HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
bossborot
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 79
Enregistré le : dim. nov. 10, 2013 10:34 am

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par bossborot »

Moi c'est fait et expédition prévue pas avant le 31 mai prochain d'Italie :pensif:
Avatar du membre
bossborot
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 79
Enregistré le : dim. nov. 10, 2013 10:34 am

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par bossborot »

amj a écrit :Recu aujourd’hui de hl pro et sans douane..vraiment mignon

Des Photos? Merci :up:
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Dr.Ben »

Merci pour ton retour, amj ! :D
amj a écrit :sinon pas de defaults sur celui ci seul regret les cous sont en plastique et l’attache semble fragile pour le reste pas de probleme il est superbe..vivement le prochain
Oui l'attache je me doutais que ça allait être le point crucial, comme je sais que beaucoup de personnes avaient eu des soucis avec les attaches des poings de leur Gattaiger (enfin Roboïzer je crois) de chez Hlpro qui avaient tendance à casser, il faudrait pas que ce soit le cas ici. Perso j'ai un robot (Doublas) qui me sert de Golgoth pour mon Goldorak gx-o4 et qui a exactement le même système de cous articulés (qui a vraisemblablement inspiré HL pro :wink: ), et chaque fois que je dois les lui retirer j'ai toujours l'angoisse que ça casse, bien que l'attache soit très solide, alors avec ce Goru-goru je vais être encore plus angoissé ! :lol:
Mais bon apparemment il a l'air assez bien fait, j'espère également qu'il en sortiront d'autres dans cette collection (j'ai eu une fausse joie avec le Gedo-Gedo ^^)! :up:
bossborot a écrit :Moi c'est fait et expédition prévue pas avant le 31 mai prochain d'Italie :pensif:
Ah mince, comme amj a déjà reçu le sien, j'imaginais que les boutiques allaient bientôt être achalandées, mais il semblerait qu'il faille encore attendre. Perso je l'ai précommandé chez une boutique belge bien connue et la date de sortie est Juin. :?
amj
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 06, 2018 19:54 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par amj »

J’aurai bien mis des photos sauf que je n’y arrive pas..suis desolé..comment faire?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Gurendaizä »

Il faut faire passer tes photos par un hébergeur d'images (Casimages, Servimg....)

:goldo: :goldo3:
グレンダイザー
amj
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 06, 2018 19:54 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par amj »

J’utilise un iPhone et ne trouve rien dans l’appstore..faudra que j’essaye avec un ordinateur normal mais suis sans doute pas le seul à l’avoir reçu ..suis pas doué je n’arrive même pas à mettre des smileys
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Gurendaizä »

Quant à moi j'utilise principalement un ordinateur ! :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Cobra083 »

Bonjour les amis !

J'ai reçu ce matin notre fameux Goru Goru , et c'est une tuerie monumentale ! . Premièrement il est plus grand que ce que je pensais , la " tortue " parait bien petite a ses cotés . Quelle belle surprise lorsque j'ai tiré le sarcophage de sa boite pour trouver la bête , et quelle bête ! Magnifique ! , pour ne rien gacher la soucoupe est lourde , très lourde . La peinture est très bien réalisée , le " rose " est beau , et les deux têtes sont vraiment celles que l'on voit dans l'anime , la aussi très , très bien reproduites . Bref , grosse joie ce matin après déballage , je m'attendais a quelque chose de bien sympa , et au final c'est une merveille que j'ai acheté :coeur: . HLpro : tu déchires ! Et vive goldorak !!!!!!! :fulguro: :goldo:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Pambou »

Cobra083 a écrit :HLpro : tu déchires !
houla , on va encore se faire taper dessus :roll: :wink:
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Cobra083 »

:mrgreen: oui je sais :mrgreen: , mais plus sérieusement je ne vois pas de mal a encourager une entreprise ou autre lorsque le boulot est bien fait ... non ? .
Nous sommes avant tout des nostalgiques et je trouve formidable qu'en 2018 il y ai des figurines a l'éffigie de goldorak , ils sont pas nombreux a en proposer . Non je ne dis pas du bien que parcequ'il n'y a qu'HLpro qui produise des golgoth , je ne suis pas un consommateur victime de la collectionnite a tout prix , et opportuniste , je l'ai déja dis quand c'est raté , c'est raté point .
Je parle avec le coeur , mais cela ne m'empèche pas de garder un esprit critique , et si on me dis que ce goru goru n'est pas terrible je ne croirais pas la personne , pour moi c'est un beau cadeau aux nostalgiques de goldorak ... quand c'est bien faut le dire . Et quand c'est pas bien ben on achète pas et puis on en parle pas , c'est pour cette raison que mes retours sont le plus souvent positifs , je n'achète pas ce qui ne me plait pas , ou quand je trouve la réalisation bancale . Cqfd . :D
Dr.Ben
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 62
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 02:49 am

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Dr.Ben »

Merci pour ton retour, Cobra083 ! :D

Bon ben il a l'air très bien, j'ai hâte que les magasins soient approvisionnés du coup !

Je me pose une question : est-il possible de retirer les têtes pour faire comme dans l'épisode lorsqu’elles attaquent toutes seules ?
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par holliger »

Des photos pour illustrer les gars ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Biniou »

Cobra083 a écrit :J'ai reçu ce matin notre fameux Goru Goru , et c'est une tuerie monumentale ! . Premièrement il est plus grand que ce que je pensais , la " tortue " parait bien petite a ses cotés . Quelle belle surprise lorsque j'ai tiré le sarcophage de sa boite pour trouver la bête , et quelle bête ! Magnifique ! , pour ne rien gacher la soucoupe est lourde , très lourde . La peinture est très bien réalisée , le " rose " est beau , et les deux têtes sont vraiment celles que l'on voit dans l'anime , la aussi très , très bien reproduites . Bref , grosse joie ce matin après déballage , je m'attendais a quelque chose de bien sympa , et au final c'est une merveille que j'ai acheté :coeur: . HLpro : tu déchires ! Et vive goldorak !!!!!!! :fulguro: :goldo:
Cobra083 a écrit :je trouve formidable qu'en 2018 il y ai des figurines a l'éffigie de goldorak , ils sont pas nombreux a en proposer . Non je ne dis pas du bien que parcequ'il n'y a qu'HLpro qui produise des golgoth , je ne suis pas un consommateur victime de la collectionnite a tout prix , et opportuniste , je l'ai déja dis quand c'est raté , c'est raté point .
Je parle avec le coeur , mais cela ne m'empèche pas de garder un esprit critique , et si on me dis que ce goru goru n'est pas terrible je ne croirais pas la personne , pour moi c'est un beau cadeau aux nostalgiques de goldorak ... quand c'est bien faut le dire . Et quand c'est pas bien ben on achète pas et puis on en parle pas , c'est pour cette raison que mes retours sont le plus souvent positifs , je n'achète pas ce qui ne me plait pas , ou quand je trouve la réalisation bancale . Cqfd . :D
Merci Cobra083 pour ce témoignage et tes commentaires. Personnellement j'espère pouvoir me l'offir un jour, ce Goru Goru. Quand j'aime je le dis aussi même si je ne suis pas collectionneuse .Et je fais la promo sur ma page Facebook.
J'attends avec impatience la sortie des nouvelles figurines en tenue civile...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par Gurendaizä »

merci Cobra083 :D :up: :goldo:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: HL-PRO : Metaltech Golgoth 4 - Goru Goru

Message par holliger »

Bon alors ces photos... :evil: :guitare: :wink:
Répondre