Le pire de Goldorak?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est egalement valabre pour les jeux "super robot taisen / wars "

si ils avaient respecté la puissance de chaque robot , le jeu serait tres inegale selon les robots choisit
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Pambou a écrit :c'est egalement valabre pour les jeux "super robot taisen / wars "

si ils avaient respecté la puissance de chaque robot , le jeu serait tres inegale selon les robots choisit
Oui cela dit dans les super robot taisen war, tout les personnages sont miniaturisées à la nippone un peu comme le goldo a l'entrée du site. Je pense qu'il ne faut pas oublié que ces DA sont des promos pour les jouets et les jouets eux ne sont pas réalisés à la même echelle, sinon personne ne voudrait de mazinger z !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Ouai, c'est sur Dantus!

Mais je croix aussi que chaque robot, chaque histoire, ont été fait les uns derriére les autres, et que 1 jour, y'en a un qui a dit "Tiens si on faisait un film en réunissant tout le monde?"
Ce qui permettait, au moins connu et aux mal aimés de remonter les pentes!!

En fait je pense tout d'abord que ce sont des coups de marketing qui s'adressaient aux plus jeunes, et c'est maintenant avec le recul, que nous y faisont gaffe!
Bisous!

Image
Image
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

Acktarus a écrit :
Heero yuy a écrit :moi j'ador tous les episodes je sais pas le quel est le moin bien
C'est impossible d'aimer tous les épisodes, trouve en un que tu n'aimes pas, ily en a d'office un, cherche un peu.

:wink:
apres avoir rechercher et revu ts les episodes non j'en ai pas que j'aime pas , dsl
Avatar du membre
GOLGOT-Ogyo
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 13:06 pm

a moi!

Message par GOLGOT-Ogyo »

bien voila
moi je trouve que c juste ce que dit Heero yuy :roll: car c a des niveau diferent!! moi une serie qui aurais autant de choses qui me derange c pas ma serie fetiche dans ce cas!
et ca j'en ai alors! des serie simpa san plus, que j'aime bien regardez meme tres bien, mais me donne pas envoire de la revoir chaque annee! alors que Godorak si! :P je m'ennuirais pas a revoir des truc qui me plais pas ou qui me frustre! enfin ca c moi!!
donc j'aime tout aussi a des nivau diferent!! moi c plutot des episode que jador +! :twisted:
merci encor et toujours a toi ho prince ACTARUS d'avoir sauvé la terre! a chaque fois que la lUNE est rouge je pence a toi!! maintenant on aurais a nouveau besoin de toi!!
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

tu as raison ont est tous dans le meme cas c'est juste qu'ont est partis sur des épisodes qu'ont accroche moins que d'autre c'est tous
des épisodes qu'ont regarderas moins souvant que les autres,pas qu'ont deteste dans une serie on ne peut pas accroché a tous les histoires :D
Avatar du membre
Piépié
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 241
Enregistré le : mer. avr. 07, 2004 16:02 pm

Message par Piépié »

Y'a quand même un point qui me chagrine un peu, ce sont les grafismes de certains épisodes. Ce que je veux dire c'est que, j'ai l'impression que les dessinateurs de la série, ont eu à des moments donnés, une flème incroyable pour arriver a dessiner correctement!!!
C'est dommage parce que la plupart des épisodes sont trés bien au niveau scénario, mais sont lamentablement mal réalisés!!
C'est vrai, des fois Goldorak est gros, Actarus n'est plus trés musclé...
C'est sur ce sont des passages rapides mais, on ne peut pas dire qu'on ne le voit pas!!!!!!!!!!
C'est dommage!!
Bisous!

Image
Image
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

Vous pourriez vous prendre plus de 5 secondes pour poster vos commentaires ici, les gars. L'orthographe laisse franchement à désirer! :lol:

En ce qui concerne les dessins, c´est incontestablement à Shingo Araki que l´on doit les plus réussis. Ah, ce coup de crayon qui a inspiré toute une génération d´artistes ...
Comme mentionné plus tôt, ce qui m´a toujours fait rire, c´est la façon commes les japonais dessinent les animaux. Ça se voit qu´ils ne les ont pas étudiés! Vous avez vu ces chevaux, ces chiens, ces lapins, ces vaches mongolfières? Ça se voit bien qu´ils n´ont qu´une attirance limitée pour les animaux de compagnie. Tu m´étonnes, dans leur culture tout se mange! :lol:
Je suis le grand Viscount Picman!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Mike a écrit : Ça se voit bien qu´ils n´ont qu´une attirance limitée pour les animaux de compagnie. Tu m´étonnes, dans leur culture tout se mange! :lol:
roooohh le gros vilain préjugé ! En plus tu confonds la culture japonaise et la culture sino-coréenne. Le japon n'est pas trés réputé pour sa gastronomie (faut aimer le poisson cru !) mais ils ne mangent pas de chien s ou de nids d'hirondelles eux !

En plus au niveau de la corée du sud, les choses changent et la nourriture traditionelle est en perte de vitesse pour les jeunes générations.
Dantus amoureux de Image
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

Oui, mais sais-tu ou Goldorak a été réalisé? En Corée pardis, pas au Japon même. Donc, d'un certain point de vue, il y a un côté coréen dans Goldorak :P
Je suis le grand Viscount Picman!
Invité

Message par Invité »

ouiii Fabrice c tout a fait comme ça ke je vois les choses aussi!! :P
je vois aussi ke dans certain episodes son de pur chef d'oeuvre!!! :twisted: merci!

et merci aussi a Dantus sur les prejugé!! :D

Piépié c vrai que c dommage pour certain plan comme tu dit!! parfois les studios avais des prob a cloturer leur episode c que c pas evident de rendre 1 episode par semaine!! en plus les japonais etais encor dans leur stade devolution a ce moment & fin 80 debut 90 ils on dit etre arrivé au technique souhaité!!

pour Mike la je suis moins d´accord!! surtout que les japonais son de grand dessinateurs animalié! et dans Goldorak ca ma pas frappé ! il est vrai que j'aime quand c dessiné du façon sec & spontané c un style qu'on apprecie ou non! mais moi je prefere les animaux la, que chez Disney!! Mais il faut pour tout les gouts !!
Avatar du membre
GOLGOT-Ogyo
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 13:06 pm

Message par GOLGOT-Ogyo »

OUPLABOUM!! desolé :? j'avais oublié de me conecter! le poste juste avant est de moi pardon :roll:
merci encor et toujours a toi ho prince ACTARUS d'avoir sauvé la terre! a chaque fois que la lUNE est rouge je pence a toi!! maintenant on aurais a nouveau besoin de toi!!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

GOLGOT-Ogyo a écrit :OUPLABOUM!! desolé :? j'avais oublié de me conecter! le poste juste avant est de moi pardon :roll:
Dommage c'est un bien bel avatar :P
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
GOLGOT-Ogyo
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 13:06 pm

Message par GOLGOT-Ogyo »

ouiiiiii hahaha c vrai hein!! :D
jador aussi cette avatar moi!
son beau ceux ki son proposé ici!! :p

MINOS/MINAS est mon best chez VEGA avec sa double personalitée! mais (je t'adore :roll: ) j'adorais aussi Dantus hahah meme si ta mis traitre de Minos :wink:
C´etais le pied les conflits entre ceux de VEGA j'adorais ca
merci encor et toujours a toi ho prince ACTARUS d'avoir sauvé la terre! a chaque fois que la lUNE est rouge je pence a toi!! maintenant on aurais a nouveau besoin de toi!!
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

GOLGOT-Ogyo a écrit :ouiiiiii hahaha c vrai hein!! :D
jador aussi cette avatar moi!
son beau ceux ki son proposé ici!! :p

MINOS/MINAS est mon best chez VEGA avec sa double personalitée! mais (je t'adore :roll: ) j'adorais aussi Dantus hahah meme si ta mis traitre de Minos :wink:
C´etais le pied les conflits entre ceux de VEGA j'adorais ca
Oui mais attention, c'est Horos et Minos qui ont tué Dantus mais Minas n'est pas intervenue ! Ils étaient forts ces scénaristes ! On croyaient vraiment que Goldorak avait perdu à l'épisode 52 et le lendemain soir, je risquais pas de trainer dans les rues ! On en avaient parlé toute la journée dans la cour d'école ! A c'était le bon temps ! 8)
Dantus amoureux de Image
Répondre