Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

oui j'avais cette idée! comme quoi les grands esprits se rencontrent!!!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Comme cela toute la "communauté goldorakienne" se retrouvera... devant Goldorak en même temps !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

ça va en faire des esprits tournés vers lui, il serait content daniel Gall s'il était encore là...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Quand je pense qu'il est parti deux jours avant la sortie du coffret canadien ! :actarus2: :oops: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Dans le Télé Cable Sat sorti aujourd'hui....

Image

http://backoffice.telecablesat.fr/busin ... amount.jpg

....comme vous le voyez en bas à gauche il y a un article sur le retour de Goldorak !
Merci pour l'info :wink:

Le même magazine publiait, une semaine auparavant, un petit encadré sur la diffusion événementielle du grand Cornu sur la chaîne Mangas en rappelant que celle-ci tant attendue était remastérisée, non censurée et proposée en Version Multilingue. Cette troisième option s'avère bigrement intéressante.

Pour ceux qui ont la chance de capter cette chaîne, c'est une intégrale avant l'heure (et à moindre coût) qui les attend pour peu que ceux-ci soient tentés de DVDscoper la série. Une diffusion quotidienne à raison de 2 épisodes par jour, c'est déjà plus appréciable que d'avoir à patienter 3 mois pour ne se contenter que de 12 malheureux petits épisodes.

Passé l'euphorie des 3 premiers mois, on se rend compte aujourd'hui que le rythme de parution somnifère des coffrets ainsi que leur contenu maigrelet risque de mettre à mal la patience de bon nombre de fans. Encore un an à patienter avant d'avoir une édition complète en DVD !

D'ici là, la série aura eu largement le temps de retrouver ses lettres de noblesse sur la chaîne câblée. :up:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Je vais tout de même acheter les coffrets !!!! :mrgreen: :goldo3:

Mais c'est vrai que ceux qui reçoivent Mangas, risquent peut être de moins acheter les coffrets DVD ! :roll:


Pour la diffusion TV, je pense la regarder une fois en français, une autre fois en VO comme les épisodes sont diffusés plusieurs fois !!!!!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

je ne sais pas si le coffret 2 aura autant de succès que le 1 si il n'y a pas de bonus dedans!?
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Et puis je fais parfois un tour sur les commentaires, mais il y a toujours autant de "mécontents", alors je ne m'y attarde pas car je sens les fulguropoings qui me démangent !!!! :mrgreen: :mrgreen:


:goldo3: :fulguro:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par homnorak »

Pour m part, j'achèterai tous les coffrets mais je vais attendre que le prix descende sur amazon comme pour le 1er.

Ils avaient annoncer des bonus cette fois sur ce coffret, vous pensez que c'est encore un coup foireux?
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

Parce qu'il n'y aura pas de bonus dans le deuxième ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par euphoria »

j'espère que si, sinon j'achèterais le collector!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
hoover6303
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 13
Enregistré le : sam. août 31, 2013 21:30 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par hoover6303 »

Gurendaizä a écrit :Parce qu'il n'y aura pas de bonus dans le deuxième ? :goldo3:

Je viens d'acheter le 2e coffret qui était déjà en vente à la Fnac ce samedi 31 août et je confirme qu'il n'y a pas de bonus sur ce 2e coffret sauf un petit livret de 20 pages d'esquisses des personnages de la série. Il y est annoncé que d'autres esquisses seront jointes à l'un des prochains coffrets mais c'est tout !
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par Manga-Addict »

euphoria a écrit :je ne sais pas si le coffret 2 aura autant de succès que le 1 si il n'y a pas de bonus dedans!?
Le premier coffret semble s'être vendu correctement. Cependant, la razzia espérée n'a toutefois pas eu lieu puisque certains craignaient d'avance une rupture de stock imminente.
Gurendaizä a écrit :Et puis je fais parfois un tour sur les commentaires, mais il y a toujours autant de "mécontents",
Cela risque de ne pas s'arranger malheureusement vu que l'éditeur semble avoir, pour le moment, sciemment passé à la trappe ses belles promesses concernant les bonus annoncés.

Sans oublier la multidiffusion de la série, dès Lundi, sur Mangas qui devrait contenter une grande majorité de personnes. :wink:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Le retour !!!!!!

Message par homnorak »

Sans oublier la multidiffusion de la série, dès Lundi, sur Mangas qui devrait contenter une grande majorité de personnes.
Helas, uniquement pour celles qui ont cette chaine. :?
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre