Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Go-goldorak »

Titre trop long pour tout rentrer dans la case " sujet " donc je termine ici. "Guide[...]japonaise de 1972 à 1980"
Image
:arrow: Analyse italienne : http://imagorecensio.blogspot.fr/2016/1 ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas tout lu, mais selon moi, si on peut se le procurer (en Italie... :( ) c'est une opportunité, car ça a l'air très intéressant !
Pour ceux qui, comme moi, adorent les robots et découvrir de nouvelles choses, ce livre semble être parfait!
Et peut-être que la partie sur Goldrake pourra argumenter nos propos dans certains topics de la
rubrique " Série TV " :wink:




Et pour ceux qui le souhaiteraient, voici un autre livre qui parle des robots avant les années 70!
Image
:arrow: http://imagorecensio.blogspot.fr/2016/1 ... nga-e.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Go-goldorak le jeu. janv. 25, 2018 22:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Scarlett OHara »

:kinder:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le jeu. févr. 23, 2017 22:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Gurendaizä »

mais pourquoi n'y a-t-il jamais ce genre de livre en France, même pas sur notre Goldorak ???? :( :( :( :(

merci Go-goldorak !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Go-goldorak »

Avec plaisir, les filles :fulguro: :fulguro: :fulguro:
J'aime tellement découvrir de nouvelles Goldochoses et les partager avec vous !
Scarlett OHara a écrit :Heureusement que les vacances arrivent dans trois jours (ce n'est pas trop tôt ! D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris ont est dans la même classe, sauf que moi je suis en 1ère S et toi en 1ère L, non ?).
Oh oui, vivement les vacances :bubble:
Pour répondre à ta question, je suis bien en L, mais en terminale :wink: j'ai sauté le CP :P
Gurendaizä a écrit :mais pourquoi n'y a-t-il jamais ce genre de livre en France, même pas sur notre Goldorak ???? :( :( :( :(
Goldorak est cité dans plusieurs livres, mais dans des " compilations " c'est plutôt dommage que l'on ait rien de vraiment centré sur Goldorak....
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Scarlett OHara »

:kinder:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le jeu. févr. 23, 2017 22:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Gurendaizä »

Goldorak est cité dans plusieurs livres, mais dans des " compilations " c'est plutôt dommage que l'on ait rien de vraiment centré sur Goldorak....
Oui, mis à part le livre de Jérôme Alquié... :? :goldo3:

En même temps, en France à part Goldorak on n'a pas eu beaucoup d'animes de robots, comme en Italie.... :? :? :?
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Goldosan »

:up: Wow, encore un livre de robots qui sort en Italie. Mais bon sang, ils devraient changer au plus vite le nom de leur pays en ROBOTLAND. :wink:
C'est incroyable de voir combien de livres sur Goldrake et autres robots sortent en Italie.
En en France c'est toujours nada.

Merci pour le partage, Go-goldorak ! :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Guide des Super Robots, l'animation robotique japonaise

Message par Gurendaizä »

J'aurais dû habiter en Italie, moi ! :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre