Goldorak en BLURAY HD ??

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Monsieur Vilak »

C'est deux motivations différentes :

-78 : Faut créer un générique vite fait parce que la série passe bientôt et qu'IL FAUT DEUX CHANSONS CHANTEES EN FRANCAIS pour faire plaisir à la chaine/les bonnes moeurs/les parents/les enfants/autre.
Là l'optique c'est plutôt de torcher un truc vite fait et basta pour avoir du Cocorico.

-87 : Goldorak va être rediffusé et les auteurs du générique toucheront MILLE FRANCS à chaque passage télé de leur chanson.
Là l'optique c'est clairement de gagner du pognon donc on va créer nous-même une nouvelle chanson pour toucher ce blé.

Le résultat est le même, personne ne s'est foulé.
Après laquelle des deux équipes ont été la plus X, je ne juge pas.
Ryoma a écrit : mer. janv. 15, 2020 20:42 pm Pambou, il faudrait bannir le malade mental qui vient de me mettre le papa pingouin dans la tête !!!
Ouhlala!!!! Il ne faut jamais demander l'exclusion d'un membre, en général c'est le demandeur qui à la fin se fait foutre dehors comme une merde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

il doit avoir froid le papa pingouin tout seul sur sa banquise :pensif:

Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par fugazi »

Pambou a écrit : jeu. janv. 16, 2020 11:00 am il doit avoir froid le papa pingouin tout seul sur sa banquise
En plus cette chanson est de la désinformation car les Pingouins savent voler. C'est les Manchots qui ne peuvent pas voler.
Pour rappel, les pingouins vivent dans l’hémisphère nord tandis que les manchots vivent dans l’hémisphère sud.
Il déconne vraiment le Pierrot.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Zuril »

"Misanthrope", sans doute pas au sens du Larousse. Cela dit, comme Sardou le reconnait, Delanoe avait trouver en lui le parfait véhicule de ses idées. Donc le mec qui a écrit "j'accuse les hommes" peut être facilement vu comme misanthrope. Quant à ce qu'il disait des rappeurs, à chacun de se faire son idée.

C'était un type qui avait des valeurs et qui pensait que ceux qui en avaient d'autres étaient des cons ou des merdes. Le pensait-il profondément ou était-ce de l'exaspération devant l'esprit de mai 68, je n'en sais rien.

Il y a assez d'interviews pour s'en rendre compte. Je pense qu'il incarnait un peu ce que Eric Zemmour incarne aujourd'hui. Ce qui ne l'empêchait pas d'admirer Dylan, Bref, Ferré etc... C'est assez commun comme opinion

Quand Sardou est devenu mou du genoux, vers 84, il s'est laché (si j'ose dire) sur Mireille Mathieu

Made In France


Jeanne D'Arc


De Gaulle


En tout cas, c'est ce que je retiens de lui, en plus de ses coups de gueule à la radio ou la TV, ou lors que la remise des Victoires de la Musique.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Zuril »

Ryoma a écrit : mer. janv. 15, 2020 20:42 pm Pambou, il faudrait bannir le malade mental qui vient de me mettre le papa pingouin dans la tête !!!

Sinon, merci pour ces informations.
me forcer à l'exil? je connais aussi des chansons qui me conduiraient au cachot :(

Comme les pingouines que Frédéric Botton fit chanter à Juliette Greco

Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par fugazi »

Pambou a écrit : mer. janv. 15, 2020 19:23 pm Pauvre Enriqué , qui du coup voyait cette chanson qui a remplacé la sienne , remporter autant de succès.
C'est clair. Les paroles sont certes un peu nazes (les anges de la mort, l'ennemi héréditaire...) mais absolument rien de raciste.
Par contre, dès la fin du premier épisode de Goldorak, le 3 juillet 78, Delanoë nous a spoilé les 74 épisodes !!!
Dans le générique de fin, Enrique chante : "Tu vas sauver notre race (humaine), tu seras vainqueur des géants, des méchants".
Et en effet, le 24 octobre 1980, 2 ans et 4 mois plus tard, Goldorak sauve notre race dans le dernier épisode en ayant vaincu les méchants.
Le Pierrot nous a niqué deux ans de suspense.
Dans le générique des cités d'or par exemple, on nous dit qu'à bord du grand condor, tu (Esteban) recherches les Cités d'Or. (dup dup dup, ah ah ah !).
Mais on ne nous dit pas qu'il les trouve. Le suspense reste entier pendant 39 épisodes.
J'aurais aimé dans Goldorak que tout se finisse mal comme dans le manga d'Ōta ou qu'au pire quelques gentils meurent (comme dans Getter Robo).
Mais nan, même Delanoë qui a dû voir dans toute sa vie pas plus de 5mn d'un épisode de Grendizer avait tout compris avant tout le monde.
Tout finirait bien.
Zuzu a raison, il a déconné grave le Pierrot Delano.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

pour info, les 2 premiers coffrets Bluray italien sont en promo à 19 € sur amazon.it (italien et japanais)
pour pour la qualité d'image c'est pour l'instant ce qui se fait de mieux



le 3em coffret est lui par contre toujours à 39 €

je viens de passer la commande :roll: (environ 5 € de port depuis l'italie (meme si on est deja prime en france))
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

commande toujours pas arrivée, bravo amazon .

ca sent le remboursement tout ca . et en plus la promo est terminée :x
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par passionvraie »

J'ai aussi commandé les deux premiers coffrets et les ai reçu après quelques jours seulement.

Peut-être qu'ils sont bloqués à la douane
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

amazon vient de me rembourser la commande sans aucune explications. le colis ne semble jamais avoir quitter un dépôt Amazon français proche apparemment de la frontière italienne.

bravo amazon.
et bizarrement alors que pour les autres commandes ils me balance avant même que j'ai reçu mes colis des mails me demandant si j’étais content du produit , là même pas de mail d'avis de satisfaction. c'est facile de faire dire ce qu'on va a des statistiques
Avatar du membre
Kami-Eric
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 551
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 22:36 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Kami-Eric »

Winston Churchill avait dit "Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées."
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par LVD »

J'ai ete confronte au contraire: j'avais bien recu deux colis commandes mais plusieurs jours apres, sur le site d'Amazon ils etaient encore marques "en cours de livraison"
Vaut mieux ca que l'inverse evidemment! Mais ca prouve que le systeme n'est pas au point...
Nikko
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 05, 2020 18:45 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Nikko »

Vraiment étrange... en général, si le colis est surtaxé à la douane, on te contacte pour te demander si tu veux payer la taxe (et recevoir ton colis), ou si tu refuses.

Là, c'est comme si le colis n'avait pas eu le droit d'arriver en France. On dirait un coup des forces de Vega ^^
Ce qui est mort ne saurait mourir
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par wylkhan_iks »

Là, il n'y a pas de douanes entre l'Italie et la France (UE), donc la raison est ailleurs.
Amazon se dégrade je trouve. Je reçois beaucoup d'articles abîmés et/ou mal emballés. Du coup j'ai réduit mes commandes chez eux et privilégie la Fnac qui, en plus, fait des réducs sur les bouquins si tu vas les chercher en magasin !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

pas grave , je resterai avec ma version pirate :roll: , jusqu’à une éventuelle nouvelle promo ou vrai version HD francaise.
comme quoi même quand on veut faire les choses légalement , on vous met des bâtons dans les roues :mrgreen:
Répondre