Page 1 sur 1
BD : Fan des Années 80
Posté : lun. nov. 06, 2017 21:23 pm
par Pambou
Re: BD : Fan des Années 80
Posté : lun. nov. 06, 2017 21:35 pm
par Biniou
Excellent, merci ! Je vais m'en servir pour mon exposé dans la classe de ma fille sur le Japon, bientôt

Re: BD : Fan des Années 80
Posté : mar. nov. 07, 2017 00:39 am
par Gurendaizä
Re: BD : Fan des Années 80
Posté : mar. nov. 07, 2017 11:09 am
par Monsieur Vilak
Super Sympa!
Je n'ai personnellement pas connu ces "parents derrière mon dos surveillant ce que je regarde" car, regardant la TV chez ma Mamie, ils n'étaient tout simplement pas là (je l'ai échappé belle... Mmm... Nana avec Véronique Genest...)
La seule censure dont je me souvienne, c'est Dynastie, que mon père ne voulait pas que je regarde, à cause de Steven, et il avait fortement conseillé ma grand-mère de m’empêcher de regarder cette série.
Elle n'en a pas tenu compte, sachant fort bien que voir un homosexuel à la TV ne me ferait pas devenir gay, tout comme toutes ces visions de femmes nues ne m'ont pas transformé en gros vicieux.