Le club des faux culs

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Biniou »

J'ai oublié : Pour ne pas faire de HS, le topic dédié est ici, merci :wink: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4897" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

Super Shogun a écrit :
Biniou a écrit :
Super Shogun a écrit :Ce forum, c'est la classe, l'élégance et le raffinement.
Ca me fait penser que je meure d'envie d'avoir ton retour sur la fiction "Aube", puisqu'il y est question de bijoux raffinés, entre autres (et puis Procyon qui parle, c'est toujours l'élégance et la classe, non ?) :wink: Sans détour et sans hypocrisie, etc., etc. Ca me fera plaisir et me sera utile.
MERCI Super Shogun, par avance ! :D
Envoie le lien mais je te préviens, je ne suis pas bon public pour les fanfics, je trouve ça toujours très mauvais et grotesque, quand ce n'est pas carrément son auteur qui couche sur le "papier" ses fantasmes...
...c'est tout de même plus mignon que de tapiner avec les nichons de sa copine sur son site de jouets(?) pour augmenter les vues... :roll:

Immédiatement, tu es antipathique avec Biniou, comme avec tout le monde à peu près, rassure toi ! :D :down:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10517
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Super Shogun »

La fanfiction, désolé mais quand j'ai vu 36 pages à lire, c'était clairement pas possible. Contrairement à mon très cher camarade Rubino, que j'aime et respecte en tant que membre important, productif et réellement indispensable à ce forum, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Le peu que j'ai pu en voir, il y avait bien trop de dialogues. On dirait le script d'une sitcom... Le moins de dialogues possibles dans une nouvelle, sinon, ça devient bavard et vite lourdingue. Ou transforme ça en roman-photo avec des illustrations. Là, ça passera mieux. My two cents.
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Goldorette »

Ben, c'est juste la différence de support entre le script et le dessin animé, qui donne cette impression...
Alors, oui, c'est plus compliqué de lire un script en imaginant le dessin animé qui va avec, que de regarder directement le dessin animé selon ledit script; néanmoins c'est une étape indispensable... mais certes pas obligatoire pour tout le monde.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Biniou »

Merci Super Shogun pour ce remarquable effort ! Maintenant il y a 40 pages !!! :D :D :D
Les illustrations vont venir mais seulement 3 planches, parce que bon, je n'ai pas non plus tant de temps que ça... :? Remplacer les dialogues par du texte ? Non mais merci quand même pour la suggestion :wink:
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

Super Shogun a écrit :La fanfiction, désolé mais quand j'ai vu 36 pages à lire, c'était clairement pas possible. Contrairement à mon très cher camarade Rubino, que j'aime et respecte en tant que membre important, productif et réellement indispensable à ce forum, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Le peu que j'ai pu en voir, il y avait bien trop de dialogues. On dirait le script d'une sitcom... Le moins de dialogues possibles dans une nouvelle, sinon, ça devient bavard et vite lourdingue. Ou transforme ça en roman-photo avec des illustrations. Là, ça passera mieux. My two cents.
:D Merci Super Shogun, j'attendais depuis si longtemps cet avis de ta part, ça me fait plaisir à lire et relire, mais il ne faillait pas te donner tant de peine ! :coeur: :D

Pour Biniou, c'est ton avis aussi, et je suis désolé que tu n'aies pas eu la sensibilité nécessaire afin de bien appréhender son récit, et surtout de lui répondre courtoisement, ainsi qu'il sied à une vraie femme, qui n'est pas qu'un trou que l'on prend en levrette en lisant ses tatouages... :|

Enfin, on est comme on est, et oui j'ai du temps devant moi, souvent, parce que j'ai su me démerder dans la vie, pour avoir ce que je veux... :wink: :up: :salut:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Biniou »

Super Shogun, j'attends une photo de toi Topless, tu me la dois, va voir au bon topic stp (Fin alternative - je te laisse chercher, faut pas longtemps pour trouver) parce qu'ici nous sommes chez les faux culs (alors oui, dans ce sens suis un vulgaire trou ici, pour de faux et si tu aimes le faux, profites-en :roll: ).
Dans "fin alternative" je réclamais une photo de toi topless (suis sympa là) si tu ne commentais pas ma fiction :wink: Courage ! Face et surtout profil sans rentrer le ventre. :D

Maintenant, tu peux toujours changer d'avis... 36 pages lourdingues ou 36 pages qui se boivent, ce n'est pas la même chose et cette info je ne l'ai pas de toi jusqu'ici. Suggestion : saute les dialogues en violet si tu connais par coeur le D.A. :roll:

Maintenant, si quelqu'un connaît un dessinateur capable de faire une BD à partir de ce récit et qu'aucun problème juridique ne s'oppose à une telle édition, pourquoi pas, je prends les tuyaux !
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

...prend pas son tuyau non plus ! 8O
(Enfin ; tu me diras la taille de son obsession quand tu l'auras vu topless...avec une loupe ! :wink: )
Moi je suis sévèrement roubigné, d'où mon pseudo... :evil:

Rubino, et ses couilles ! :satan:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Goldorette »

"Moi je suis sévèrement roubigné, d'où mon pseudo... "
On dit ça... Mon mari, lui, ne fait pas de complexe...

Bon, c'est pas tout mais ici c'est le bal des faux-derches, or je crois qu'on est HS depuis un moment, en effet, Biniou a raison.
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :"Moi je suis sévèrement roubigné, d'où mon pseudo... "
On dit ça... Mon mari, lui, ne fait pas de complexe...

Bon, c'est pas tout mais ici c'est le bal des faux-derches, or je crois qu'on est HS depuis un moment, en effet, Biniou a raison.
Tu veux voir une photo de moi, déjà dans mon berceau, pour rester correct ? 8O
:pensif: Mais je ne vais pas envoyer une photo de moi jeune sur le net, non plus, ou alors je te l'expédie en photocop ? :pensif:

Topic faux cul oui, mais service 3 pièces conséquent, réel. :wink:

Ok ça vole bas et j'en ai marre, mais fallait pas que SS exige mon retour ! 8O :lol:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Goldorette »

Vous savez, il n'y en a qu'un seul qui m'intéresse...
Je dis ça, juste parce que cela fait quelques fois que vous parlez de la taille de..., et je trouve cela étrange. C'est tout. Après, je suis une femme, je ne comprends forcément pas les hommes, mais bon...
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

Ben, c'est bête oui, mais chez un homme (et envers une femme...), ça compte aussi, comme les seins mis en évidence pour les femmes, ça symbolise la capacité à allaiter sa progéniture, ou des hanches généreuses la fertilité, à travers les âges, vous le savez bien :wink: ; tout comme la crinière du lion etc...

C'est comme ça ! Un peu animal, mais un "code social" '(et plus...), quelque peu imposé et ce, dans tous les milieux quoi que l'on en dise. :|
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Goldorette »

Oui mais il me semblait que c'était le propre de l'adolescence? Encore qu'il y ait des blagues sur de Gaulle etc, qui ne sont manifestement pas d'adolescent... Enfin voilà, j'imagine mal ma seule référence masculine faire un "concours de q..." avec des copains, ou des allusions en ce sens, et je me dis que c'est parce qu'il a confiance en lui-même? Ou alors parce que, comme répondait Rolls Royce à mon époque, quand on lui demandait la puissance de ses moteurs, il pourrait dire "suffisante"? :wink: (ce qui revient un peu au même)
Rubino

Re: Le club des faux culs

Message par Rubino »

:wink: ...je m'adapte juste au niveau de mon auditoire. :lol:
Mais chez les hommes ça dépasse le stade de l'adolescence oui, :| comme les décolletés trop plongeants ou les jupes trop courtes chez les femmes à un certain âge...c'est comme ça !

Et c'est aussi un sujet de blagues qui attire toujours du monde, non ? :D :wink:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Le club des faux culs

Message par Goldorette »

Oui oui, "le fond de l'air est frais", etc.
Répondre