Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Bonsoir!

Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Pyrna.

Certains parmi vous me reconnaîtrons peut-être puisque, il y a quelques 8 ans de ça, j'étais membre d'un autre fofo dédié au grand cornu de notre enfance (à moins que ce ne soit celui-là mais qu'il ait changé de nom, migré et que je me sois retrouvée effacée de la liste des membres actifs parce que je ne venais plus, j'en sais rien!). Enfin, j'y étais inscrite sous le même pseudo (je reprendrai mon avatar et ma sign' de l'époque, sans doute). Parmi ceux qui m'ont connue à l'époque, il y a ... DD! Au passage, j'étais super contente en voyant ton nom parmi les membres après avoir eu confirmation que c'était bien toi (grâce au blog de ta fanfic!).

Maintenant, j'ai 43 ans, et j'ai repris mes études (je repique ma 3ème année de licence d'anglais en 2016-2017).

J'ai une micro-collection Goldorak (dix ou douze objets).

J'écris des fanfics (ex: "Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire")(que je posterai peut-être, si j'arrive à retrouver les chapitres perdus ... sans doute enlevés par :hydargos2: ... ou par la Division Ruine pour ruiner ma fic) et je dessine un peu aussi. Je posterai mes trois dessins Goldo juste après ma présentation (ils datent de 2008) et peut-être les reconnaîtrez-vous, qui sait ...?

Mes personnages préférés sont ... les méchants (surtout Horos et Minos). Mais, j'aime bien aussi ce 'braillard' de Grand Escogriffe ... oups, je veux dire, cet individu à la voix puissante connu sous le nom de Grand Stratéguerre). Par contre, je ne peux pas voir la Sorcière re-oups, ... je veux dire Minas ... en peinture (Elle me f**tait les jetons, quand j'étais gamine, à ouvrir le crâne de Minos dans la saison 1 (il devait se payer de sacrées migraines, avec elle!) et à lui piquer carrément son corps dans les 2 suivantes!). En plus, c'est une sadique et une traîtresse de la pire espèce. Bon, OK, Horos et Minos ne sont pas en reste quand il s'agit de trahir et de poignarder quelqu'un dans le dos :acheron: ... Mais eux, ils le font avec "élégance" ;)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

Bienvenue Pyrna !!!

:salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26775
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Monsieur Vilak »

Sois la bienvenue parmi nous.

Je le dis du fond du cœur : ce forum est le plus actif que j'ai jamais vu sur notre grand cornu chéri, même à l'étranger.
Tu es vraiment entre fans ici!

Ah tu écris des fan-fictions? J'ai hâte de te lire.

J'en ai fait moi-même quelques unes qui sont dans la partie "créations de fan". J'espère que tu les liras et que tu les aimeras.

Bienvenue à toi, vraiment!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

J
J'écris des fanfics (ex: "Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire")(que je posterai peut-être, si j'arrive à retrouver les chapitres
Oh oui j'aimerais bien !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Merci de votre accueil, Monsieur Vilak et Gurendaizä (et d'avance pardon si parfois j'écris ton pseudo "Gurendaizaa", à la place)!

En plus, j'ai une 'plutôt' bonne nouvelle, une amie m'a retrouvé la version imprimée des dix premiers chapitres d'Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire (sur presque 35 que j'avais déjà écrit et imprimé pour elle ... elle recherche les 10 suivants pour dans 15 jours) et me les a prêtés hier pour que je les retape ... J'ai passé une partie de la nuit (insomniaque pour cause de grosses chaleurs, autant en profiter) à recopier les 5 premiers. Donc, je vais poster ce que j'ai déjà recopié dès aujourd'hui!!

Edit: Bon, suite à un problème avec la page SQL de mon message de post de la fic, je ne parviens pas à créer le sujet :'( ... Peut-être un autre coup d' :hydargos2: (parce qu'il n'apparaît pas dans ma fic, alors il est vexé!)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pambou »

Pyrna a écrit :Edit: Bon, suite à un problème avec la page SQL de mon message de post de la fic, je ne parviens pas à créer le sujet [/i]
tu utilises surement des caractères spéciaux qui ne sont pas compatible avec le serveur SQL du forum
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

(et d'avance pardon si parfois j'écris ton pseudo "Gurendaizaa",
:wink: :up: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Go-goldorak »

Bienvenue sur ce forum, Pyrna ! J'espère que tu resteras parmi nous un bon bout de temps !
Merci de t'être présentée !


Pambou a écrit :
Pyrna a écrit :Edit: Bon, suite à un problème avec la page SQL de mon message de post de la fic, je ne parviens pas à créer le sujet [/i]
tu utilises surement des caractères spéciaux qui ne sont pas compatible avec le serveur SQL du forum
J'ai déjà eu ce problème quand j'ai voulu insérer des petits coeurs (Alt+3), des notes de musiques (Alt+13/14) ou encore même des flèches (Alt+26/27)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

Moi également quand j'ai voulu insérer des caractères japonais ! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

OK, merci du renseignement. Effectivement, je fais un gros usage de certains caractères spéciaux, comme le 'ae' entrelassés (Alt + 0230) ou le I avec une espèce d' "accent circonflexe à l'envers" (je ne sais plus quel Alt c'est, je fais un copié-collé ^^ !!) ... Je vais donc simplifier l'orthographe de ces noms (oui, les noms de mes personnages sont parfois ... bizarres et imprononçables!).
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

Ça y est, les 5 premiers chapitres de ma fic Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire sont lisibles ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4589

Bonne lecture à tous!

Ce lien est aussi dans ma sign', comme ça, vous n'aurez pas à rechercher ce message dans tous ceux que j'aurais posté dans quelques mois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Gurendaizä »

Youpi !!! merci beaucoup !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par babeth »

Bienvenue à toi Pyrna, désolée d'être en retard pour ta présentation. :oops:

Je lirai avec plaisir ta fiction et te dirai ce que j'ai ressenti :up: :wink: Je suis sûr que c'est top comme Christian et Gurendaizä avec leurs fan fictions. Je suis sur un projet dont je sus entrain de le faire mais cela me prend du temps pour le montage (j'ai créé un topic http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4195" onclick="window.open(this.href);return false;).

A plus pour te lire :salut:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Pyrna »

C'est les vacances pour moi et je suis de nouveau parmi vous ...

Le fofo m'a beaucoup manqué (comme le temps d'y venir, d'ailleurs :cry: )
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Tremblez, Terriens, Pyrna arrive parmi vous!!

Message par Goldorette »

Les examens sont déjà finis? Chouette alors!
Répondre