Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre

Achetez-vous des figurines récentes de Goldorak ?

Oui, il me les faut toutes, je suis un(e) fan et un(e) collectionneur(se) et quel que soit le prix, même si mon porte-monnaie risque de protester !
2
12%
Je ne prends que celles dont j'ai un coup de coeur donc pas forcément toutes
7
41%
Je n'en prends que occasionnellement, je trouve qu'elles sont très chères, mais de temps en temps je me fais plaisir tout de même
3
18%
J'attends un peu avec l'espoir que leur prix baisse pour en acheter, même en occasion
2
12%
Très rarement, pas plus d'une ou deux fois par an parce mon budget ne me le permet pas, alors que j'aimerais bien pouvoir aussi en acheter
1
6%
Jamais, je ne suis pas collectionneur(se), j'ai un vieux Shogun que j'ai retrouvé au grenier qui trône au dessus de la cheminée et cela me suffit!
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Gurendaizä »

Etes vous du genre à acheter toutes les figurines de Goldorak qui sortent sur le marché, au risque de voir votre compte en banque protester, ou seulement pour les grandes occasions, ou jamais ?

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Pambou »

toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
toutes
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par david54 »

donc je vais dire ce que je pense et ce que je fais :D

dans un premier temps si je pouvais m'acheter toutes mais je dit bien toutes les figurines et les jouet et autres articles de Goldorak si j'en avait les moyen ......... OUI évidement !!!
mais il faut pas oublier que j'ai 3 enfants ( garçons ) à nourir et une femme et une maison à payer , les charges , la nouriture ect ect ...
donc je ne fait pas ce que je veux je fait ce que je peut !! :wink:
donc je privilègie pour les figurines récente qui me plaisent le plus d'abord et en suite j'achete si j'en les moyens les autres qui me plaisent le moins :mrgreen:

je vais quand même voter :up:
:salut:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par david54 »

j'ai voter celle-ci

Je ne prends que celles dont j'ai un coup de coeur donc pas forcément toutes

c'est ce qui ce rapproche le plus de moi :wink:

a+
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Pambou »

moi j'ai voté toute , mais forcement ce n'est pas vraiment le cas

je n'ai pas pris la petite figurine jungle par exemple , j'attendais un peu car je pensais qu'ils la vendraient plus longtemps mais je me suis fait avoir.
je ne prend pas non plus forcement toutes les versions d'une même figurine. les 3 versions du gattaiger , les 2 du golgoth 1 , les 3 du vaisseaux hydargos etc... ca reviendrait trop cher malheureusement.
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Cobra083 »

C est vrai , je prefere les figurines recentes de l univers de goldorak , le vintage ne me plais pas plus que ça , je recherche des representations qui se raproche le plus possible du modele , quand je regarde ma collection je veux me retrouver face a mes heros d enfance , et pas face a des jouets qui me rappelle mon enfance , c est d ailleurs valable pour toutes les autres licenses , il n y aura peut etre que deux ou trois jouets que je prendrais si j arrive a les trouver a un bon prix , je veux parler du trie partie d ulysse et la gamme de figurines die cast de il etait une fois l espace .

Quand a les prendre toutes , non surement pas , j aimerais beaucoup mais je suis dans le meme cas que djdavid55 , c est une passion qui , malgres que je fasse attention , demande beaucoup d argent , je fais meme des choix , pour ne pas trop empieter le budget familial je fais l impasse sur les fringues , et autres depenses que je me permettais avant de collectionner pour ma passion . :fulguro: :goldo:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Gurendaizä »

Je trouve que dans le vintage il y a aussi de belles pièces, et que l'on n'a pas forcément eu dans notre enfance puisque pour certaines elles n'ont été éditées qu'au Japon...

Vu les prix qui s'envolent, là où en 2009 ou 2010 cela m'arrivait de m'en acheter pour environ une par mois, maintenant je dirais que cela devient un peu plus exceptionnel, à moins que je tombe sur quelque chose que je recherchais depuis longtemps...Disons que je me "lâche" un peu plus en novembre - décembre, même s'il est plutôt rare que je fasse des précommandes, sauf si c'est le seul moyen de l'avoir (les statuettes de Jungle et Tsume par exemple) Et parfois j'ai l'espoir de trouver une figurine récente en occasion et moins cher mais ce n'est pas évident !
Actuellement j'hésite entre le pack Danbei & Goro, et le Grendizer EX Gokin, la statue de 2m de Jungle n'étant plus qu'un rêve....

:? :salut: :goldo3:
Modifié en dernier par Gurendaizä le mer. nov. 30, 2016 01:44 am, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Goldosan »

:up: Et voilà, je viens de vôter.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Gurendaizä »

merci ! :wink: :up: :goldo3:
Après comme je l'indique en haut, vous pouvez choisir deux options au cas où ! :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Monsieur Vilak »

J'ai voté jamais, je ne suis pas collectionneur. Je le répète pour la dizième fois, mais seuls les trucs qui me faisaient baver à l'époque et que je n'ai pas eus peuvent me tenter, selon le prix.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Golgoth72
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : ven. juil. 21, 2023 15:28 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Golgoth72 »

Mon budget ne me permet que des achats limités, donc c'est occasionnel.
Avatar du membre
Bobusan
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 77
Enregistré le : mer. juil. 31, 2019 18:33 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Bobusan »

J'ai dégrossi ma collection il y a deux ou trois ans, je garde mes préférées qui me suffisent aujourd'hui. Malgré tout, j'aime m'informer sur ce qui sort (ici, quasi exclusivement dorénavant) et "l'annulation" du Super soul of chougoukin a été une déception, mais pas au point de me rendre malade. J'aurais fait en sorte de l'acquérir si la qualité avait été au rendez-vous. Le GX-04 reste la référence je pense, puis quelques oldies sont indispensables.

Concernant la masse de choses qui sortent à la vente, parfois je me dis que c'est complètement débile, parfois je me dis "pourquoi pas". ça dépend des jours.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2575
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Achetez vous des figurines récentes de Goldorak ?

Message par Callagan »

Moi j'essaie de trouver un équilibre entre acquisitions goldorakiennes et acquisitions autour d'autres séries.
Vous avez déjà vu mes vaisseaux d'Albator, de la Bataille des Planètes, Cosmos 1999 et autres...
Par contre je n'ai pas beaucoup de figurines représentant les personnages humains des séries.
L'Actarus qui vient de sortir sera une première pour moi, hormis les mannequins (perdus en grande partie) de Ceji-Arbois et la miniature en métal fournie avec le GX-04 B (black).
Répondre