Ce que j'ai raté !

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Euh...oui je sais je connais Ebay depuis 2010, mais qu'est-ce que sont les enchères automatiques par rapport à une enchère que tu places ?

En tout cas je reconnais avoir davantage perdu des enchères que d'en gagner (heureusement pour mon porte monnaie) peut être que je ne suis pas assez motivée !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Euh...oui je sais je connais Ebay depuis 2010, mais qu'est-ce que sont les enchères automatiques par rapport à une enchère que tu places ?

bah maintenant t'as plus le choix , c'est automatique par defaut

t'as une vente d'un objet a 10 € par exemple
tu places une enchere de 100 € (ton prix maxi que tu veux mettre) et tant que personne ne met plus l'objet est a toi pour 10 €
si qlq'un met 50 € , ca sera toujours toi qui sera la meilleure enchere. ( ton enchère sera automatiquement a la valeur supérieure à 50 € )
même a la derniere minute , personne ne pourra avoir l'objet a moins de 100 €. donc aucun interet a rester devant ton ecran si de toute façon tu ne veux pas y mettre plus.
Rubino

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Rubino »

Ben, c'est ce que j'ai écrit plus haut...

Il y a un truc à cliquer pour cela quand tu es connectée sur le produit ou dans ton compte :mrgreen: :goldo: :salut:

Pambou vient de de répondre avant moi.... :wink:
Rubino

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Rubino »

Pambou a écrit :
Gurendaizä a écrit :Euh...oui je sais je connais Ebay depuis 2010, mais qu'est-ce que sont les enchères automatiques par rapport à une enchère que tu places ?

bah maintenant t'as plus le choix , c'est automatique par defaut

t'as une vente d'un objet a 10 € par exemple
tu places une enchere de 100 € (ton prix maxi que tu veux mettre) et tant que personne ne met plus l'objet est a toi pour 10 €
si qlq'un met 50 € , ca sera toujours toi qui sera la meilleure enchere. ( ton enchère sera automatiquement a la valeur supérieure à 50 € )
même a la derniere minute , personne ne pourra avoir l'objet a moins de 100 €. donc aucun interet a rester devant ton ecran si de toute façon tu ne veux pas y mettre plus.

Oui, mais de combien la valeur supérieure à 50€ dans ton exemple, j'ai un doute...... 8O
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Pambou »

Rubino a écrit :Oui, mais de combien la valeur supérieure à 50€ dans ton exemple, j'ai un doute...... 8O
je ne sais plus trop si c'est un valeur fixe , en fonction du prix actuel , ou éventuellement un choix fait par le vendeur.

pour les petits prix , c'est généralement 50 centimes je crois.


par contre je ne me souviens plus si y'avait une action a faire pour activer "l'enchere automatique" , je pensais que c'était le cas de tout les mondes depuis qlq annees .
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Bon, j'ai raté quelque chose aujourd'hui ! :? :wink:

Ce n'était pas sur un célèbre site d'enchères :wink: mais sur un vide grenier ! Sur un stand, il y avait quelques figurines vintage, je demande au vendeur s'il avait quelque chose sur Goldorak. La "réponse qui tue", il n'en n'avait plus, car en fait le matin, il a vendu un verre (bon là pas de souci parce que j'ai la collection complète!) mais aussi une cassette vidéo (grr...)
Bon j'ai passé tout de même une bonne journée pluisque je suis allée ensuite à la plage !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Pambou »

bah alors Gurendaiza , t'as pas pris l'OVT 2 qui était en vente sur eBay ? :roll:

http://www.ebay.fr/itm/262604164122?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;



ca doit seulement etre la 2em fois que j'en vois un en vente
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Oh non, surtout quand je vois le prix !!!! :peur: :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2976
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Go-goldorak »

C'est quoi ce machin ??
Officiel ? Fake ?
JAMAIS entendu parler. C'est une customisation ? Car l'OVT 2 était jaune, si mes souvenirs sont bons :homer: :roll:
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par djdavid55 »

c'est un jouet officiel vendu dans un simple blister, mais jamais ça ne m'a intéressé ce truc
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Je ne l'ai jamais vu autrefois ! :wink:

Le vrai : :alcor2: :goldo3:

Image
グレンダイザー
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par passionvraie »

Le plus drôle dans cet objet, c'est la remarque < Les personnes malveillante " ils se reconnaîtront "veuillez passer votre chemin >.

Quant on vent une occasion de quelques francs à 6000 euros 8O , je pense qu'il y a bien une personne qui doit se reconnaître ...

et ce n'est pas un acheteur
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par passionvraie »

Et il y en a toute une série de ces produits à des prix où même le bon sens ne m'aurait pas permis d'aller si haut (taille-crayon Goldorak à 250 euros, vieille boite nesquik à 60 euros, versions de Goldorak à 5000 euros ou même 7300 euros [et en plus il manque des pièces...], seau à sable à près de 100 euros ...).

Ca en devient ridicule.

Mais je me tromps de rubrique, ces objets sont plutôt pour "ce que je n'ai pas raté" 8)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

:wink: :wink: :wink: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Ce que j'ai raté !

Message par Gurendaizä »

Je viens de rater l'album "le retour de Goldorak" auquel il ne manquait que 4 vignettes... :? :? :? :goldo3:
グレンダイザー
Répondre