MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2735
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, GREAT MAZINGER, GAIKING, Getter Robo, Jeeg, etc

Message par LVD »

Goldosan a écrit : mer. sept. 21, 2022 13:54 pm (faut savoir que les prix ont doublé ou voir même triplé depuis le Covid-19)
Oui enfin precisons que ca n'a rien a voir avec le Covid (au contraire, en ce moment le yen n'a jamais ete aussi bas depuis 2008), ce sont juste les cotes qui augmentent.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, GREAT MAZINGER, GAIKING, Getter Robo, Jeeg, etc

Message par Goldosan »

LVD a écrit : ven. sept. 23, 2022 11:22 am
Goldosan a écrit : mer. sept. 21, 2022 13:54 pm (faut savoir que les prix ont doublé ou voir même triplé depuis le Covid-19)
Oui enfin precisons que ca n'a rien a voir avec le Covid (au contraire, en ce moment le yen n'a jamais ete aussi bas depuis 2008), ce sont juste les cotes qui augmentent.
:up: Ce que tu dis est logiquement très correct, mais les années précédentes je n'ai jamais vu de telles hausses de prix comme en l'an 2020 lorsque le Covid a fait irruption dans le monde entier. Certes, les cotes continuent à grimper, c'est partout la même chose.

Un petit exemple : En 2019, un TV-LAND de l'ère Grendizer qui se trouvait en bon état coutaît encore environ entre 12.000 et 14.000 yen, mais à partir de 2020, il y a eu une augmentation anormale des prix et tout d'un coup on demandait pour les mêmes magazines la somme de 20.000 à 25.000 yen à l'unité.

Bien entendu, je ne parle pas des sites de vente japonais qui ne fonctionnent qu'avec des enchères.
Là, on pourrait parfois encore faire des bonnes affaires, mais même cela est devenu assez rare dans nos jours.
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

:marche: Comme promis, voici encore 3 fichiers. Il s'agit des fichiers qui regroupent les scans
des magazines TV-LAND nrs 9 et 11 de 1976 + le n°1 de 1977.
Les autres fichiers, ceux des TV-LAND nrs 2 et 3 de 1977, arriveront sous peu de temps.
Profitez-en !

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 9 - 1976 - HD (223 MB - MO) !
(Contient 53 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/elmjms41 ... n.zip/file

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 11 - 1976 - HD (130 MB - MO) !
(Contient 41 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/fwvwno93 ... n.zip/file

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 1 - 1977 - HD (150 MB - MO) !
(Contient 43 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/ylx39yvf ... n.zip/file
Modifié en dernier par Goldosan le dim. sept. 25, 2022 19:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Monsieur Vilak »

Un énorme merci, c'est vraiment top!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

:up2: Peu à peu, le ménage dans ce topic touche à sa fin, mais on n'est pas encore entièrement sortis de l'auberge, parce que même après le travail réalisé sur ces nouveaux fichiers, il reste encore pas mal de boulot à faire. Mais on y arrivera.

Et qu'y a-t-il au menu, Doc ?

Découvrez-le par vos propres yeux :wink: :

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 2 - 1977 - HD (224 MB - MO) !
(Contient la COUVERTURE + un POSTER de GRENDIZER + des PAGES en COULEURS de ZUBAT + une HISTOIRE de GAIKING + le MANGA de ZUBAT + un CHAPITRE du MANGA de GAIKING par MEGUMU MATSUMOTO + un MANGA de SPACE IRONMEN KYODYNE + un CHAPITRE du MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + un MANGA de GO RANGER = 85 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/65t619t4 ... n.zip/file

Image

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 3 - 1977 - HD (197 MB - MO) !
(Contient la COUVERTURE + une PLANCHE avec des CARTES + une PAGE avec des MINI-CARTES + un MANGA de JETTER MARS par OSAMU TEZUKA + le TOUT DERNIER CHAPITRE du MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + un DOSSIER de GRENDIZER avec la BATAILLE FINALE = 53 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/qmngokh2 ... n.zip/file

Image

Bon appétit ! :kinder:
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Pambou »

pas si vite , je n'ai meme pas encore regardé la premiere salve de fichiers :roll: :mrgreen:

en tout cas merci !!!
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

Pambou a écrit : lun. sept. 26, 2022 16:49 pm pas si vite , je n'ai meme pas encore regardé la premiere salve de fichiers :roll: :mrgreen:

en tout cas merci !!!
T'as raison, Pambou, je suis parfois un peu trop fonceur. :wink:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Monsieur Vilak »

Il faut se faire désirer, faire languir....


Un énorme merci!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
marco
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2018 09:30 am

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par marco »

Goldosan a écrit : dim. sept. 25, 2022 15:19 pm
:marche: Comme promis, voici encore 3 fichiers. Il s'agit des fichiers qui regroupent les scans
des magazines TV-LAND nrs 9 et 11 de 1976 + le n°1 de 1977.
Les autres fichiers, ceux des TV-LAND nrs 2 et 3 de 1977, arriveront sous peu de temps.
Profitez-en !

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 9 - 1976 - HD (223 MB - MO) !
(Contient 53 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/elmjms41 ... n.zip/file

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 11 - 1976 - HD (130 MB - MO) !
(Contient 41 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/fwvwno93 ... n.zip/file

* NOUVEAU !!! * TV-LAND n° 1 - 1977 - HD (150 MB - MO) !
(Contient 43 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/ylx39yvf ... n.zip/file

Goldosan,Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas vu, je viens de découvrir hier que vous avez mis à jour ce sujet :wink:J'aime tellement ce que vous avez posté.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100015142478335" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par nono52 »

Un très très grand merci.

Que du bonheur 👍👍👍
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit : lun. sept. 26, 2022 18:21 pm Il faut se faire désirer, faire languir....

Un énorme merci!!!!!
Dōmo arigatō ! C'est un véritable art d'être à la fois ambigu et vicieux. :lol:
marco a écrit : mar. sept. 27, 2022 06:08 am
Goldosan,Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas vu, je viens de découvrir hier que vous avez mis à jour ce sujet :wink:J'aime tellement ce que vous avez posté.
:up2: Salut, Marco ! Cela me fait vraiment beaucoup de plaisir de te retrouver sur le forum. C'est super ! :D
nono52 a écrit : mar. sept. 27, 2022 07:52 am Un très très grand merci.

Que du bonheur 👍👍👍
:up: Je suis très content que cela te fasse tellement plaisir !
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

:mrgreen: :up: Salut, j'ai besoin de quelques infos concernant les trois images ci-dessous.
Je sais que les deux premières images sont des visuels de 2 Doujinshi (= des livres ou mangas créés par des fans japonais).

Pour la troisième image, vu le style des dessins, je suppose que c'est une image d'une page qui sort
d'un magazine Tanoshii Youchien ou Otomodachi.

Est-ce que quelqu'un en sait plus s'il vous plait ? LVD ou Judex, peut-être?
Si c'est le cas, je vous dis un très grand merci d'avance pour toute information complémentaire.
Je vous en serai très reconnaissant. :up2:

J'adore la deuxième image = DISER IS ALIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2735
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par LVD »

Ils parlent juste d'un fan-club officiel mais aucune info sur de quel magazine ca provient.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

nono52 a écrit : ven. sept. 23, 2022 06:18 am Pour répondre à ta question Bruno, j'ai mis environ 5 jours pour parcourir les 166 pages du topic.
Ah, je n'avais pas vu ton message. :roll: C'est probablement parce qu'il se trouvait en bas de la page.

Seulement 5 jours? C'est certainement très encourageant pour les autres nouveaux membres, mais si les mille images qui ne sont plus présentes étaient encore visibles, cela aurait probablement pris plus de 5 jours.

En tout cas, chapeau à toi. :up:
LVD a écrit : jeu. sept. 29, 2022 00:23 am Ils parlent juste d'un fan-club officiel mais aucune info sur de quel magazine ca provient.
Ok, merci ! C'est déjà ça ! :up:
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru

Message par Goldosan »

:up2: Salut à vous toutes et tous !
Je viens de remettre le fichier du TV-LAND n° 5 de 1978 en ligne. Je l'avais complètement oublié, celui-là.

Et voici ce que le menu vous réserve :

* REMIS en LIGNE !!! * TV-LAND n° 5 - 1978 - HD (442 MB - MO) !
(Contient la COUVERTURE + des POSTERS de STARZINGER + des PAGES en COULEUR de STARZINGER, GRAND PRIX, LUPIN, CONAN et UCHU SENKAN YAMATO + le PREMIER CHAPITRE du MANGA de STARZINGER par GOSAKU OTA + des PAGES en NOIR & BLANC de CAPTAIN HARLOCK + un MANGA de GRAND PRIX + un MANGA de DAIMOS = 86 SCANS en Qualité HD)
https://www.mediafire.com/file/lb2dgobq ... n.zip/file
Image
Répondre