Bonjour a tous !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Tres content de me presenter enfin a vous , je m appelle jérôme , j ai 42 ans , et goldorak a pris possession de moi ! .

Je suis retombé dedans voila 2 ans , goldo mais pas que , cobra , albator , ulysse 31 , je suis aux anges depuis , je collectionne un peu ( ça coute cher tout ça ! ) , mais que du recent , des bouquins , dvd .

Voila , je vous suis depuis , mais la je saute le pas , je me concentre plus sur notre bel éphebe d acier inoxidable en ce moment ! :D
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2977
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Go-goldorak »

Bienvenue Cobra083 !
Super d'avoir sauté le pas, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Tu ne collectionnes que du récent ? J'aimerais, et je ne pense pas être le seul, voir ça :D (je ne sais pas si tu as eu le temps de visiter les différentes catégories du forum, mais il y en a une exclusivement dédiée aux Collections :wink: )
A bientôt !
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Merci pour ton accueil go-goldorak ! , ma collection est pour le moment limité , mais promis je posterais mes petits bébé tres bientot ! :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Merci monsieur vilak ! Ce nom ne viendrait il pas de l univers du balafré ? :D
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par aphelia »

:salut: bienvenu sur ce site ! j'ai l'intégral d'albator et de goldorak. je regardais aussi cobra, Ulysse 31, san ku kai, candy et princesse sarah. Ce sont des da qui ont bercé mon enfance et que je n'ai pas oublié.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Monsieur Vilak »

Cobra083 a écrit :Merci monsieur vilak ! Ce nom ne viendrait il pas de l univers du balafré ? :D

Effectivement.

Tiens tu l'as sans doute déjà mais :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 081#p84990" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Cobra083 !!! :salut:

Ton histoire ressemble un peu à la mienne puisque tu es "retombé dedans" il y a deux ans, moi cela fait sept ans !

A bientôt sur le forum !! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Bienvenue sur le forum, Cobra083 !

Tout comme toi, je suis également un très grand fan d'Albator, de Cobra, Ulysse 31, etc.

Ah oui, moi je suis le Flamand du forum, j'aime l'humour absurde et, last but not least, quelques gens du forum m'ont déjà attribué le titre de "scanneur préféré". :up:

En tout cas, je te souhaite une bonne découverte de toutes les raretés et de tous les formidables trésors qui se trouvent en abondance sur le forum.

Tu as le choix, quoi... Profites en bien !

A +++ :up:

:salut: :assemblage:
Image
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Merci a tous c est super sympa !!!!! :up: , et merci monsieur vilak pour cobra , non je ne l ai pas , je n ai pas grand chose sur cobra ,a part les 3 figma .
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26787
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Monsieur Vilak »

Ravi de t'avoir fait plaisir.

Je vais paraitre benêt que que sont les '"figma"?

Je suis vraiment un Goldofan de la première heure.

Je raconte mon rapport à ce DA ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =11&t=3193" onclick="window.open(this.href);return false;


Fouille, fouille le forum, tu trouvera de longues heures de lectures et de passionnants sujets sur lesquels t'épancher avec nous en toute amitié.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Et bien les figma sont une gamme de petites figurines , d une quinzaines de centimetres a peu pres , bénéficiant d une tres bonne finition , il y a armanoide , cobra et cristal boy , j aurais bien mis des photos , mais pour l instant je ny arrive pas, j ai pourtant lu le tuto avec les bbcodes et tout et tout , mais la je bloque , pourtant sur d autres forum je le fais sans problemes , il faut dire qu il ny a pas le meme systeme , je prends les photos dans l ordi et hop sur le forum via leur barre d outils ...
Et votre forum , oui c est clair je me régale !!!!!!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Gurendaizä »

Je ne savais pas non plus ce qu'étaient les figma ! merci Cobra083 ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Manga-Addict »

Bienvenue à toi Cobra083. :wink:

J'imagine que tu fais certainement référence à cela.

Image Image Image Image Image

Je ne connaissais pas non plus le terme Figma.

Je pensais que ces petites figurines portaient le nom de Gashapons.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 21:12 pm

Re: Bonjour a tous !

Message par Cobra083 »

Bonjour a toi manga-addict ! Et bien non ce n est pas ça , ce sont bien une series de gashapon que tu as la , tres jolies d ailleurs , les figma sont articulés , tape figma cobra space pirate sur google tu verras :D le distributeur c est good smile company ...

D ailleurs pour en revenir a notre titan d acier , je viens de me faire un petit plaisir ... je viens de me commander rigel et mizar de hl pro !!!!!!! Trop content je suis !!!!!!!! J ai hesité vu leurs prix quand meme un peu démesuré meme pour une edition limité a 500 pieces , mais j ai craqué , faut dire que rigel meme s il reste un perso secondaire , est tellement mémorable !!!!!
Répondre