Message privé

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

J'aurais bien aimé être là ! :lol: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

moi mes collègues ne connaissent pas ou plutôt ça ne les intéresse pas
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Message privé

Message par homnorak »

Hier ma 2e fille m'a dit qu'une fille de son âge connaissait et elle chantait aussi la chanson (je ne sais pas laquelle)

et que l'animatrice à son stage (20 ans) connaissait aussi (mais elle n'a pas voulu faire le spectacle sur la musique (zut ;) )
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

dommage, ça aurait rappelé des souvenirs à certains des spectateurs....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

Oui, tout à fait !

Quand à moi, la plupart de mes collègues sont plus âgés que moi. Un jour, à la pause café, l'une d'elles a parlé de San Ku Kai, qu'elle ne connaissait que de nom. Je me suis demandée si elle allait parler de Goldorak, mais cela n'a pas été le cas ! Si cela s'était passé, je me demande quelle aurait été ma réaction (je rappelle que personne n'est au courant !)


:mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

c'est peut être là qu'il fallait en parler autant quelqu'un est fan et ne le dit pas....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

Eh bien, disons que parce que c'est sur le lieu de travail, que j'ai "peur" de ne pas être prise au sérieux, parce que c'est un "dessin animé" mais bon ! :roll:

Est ce que collectionner les timbres ou être fan d'un chanteur, est-ce plus sérieux après tout !

Ou alors je suis heureuse comme cela d'avoir un secret ! Mais à certains moments, c'est vrai, j'ai envie de le dire !!!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

moi aussi je garde ce secret persuadée qu'au boulot quand j'y retournerai ça n'intéressera personne..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

Par contre quand je suis à l'extérieur, je porte en pendentif mon porte clé (celui avec la tête de Goldo!)
Et puis chez moi, j'ai mis le Goldorak de 85 cm derrière la fenêtre !!!! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

bon alors si un jour je croise ton pendentif, je saurai que c'est toi....!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

:lol: :lol: :lol: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Message privé

Message par Raoh »

Gurendaizä a écrit :Eh bien, disons que parce que c'est sur le lieu de travail, que j'ai "peur" de ne pas être prise au sérieux, parce que c'est un "dessin animé" mais bon ! :roll:

Est ce que collectionner les timbres ou être fan d'un chanteur, est-ce plus sérieux après tout !

Ou alors je suis heureuse comme cela d'avoir un secret ! Mais à certains moments, c'est vrai, j'ai envie de le dire !!!

:goldo3:
Moi je suis un peu comme ça aussi, j'aime bien garder une réserve au boulot. D'autant plus que les gens aiment bien blablater sur les autres et juger des différents styles de vie.
Même à mes amis, je ne dit pas tout, j'aime bien avoir mon jardin secret sur des trucs que j'aime bien!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Message privé

Message par Gurendaizä »

En fait, il n'y a qu'à une collègue, maintenant partie en retraite, à qui j'avais dévoilé mon petit secret ! D'ailleurs, elle est passée me voir hier pendant la diffusion de Goldo sur Mangas et finalement nous avons regardé toutes les deux les deux épisodes restant (vaincre ou périr et le nouveau maître des ténèbres !) en discutant en même temps ! Je lui avais dit parce qu'un jour elle m'avait accompagnée dans un vide grenier où j'avais trouvé une revue sur les jouets anciens dans laquelle il y avait un dossier sur Goldorak ! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Message privé

Message par Raoh »

Moi je me méfie maintenant parce qu'il y a quelques années, j'avais écrit une nouvelle et je m'étais confié à des personnes au boulot qui n'ont pas su garder le secret. Depuis, si je veux garder quelque chose de secret, je ne dis plus rien à personne.
Tiens d'ailleurs, connais-tu la définition d'un secret?
Réponse: ça dépend du point du vue. Pour un homme, c'est quelque chose qu'on ne dit qu'à une personne. Pour une femme: c'est quelque chose qu'on ne dit qu'à une personne à la fois!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Message privé

Message par euphoria »

elle est blonde la femme ?! (lol)
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Répondre