on a qu'à trouver des volontaires pour jouer les scènes hors combat, je veux bien jouer mon propre rôle (Mais ce coup-ci on me poignarde pas pour de vrai ! :wink: ).

Qui c'est qui veut jouer Actarus ? :wink:
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Tout à fait d'accord avec Piépié que toutes ces images soient connues de nous les fans mais c'est quand même bien de les faire connaitre aux visiteurs de passage et d'en apprécier leur qualité. On ne s'en lasse pas. :!: Heu, une question que je me pause: pourquoi celui qui s'appelle Piko réalise ses Goldos avec 4 cornes?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

4 cornes ? Mais voyons Goldorak a toujours eu 4 cornes ! Elles se touchent deux par deux mais il s'agit bien de deux paires de cornes tu n'as qu'à regarder le logo du site pour t'en convaincre !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'ai dû mal me faire comprendre. Je parle en fait mon cher Dantus des piques qui se trouvent sur la tête de Goldo. Donc, désolé pour la confusion il ya maldonne de ma part. C'est entendu que Goldo a toujours eu 2 paires de cornes de chaque côté des oreilles depuis la nuit des temps :goldo:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'est pas grave Cosmic !
D'ailleurs j'ai regardé image par image, le premier générique de Goldorak et l'on ne voit effectivement que 3 petites cornes au milieu de la tête de Goldorak, même quand il est de dos, ou de profil on ne voit pas de quatrième corne.
J'ai trouvé ça bizarre, et en regardant le deuxième générique fait par Shingo Araki, j'ai repéré dans un plan trés rapide où Goldorak fait un looping avant de se jumeler avec Alkorak (manoeuvre dont je n'ai jamais compris l'intérêt) on distingue cette fameuse 4ème corne arrière !
Voici la capture : Image

C'est un tout petit détail, et il faut savoir que dans d'autres plans Goldorak n'a plus que 2 cornes visibles à l'avant. En tout cas cette quatrième corne me paraît cohérente si l'on dessine cette trainée rouge jusqu'à l'arrière du crâne de Goldorak.

PS : Merci à Duke pour sa version du générique, sans laquelle je n'aurais pas pu faire la capture aussi vite.
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Merci Dantus pour cette analyse très précise. Si je comprends bien, officiellement Goldorak a bien 3 piques sur la tête, après chaque artiste prend plus ou moins de liberté par rapport aux standards de base établis par le character designer ou l'auteur des dessins. Ca me fait penser par exemple que d'un épisode à l'autre le médaillon en forme de croissant de lune que porte Hydargos pour tenir sa cape :hydargos: n'arrête pas de changer de couleur ( du mauve au jaune) et même de sens, un coup à droite, en haut , à gauche. Pour citer Titios surnommé l'invincible du cosmos je dirais simplement " la perfection n'est pas de ce monde"
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre