absent

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: absent

Message par Pambou »

Callagan a écrit :Je viens seulement d'apprendre ces nouvelles.
Avec tout ça on se dit qu'on est bien peu de chose et qu'il faut savoir apprécier chaque petit plaisir.
c'est clair , ca fait 4 mois que je morfle pas mal coté plaisir , heureusement qu'il reste un peu goldorak :)
depuis le premier jour de mes vacances au mois de juillet ou j'arrivais plus à dormir les nuits et ou on m'a trouvé un problème de thyroïdes , cholestérol (ca à la limite je m'en doutais un peu) et éventuellement un début de diabète . mais le coup de l'infarctus bon ca je m'en serais bien passé.
au moins maintenant je sais pourquoi j'avais pris pas mal de poids depuis qlq années.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2566
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: absent

Message par Callagan »

On prend conscience qu'on n'est en fait qu'une mécanique complexe qui peut se détraquer comme n'importe quelle machine.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: absent

Message par Biniou »

Et qu'on peut réparer aussi, en prenant soin de soi et en étant bien entouré (par les bonnes personnes je veux dire. Le Professeur Procyon sait ce que je veux dire, hein Kôchô :wink: ). En étant actif et surtout pas passif. Il ne faut pas tout attendre des médecins, c'est une certitude car c'est du vécu.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2566
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: absent

Message par Callagan »

Oui. Entretenir son corps c'est éviter de grosses réparations. Mais bon... Pas facile d'avoir une vie parfaitement saine.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: absent

Message par Biniou »

Ca c'est sûr ! Il y a plein de choses qui nous échappent, en particulier les ondes et l'air qu'on respire, les particules de nos emballages alimentaires, etc.
Mais il y a plein de choses qu'on peut maîtriser : notre alimentation (changer des habitudes c'est dur, c'est vrai), son emploi du temps pour y introduire un peu d'exercice physique, etc. Dur mais faisable. Quand on est bien entouré, avec des stimulations et des objectifs à atteindre, c'est plus facile. Quand on a des enfants aussi, parce qu'on cherche d'abord le mieux pour eux, on en profite en conséquence. Quand j'étais célib' sans enfant, c'était bien différent.

Un diététicien ça peut aider, plus que des médicaments ou en complément, peut-être.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: absent

Message par david54 »

bein là question d'exercice physique je n'en manque pas et que du contraire que à la quadance ou je continuait la ça aurait été l'infartuce pour moi mais dans le sens que c'était trop physique j'aurait pris 40 ans en 5 ans 8O
pour cela j'ai du acheter un demoiselle de 27 tonnes pour me rendre des GROS services de temps en temps dans ma propriètée de 2,4 hectarts de terrain en meuse :mrgreen:

Image

Image

donc Pambou un conseil activitée physique ouai mais pas trop quand même :wink:
et je te souhaite un trés bon rétablisement :up: :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: absent

Message par Biniou »

Ouaouh ! Un ancêtre de GOLDORAK ! :up: :bouffon: Tu ne détruis pas la nature, au moins ?! :pensif:
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: absent

Message par david54 »

Biniou a écrit :Ouaouh ! Un ancêtre de GOLDORAK ! :up: :bouffon: Tu ne détruis pas la nature, au moins ?! :pensif:
non j'aime beaucoup la nature , là c'est juste pour curer l'étang et faire quelques travaux dans la propriètée afin de ne pas ce faire envahir par la nature et entretenir la propriètée :wink: :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: absent

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :coeur: Magnifique ta propriété ! On pourrait presque y faire une fête d'anniversaire :pensif: :wink: Mais un Salon déjà existant, à l'automne 2018, pour s'y raccrocher et y faire venir du monde, ça me semble préférable...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: absent

Message par Pambou »

je serais de nouveau absent à partir de lundi pour une période indéterminée (voir définitive :roll: :wink: :pensif: )
je retourne faire une coronarographie à Dijon voir si cette fois ils arrivent faire qlq chose.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: absent

Message par david54 »

nous sommes tous avec toi Pambou , courage !! :wink:
reviens nous trés vite :up: :noel: :goldo:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: absent

Message par Manga-Addict »

Bon courage à toi, Pambou.

J'espère sincèrement que tes ennuis de santé vont bientôt toucher à leur fin.

Prends bien soin de toi. :wink:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10470
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: absent

Message par Super Shogun »

Une fois de retour, c'est fini le pâté au Nutella, tu vas arrêter tes conneries toi. :pensif:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: absent

Message par Lasernium66 »

Retape-toi bien, chef !
À très bientôt.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: absent

Message par Gurendaizä »

Bon courage Pambou ! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre