Le Cosmorak, de boosters à vaisseaux...

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Ok, moi je me déguise en Banta pour voir ce que ça fait d'être habillé en clown :lol: . J'aime bien cette citation du petit Mizar "Banta, t'es aussi laid avec un chapeau que nue tête". Y'a pas de doute, je vais fuir toutes les filles dans cet accoutrement :cry: . A qui le tour?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Cosmorak

Message par Monsieur Vilak »

Extraits de la Mazinger Bible.

Image

Image

Image

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 721
Enregistré le : dim. déc. 27, 2015 17:50 pm

Re: Le Cosmorak, de boosters à vaisseaux...

Message par Bouleau Blanc »

L'idée de booster les vaisseaux Rak est original et aurait pu être bonne. Les esquisses montrent qu'il y avait des idées.

Et puis esthétiquement, cela aurait pu donner un meilleur résultat : chaque élément du Cosmorak aurait pu reprendre la couleur du Rak qu'il complétait.

Mais dans la mesure où le Cosmorak a été autre chose, il aurait pu être plus beau ; par exemple, en étant plus cohérent, notamment en termes de couleur. Parce que le résultat final n'est pas des plus heureux...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Le Cosmorak, de boosters à vaisseaux...

Message par Monsieur Vilak »

C'est clair que c'est moche.
Le concept des boosters était le mieux à faire si on gardait ces graphiques, mais l'urgence d'en finir vite avec la série a bousillé cette bonne idée.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre