Manga Goldorak chez blackbox

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

Non, je ne suis pas la meilleure, seulement une fan qui voudrait voir la suite des aventures de Grendizer ! :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par facrax »

Avez vous une lettre type et le mail de Blackbox, car je suis bien tenté de leur écrire mais je ne sais pas comment formuler cette requête...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par FABDU89 »

je n'ai acheté que le one-shot de Gô Nagai dernièrement, et je ne suis pas déçu.

par contre, la version Ota ne me plait vraiment pas quand on voit le graphisme de certains personnages en fait (j'avais déjà lu la version Dynamic Vision par un ami qui me les avait prêter)...

j'espère que les mazinger vont bien sortir version Nagai ! ! !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

C'est sûr que le graphisme des personnages par Ota est plutôt particulier, il n'y a que le robot que je trouve assez réussi ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Judex »

Pour m part, je me fiche eperdument du graphisme pourvu que le scenario soit a la hauteur e malgre quelques imperfections,je trouve la verson ota plus travaillee meme si elle ne correspond pas a ce qu'n attend de l'anie

au fait precisons:
Gosaku Ota est le createur de l'histoire "les amoureux d'euphor": le manga a ete publie en decembre 1975 dans Bouken Oh et l'episode tele le 19 mars 1976!
En fait l'episode adapte le manga de gosaku ota et pas l'inverse (ce qui est rare en ce qui conerne l'auteur parce que d'ordinaire c'est lui qui adapte les episodes tv qu'il veut dans ses mangas)


Par contre Mazinger Z est un peu mieux dessine que Grendizer chez ota (et c'est chez ota qu'on retrouve les episodes televises adaptes a la virgule pres pour mazinger)
Ceux qui lisent la version nagai de mazinger risquent d'etre surpris au sujet de la chronologie chaotique de ce titre mais ca j'en ai deja parle ici et sur go nagai go!

a noter deja un defaut dans le one shot:
dans l'avant derniere histoire tetsuya pilote toujours great mazinger,dissimule aux cotes demazinger z dans le hangar du centre photonique depuis la destrction d ela forteresse de sciences au cours du derner chapitre nagai de great mazinger ( ce qui est normal puisque tetsuya ne met pas son rbot au musee) et les veghiens de la base lunaire aprennent du nouveau venu (lhypnotiseur) l'existence des mazinger!
derniere histoire: great mazinger est vole au musee des robots ou il croupit depuis de longs mois...
ou y a un htus entre les deux histoires ouqq chose ne va pas? Quand tetsuya a t'il relegue au musee son robot entre l'avant dernier chapitre et le dernier ?
evidemment on va me sortir regarde l'episode final de great mazinger a la tv sauf que le manga est sense se passer dans une continuite differente!
Modifié en dernier par Judex le sam. janv. 09, 2016 13:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Monsieur Vilak »

Judex a écrit :Pour m part, je me fiche eperdument du graphisme pourvu que le scenario soit a la hauteur e malgre quelques imperfections,je trouve la verson ota plus travaillee meme si elle ne correspond pas a ce qu'n attend de l'anie

au fait precisons:
Gosaku Ota est le createur de l'histoire "les amoureux d'euphor": le manga a ete publie en decembre 1975 dans Bouken Oh et l'episode tele le 19 mars 1975!
En fait l'episode adapte le manga de gosaku ota et pas l'inverse (ce qui est rare en ce qui conerne l'auteur parce que d'ordinaire c'est lui qui adapte les episodes tv qu'il veut dans ses mangas)
1/ oui pareil seule l'histoire m'importe.

2/oh quelle nouvelle, je ne le savais pas!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

Je trouve aussi l'histoire intéressante même si le graphisme m'a un peu rebutée au début ! :up: :up: :up:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Goldosan »

:up: Pour moi les 2 comptent, l'histoire et les dessins.

Et, avez vous déjà écrit en masse à Black Box afin de les inciter à nous publier les chapitres inédits de Yuu Okazaki (et n'oublions pas les chapitres inédits de Go Nagai se trouvant aussi dans le recueil de Mangashop) ? :mrgreen:

Sans cette partie la version Grendizer de Go Nagai n'est simplement pas complet.
C'est une honte pour la France !!!

:goldo: :salut: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le dim. sept. 27, 2015 11:27 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

J'ai envoyé un mail à Black Box dans la rubrique "nous contacter" mais je n'ai pas de réponse ! :? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Goldosan »

:up: L'édition limitée, le "pack" avec les 5 tomes manga de GOLDORAK, est toujours en vente chez Black Box :

http://www.blackbonesboutique.com/go-na ... y=creadesc" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous désirez acheter le pack à un prix plus intéressant, alors faites le sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/goldorak-de-GO-N ... SwBahVRIUG" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou peut-être que vous préférez avoir le pack avec un dédicacé par l'auteur ?
Si c'est le cas, achetez le sur Amazon.fr :

" onclick="window.open(this.href);return false;

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Judex »

Black box vient d'avouer un truc etonnant dans une interview


Tenez vous bien

AMON = BIDE TOTAL
DIVINE COMEDIE = succes surprenant
DEVILMAN= succes
GOLDORAK ONE SHOT (nagai / ishikawa version) = BIDE!
GOLDORAK GOSAKU OTA = GROS SUCCES!

pourquoi avoir dit le contraire sur ota et ecouter les malades mentaux qui veulent la version nagai only des mazinger alors que Ota s'est arrache comme de spetits pains? Dire la verite seme finalement le trouble puisque on ne comprends plus rien a leur politique! Si Ota se vend bien pourquoi faire comme si pas du tout et ecouter les sales cons exigeants du nagai only pour mazinger?
Il faudrait etre plus nombreux a protester et areclamer les mazinger d eota pour avoir une collec complete et homogene des mazinger!
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit :
Judex a écrit :Pour m part, je me fiche eperdument du graphisme pourvu que le scenario soit a la hauteur e malgre quelques imperfections,je trouve la verson ota plus travaillee meme si elle ne correspond pas a ce qu'n attend de l'anie

au fait precisons:
Gosaku Ota est le createur de l'histoire "les amoureux d'euphor": le manga a ete publie en decembre 1975 dans Bouken Oh et l'episode tele le 19 mars 1975!
En fait l'episode adapte le manga de gosaku ota et pas l'inverse (ce qui est rare en ce qui conerne l'auteur parce que d'ordinaire c'est lui qui adapte les episodes tv qu'il veut dans ses mangas)
1/ oui pareil seule l'histoire m'importe.

2/oh quelle nouvelle, je ne le savais pas!
19 mars 76 la diffusion de l'episode! j'ai corrige!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Gurendaizä »

GOLDORAK ONE SHOT (nagai / ishikawa version) = BIDE!
GOLDORAK GOSAKU OTA = GROS SUCCES!
Si c'est vrai, je suis étonnée puisque l'édition de Ota était déjà sortie en 1998 et non pas le One Shot !
A ce rythme là, va-t-on avoir les épisodes encore inédits à ce jour ? (ceux du manga de Mangashop)

Où trouve-t-on cette interview ?

Cela n'a peut être rien à voir, mais lorsque ma boutique habituelle les a reçus, au lieu de les mettre en évidence à hauteur des yeux , les exemplaires avaient été rangés sur l'étagère du haut (il fallait un tabouret pour pouvoir les prendre) !

:?: :?: :?: :?: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Manga Goldorak chez blackbox

Message par Judex »

Gurendaizä a écrit :
GOLDORAK ONE SHOT (nagai / ishikawa version) = BIDE!
GOLDORAK GOSAKU OTA = GROS SUCCES!
Si c'est vrai, je suis étonnée puisque l'édition de Ota était déjà sortie en 1998 et non pas le One Shot !
A ce rythme là, va-t-on avoir les épisodes encore inédits à ce jour ? (ceux du manga de Mangashop)

Où trouve-t-on cette interview ?

Cela n'a peut être rien à voir, mais lorsque ma boutique habituelle les a reçus, au lieu de les mettre en évidence à hauteur des yeux , les exemplaires avaient été rangés sur l'étagère du haut (il fallait un tabouret pour pouvoir les prendre) !

:?: :?: :?: :?: :goldo3:
black box se confie
http://www.mangamag.fr/dossiers/lediteu ... se-confie/" onclick="window.open(this.href);return false;

ces cons la veulent traduire les mangas papiers de kinniku man (muscleman) et gu gu gano (ils aiment les gros bides) et reediter Georgie qui s'est mal vendu chez le precedent editeur!
ILs parlent aussi d efaire du Mitsuru Adachi (encore un gars qui s evend mal chez nous mais les editeurs semblent insister pour le vendre! Je pense que a part Touch et Hi atari Ryoko les gens ne se soucient pas trop de l'auteur)

Pour Go nagai c comme toi! Mon magasin de mangas les as mis tt en haut des etageres dans le coin "auteurs de merde (du moins du point de vue public francais moyen) se vendent pas"

A noter dans les ventes:
malgre le fait qu'on en soit a la 3eme edition, Cobra a cartonne en manga!
Répondre