Page 1 sur 1

Tac au Tac !!!

Posté : dim. nov. 29, 2015 10:00 am
par Rubino
Un petit topic qui fera notamment plaisir à Go Goldorak et à Christian, je pense... :up: :mrgreen: :lol:

Vos pouvez y ajouter vos vidéos ! :wink:

http://dai.ly/x18c5s6" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

http://dai.ly/xlaieu" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

:noel: :lol:

Re: Tac au Tac !!!

Posté : dim. nov. 29, 2015 11:42 am
par Monsieur Vilak
Merci mais non, je déteste voir des gens se disputer.

Chacun son opinion et je reconnais que quand il y a débat il est normal d'opposer ses idées.

Mais je trouve cela navrant de hausser le ton et de s’énerver, comme si son argument allait avoir plus de force, plus de poids.

"L'autre ne pense pas comme moi, donc l'autre est un con", voilà une phrase responsable de millions de mort ne serait-ce que sur les 30 dernières années.

Re: Tac au Tac !!!

Posté : dim. nov. 29, 2015 12:50 pm
par Rubino
Sûr que les disputes c'est pas marrant, mais un type qui a de la répartie comme André Pousse parce que ça fait la 1000e fois qu'on lui dit qu'il a une gueule de bandit, c'est bien repondu ! :up: :mrgreen:

Re: Tac au Tac !!!

Posté : dim. nov. 29, 2015 13:02 pm
par Monsieur Vilak
C'est certains qu'ils ne font pas tous les démagogues et puis Pousse c'est un personnage sympathique.

Mais bon pas ma tasse de thé.
Comme Lafesse, je le déteste avec son micro à faire chier les gens dans la rue et à se foutre de leur gueule.