Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Bravo Go-goldorak pour ta superbe collection ! On dirait vraiment que tu as vécu "ces années-là", d'ailleurs j'oublie souvent quand tu interviens sur le forum que tu n'as que 16 ans !!!!

@ Scarlett : Tu n'as pas l'espoir d'avoir un Goldo-cadeau sous le sapin ? :D :goldo3:
Quant à moi, (bon ce n'était certes pas la même époque) je n'ai jamais eu d'argent de poche non plus... :cry:

:goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit : @ Scarlett : Tu n'as pas l'espoir d'avoir un Goldo-cadeau sous le sapin ? :D :goldo3:
:goldo3: :salut:
Non, malheureusement, mais de toutes façons, vu la place que j'ai dans ma chambre, ça risque d'être compliqué : ma chambre est blindée de livres (comme tout mon appartement, d'ailleurs, ce qui est assez problématique). Mais quand j'auarai plus de plus de place, je m'en donnerai à cœur joie ! :wink: En espérant que tout le stock de la collection Goldorak ne soit pas épuisé !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Pambou »

si t'as une cheminée , y'a une bonne solution pour faire de la place tout en économisant sur le chauffage :)
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit :Bon, pas vraiment de nouveautés, mais Toyzmag m'a interviewé :bubble: :bubble: :bubble:
Merci à eux!
http://www.toyzmag.com/2016/12/le-rdv-d ... -goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;

On se revoit prochainement sur ce topic :wink:
:up: VRAIMENT SUPER !!! T'es la vedette maintenant ! :up2:

J'espère que ta passion fulgurante pour notre cher cornu affectera pas mal d'autres jeunes.

Allez, GOLDORAK....GO ! euh, non, GO....GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :goldonav:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Scarlett OHara »

Pambou a écrit :si t'as une cheminée , y'a une bonne solution pour faire de la place tout en économisant sur le chauffage :)
Malheureusement, j'habite dans un appartement à Paris. On pense d'ailleurs à déménager pour avoir plus grand. De toutes façons, quand j'aurai ma grande maison à la campagne, j'aurais plein de trucs à acheter de volumineux (tu vas trouver mon idée saugrenue, mais c'est un projet que j'entretiens depuis la 6e : j'aimerai, à partir de vêtements achetés sur le net, recréer des costumes d'actrices de certains films, pour après pouvoir les exposer et les porter, comme les tenues de Grace Kelly, celles de Judy Garland, Vivien Leigh, Olivia de Havilland,...oui, des actrices des années 30,40,50 ), et évidemment, j'aurais toute une collection Goldorak !!! Mais dans une autre salle, je te rassure ! :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Gurendaizä »

Magnifique ce projet ! J'espère que tu le réaliseras !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
playear70
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 19:35 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par playear70 »

Bravo pour l'interview et pour ta collec Go-goldorak
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :Magnifique ce projet ! J'espère que tu le réaliseras !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
Merci !!! :oops:
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par BEN-J1 »

Très beau projet !
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Scarlett OHara »

BEN-J1 a écrit :Très beau projet !
Merci ! C'est vrai que j'ai beaucoup de passions, notamment Goldorak. Comme je suis assez créative, et que j'ai des goûts assez particuliers, pour mon âge et pour mon époque, j'ai pleins d'idées et de projets qui risquent de ne pas intérresser grand monde (passion pour l'époque de Louis-Philippe à Napoléon III, en terme de musique avec Johann Strauss et Tchaichovsky, de peinture, et de mode, surtout, d'ailleurs j'ai vu l'expo sur le peintre de cour de l'époque, Winterhalter, que j'adore, au palais de Compiègne et je vais voir l'expo sur le Second Empire au Musée d'Orsay mercredi ; passion pour les vieux films des années 30,40,50, notamment Autant en emporte le vent, Le Guépard, Guerre et Paix, tous les films avec Grace Kelly, Judy Garland... ; passion pour les animés des années 70-80 : Lady Oscar, Goldorak, Albator 78, surtout ; pour le jardinage ; pour le piano ; un peu le dessin et la lecture ; et surtout l'écriture : je veux devenir paysagiste et écrivain ). Enfin bon, je suis très très "bizarre" :roll: Mais j'adore mes passions, et je compte bien réaliser mes rêves ! Merci encore

PS : vraiment désolée Go-goldorak d'avoir étalé mes passions sur ton sujet !
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par BEN-J1 »

Je ne dirais pas bizarre mais surprenante! 8)
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Scarlett OHara »

BEN-J1 a écrit :Je ne dirais pas bizarre mais surprenante! 8)
:wink:
playear70
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 19:35 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par playear70 »

étonnant cette passion pour cette époque Scarlett OHara vu ton jeune age ,en tout cas les rêves c'est une bonne motivation et ça fait avancer parfois aussi
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Collection et Arrivages de Go-goldorak !

Message par Go-goldorak »

Scarlett OHara a écrit :Bon sang, quelle chance ! Bravo à toi !!! Tu as assuré ! J'avoue que j'en deviens vraiment jalouse (désolée, c'est plus fort que moi) : tu as le même âge que moi, et tu possède déjà ta propre collection, tu es interviewé... Pfff, j'en suis tellement loin ! Quand je pense que je vais avoir 17 ans le 25 décembre (et oui, le jour de Noël), et que je n'ai même pas encore d'argent de poche ! C'est trop inzuste ! (Comme le dit Caliméro). Encore bravo et bonne continuation.
N'en sois pas jalouse, ce n'est pas le but :(
L'interview, je tiens à le préciser, ce ne sont pas eux qui sont venus directement vers moi. Ils ont lancé un petit " sos " car ils n'avaient plus personne pour continuer la rubrique. Etant grand lecteur de Toyzmag, j'ai demandé à être interviewé.
Encore 6 jours et.. happy birthday ! :sonic:
C'est surtout mon entourage qui me gâte. Quand je dépense des sous, c'est surtout pour ma famille. Et ma passion est secondaire, j'économise pour plus tard.
Un jour toi aussi tu auras ta propre collection, j'en suis certain!
Gurendaizä a écrit :Bravo Go-goldorak pour ta superbe collection ! On dirait vraiment que tu as vécu "ces années-là", d'ailleurs j'oublie souvent quand tu interviens sur le forum que tu n'as que 16 ans !!!!
Merci Gugu! Ça me va droit au coeur !

BEN-J1 a écrit :Magnifique article, Go-goldorak ! :up:
Merci Ben :up:
Goldosan a écrit : :up: VRAIMENT SUPER !!! T'es la vedette maintenant ! :up2:

J'espère que ta passion fulgurante pour notre cher cornu affectera pas mal d'autres jeunes.
Allez, GOLDORAK....GO ! euh, non, GO....GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :goldonav:
Merci Goldosan :up:
Hélas, je crains que ça n'affectera pas les jeunes :(
playear70 a écrit :Bravo pour l'interview et pour ta collec Go-goldorak
Merci playear70 :up:
Scarlett OHara a écrit :PS : vraiment désolée Go-goldorak d'avoir étalé mes passions sur ton sujet !
Pas de souci, ça nous arrive tous de faire des HS :wink: Tant qu'ils sont excusés c'est excusables :salut:
Répondre