Goldorak fête ses 40 ans !

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Gurendaizä »

Autrefois je n'aimais pas beaucoup cet épisode, je trouvais que trop de scènes étaient sans intérêt, et la trop courte apparition de Goldorak ! Maintenant, je le trouve très amusant ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

"Ca fait tout drôle de fêter les 40 ans de mon robot, n'est ce pas Venusia ?"
Image
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

Pour tes 40 ans et les 60 d'Actarus donc, selon Wiki Jap, je te reposte, cher Goldorak ton heure de gloire dans le peu glorieux Paris Match.
C'est connu comme article et couv' mais pour une fois il ne manque pas une page ! :up: :up: :mrgreen: :goldo:
Et en plus si tu cliques sur les images avec tes gros doigts au Pulvonium, tu pourras les agrandir, car la presbytie approche, même pour un robot... :cry: :goldo:

Image

Image
(notez Futuropoing, sur la page de gauche ou c'est moi qui ai la vue qui baisse ???) 8O :fulguro:
Bonus ! :kinder:

Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Go-goldorak »

Merci Rubino pour tes partages !
Eh oui..Futuropoing... :¤: :peur:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ces belles images!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Monsieur Vilak »

Rubino a écrit :"Ca fait tout drôle de fêter les 40 ans de mon robot, n'est ce pas Venusia ?"
Image

Vous imaginez qu'un type déguisé ainsi soit venu nous faire un cours à l'école.

Ll aurait pu parler d'écologie, de civisme, d'hygiène ou de sécurité routière, on l'aurait tous écouté sans discuter!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Gurendaizä »

Ah là là merci !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

Les exemples dans le monde s'additionnent chaque jour !


Image

Image


Image


Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Gurendaizä »

Superbe !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

Si la nouvelle Honda Civic n'est pas inspirée des Cornofulgures de Goldorak (c'est d'ailleurs souvent cité tel quel dans la presse auto, vous pouvez verifier sur le net ! :wink: )
ou d'un Golgoth, c'est un hasard typiquement japonais pour une auto qui a elle aussi 40 ans... :goldo:


Image

Image


Et ces luminaires, d'où peut bien venir leur inspiration ??? 8O
Image


Là, chacun ses goûts .... :x

Image

Qui c'est le plus beau ? :mrgreen: :goldo:
Image

Mystique ?
Image


Probablement un hommage à Jacqueline Joubert... :wink: :bouh:

Image

What else ?
Image


Dans un bar à sushis au Japon, qui a dit que les Nippons avaient oublié Grendizer ??? :D :wink: :up: :mrgreen: :bubble:
Image


A la Toei, qui a dit que les japonais etc...? :bouh: :coeur: :goldo:
Image


Gateau d'anniversaire ? :goldo:
Image


JE SUIS BEAU !
Image

Et SEXY !

Image :salut:


Très SEXY !
Image


Et super gonflé ! :( :lol:
Image


Et super actif !
Image


:salut:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Monsieur Vilak »

Ah visiblement tu l'adore toi aussi la jacqueline!
tu as surement toi aussi lu le livrre de BRH ou tout au moins le gros résumé que j'en ai fait ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 9&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour ces belles images que je ne connaissais pas.
Celle prise "A la Toei" me fait grand plaisir. A défaut d'être ultra populaire, on sait au moins que le robot d'Actarus a la sympathie des japonais au niveau plastique. Ils reconnaissent qu'il tape à l'oeil et est bien joli à regarder.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Gurendaizä »

Très SEXY !
Oh là là j'en peux plus !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

Monsieur Vilak a écrit :Ah visiblement tu l'adore toi aussi la jacqueline!
tu as surement toi aussi lu le livrre de BRH ou tout au moins le gros résumé que j'en ai fait ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 9&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour ces belles images que je ne connaissais pas.
Celle prise "A la Toei" me fait grand plaisir. A défaut d'être ultra populaire, on sait au moins que le robot d'Actarus a la sympathie des japonais au niveau plastique. Ils reconnaissent qu'il tape à l'oeil et est bien joli à regarder.
Oui j'adore Jacqueline et ses incroyables incompétences sont confirmées dans le livre de BRH, à nouveau dispo chez Amazon. Buy it my friends, avant qu'il ne soit plus dispo ! (A l'instar de l'artbook de Shingo Araki au JP, que j'ai et que je vais essayer de vous le scanner mais il y a 400 superbes(!!!) :coeur: pages et ce n'est pas du tout facile à "aplatir" et en plus je l'ai vu jusqu'à 800 euros sur Ebay :? 8O

J.J. et son staff aux prévisions de mise à l'antenne visionnaire, nous a bien gâché le plaisir de la continuité logique de l'histoire de Goldorak (78/79/80) avec leurs fameuses rediffusions destroy, tandis que l'attrait pour ce "feuilleton"(sic!) battait son plein et nous faisait tant vibrer comme nous le savons tous et toutes. :down:

Ensuite je me souviens très bien, parce que ça m'avait contrarié à l'époque, devant tant de connerie exprimée de façon éhontée, que dans un des derniers Télé-Junior, de ceux imprimés sur du papier pourri genre journal, que le dit magasine avait obtenu de la cheftaine la réponse suivante : "Vous n'êtres que 200 000 (!!! :roll: ) à réclamer le retour de Goldorak, c'est pas assez (puis moi j'ai du fric à faire avec les nouvelles séries dont je connais à peine le titre...) donc c'est non !"

T'imagines 200 000 gamins écrivant une lettre à la main, collant un timbre l'adressant à Antenne 2 et allant la poster probablement à pied, plein d'espoir ! Quel irrespect de la part de l'ex-presentateuse de programmes !!! :fesse:

J'espère que quelqu'un se souvient ou a ce Télé-Junior, parce que moi ça m'a marqué ! 8O


Image
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par babeth »

J'ai la mâchoire qui touche le sol devant ces magnifiques photos :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci beaucoup Rubino :up: :wink:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Re: Goldorak fête ses 40 ans !

Message par Rubino »

De rien ! :D


Je suis fort !
Image

Mais je suis parfois mou... :| :goldo:
Image


Dans mes bras Germaine !!! :wink: :coeur: :goldo:
Image



Star one more time ! :goldo:
Image


Danse avec les Stars !!!
Image



Booooooouuuuuh !!!!!!!!!!!!! :goldo3: :golgoth7:
Image


Mon oncle ! :goldo:
Image


Je ne suis pas une fashion victim !!!!!!!Image
Répondre