Paypal ...

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Paypal ...

Message par Cobra083 »

Bonjour a tous , petite question toute bete , je viens de commander rigel et mizar sur le site de hl pro , tout c est bien passer , le site me dit que la commande est enregistrée et que paypal va m envoyer un mail de confirmation ....
Oui , mais le mail je l attends toujours , j ai cdé vers 13 h , d habitude je le reçois desuite , je suis allé sur mon compte paypal , tout a l air normal , commande terminée etc , bref tout bien ....

Cela peut arriver que le mail de confirmation n arrive pas ?

Je flippe je suis trop content d avoir pu mes les choper !!!!
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Paypal ...

Message par Goldosan »

:up: Pas de soucis. Paypal est toujours bien sécurisé.

J'ai un compte chez eux depuis 2003 et depuis je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

A propos ton problème mail : cela m'est également déjà arrivé quelques fois d'avoir le mail de confirmation en retard, mais cela n'a rien à voir avec Paypal.
Le mail arrivera certainement sous peu.

:salut: :assemblage:
Image
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Paypal ...

Message par Cobra083 »

Merci pour ta réponse goldosan ! , le mail est toujours pas arrivé mais du coup je m inquiete moins :wink: et puis sur mon compte paypal il ny a rien de signalé , j ai plus qu a attendre mes précieux :D
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Paypal ...

Message par passionvraie »

Le plus simple est d'aller voir sur ton compte Paypal si le débit a déjà eu lieu. S'il n'est pas dans l'historique des paiements (et que le produit est en stock, donc que le paiement se fait immédiatement), c'est qu'il n'a sûrement pas eu lieu.

Sinon, il faut écrire (en anglais - avec un traducteur automatique si tu ne sais pas l'anglais) à HL-Pro pour voir si la commande a été faite proprement
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Paypal ...

Message par Pambou »

entre temps , le colis a deja ete recu je crois :wink:
Répondre