Goldo et sa soucoupe

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14768
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Goldo et sa soucoupe

Message par Pambou »

le goldorak et sa soucoupe est aussi en precommande

Image

:arrow: GOLGOTH71.COM
Modifié en dernier par Pambou le lun. avr. 26, 2004 23:28 pm, modifié 1 fois.
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

voui j'avais vu il en meme mit une en vente sur ebay
vindiou il m'en faut une mon contact m'avait dis fin avril,il n'avait pas mentis ce rascal :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14768
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

par contre j'ais eu confirmation , la soucoupe n'est plus musicale comme c'etait prevue

c'est une simple figurine pour l'instant , il pourrait y avoir une seconde version si les ventes sont nombreuses
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

a mon avis les ventes vont etre nombreuse je vais suveiller sur ebay juste pour voir au prix quel part et me renseignez aupres de mon contact en belgique pour savoir sont prix las bas :D
esteban

Produits Derives

Message par esteban »

8)
ça sort en France ça ?
on peut le trouver où à part sur Internet ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14768
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

nulle part ailleurs pour l'instant, c'est une exclu
esteban

Produits Derives

Message par esteban »

:cry:
mé euh... j'en cherche un exactement comme celui la pour décorer mon bureau... quelqu'un C quand il est dispo ? et où on pourra le trouver par la même occaz' ?
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

vas sur le lien qui est sous la photo ou sur ebay car ce vendeur en a mis en vente a 59 euros :D
esteban

Produits derives

Message par esteban »

merci, mais je le trouve cher... 59 euros, faut pouvoir les sortir !
:cry:

40 euros je l'aurai pris mais là, je trouve ça trop chere pour un objet de déco...
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

goldorak malheureusement c'est souvant cher :(
il fallait t'y attendre :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

et encore c'est des jouet de notre "epoque" si tu voudrai des jouet de l'epoque de la premiere diffusion c'est bien pire
esteban

Produits Derives

Message par esteban »

G toujours mes vieux jouets de Goldorack qui ne me servent plus a rien, mais franchement, le design de Goldorack est bien plus réussi à notre époque ! le petit goldorack en fer, qui était accompagné de sa soucoupe n'a vraiment rien à voir avec ce model ! non ?
les prix sont exorbitant... C du a quoi d'aprés vous ?
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

l'ancien goldo avec ça soucoupe n'as pas le meme designe,ok quoi que tres reusssis pour l'époque mais il a beaucoup plus de valeur moi je trouve qu'avant les jouets étais de meilleur qualités (il étais en fer lourd) alors que maintenan t c'est tous du plastique a par quelque un,les prix sont éxorbitant car rare dans trouvé des complets et surtous l'interet que les trentenaires porte a ce robot mithique qui a marqué l'histoire et révolutionné la télé de toutes façon quand tu fait des brocantes que tous ce qui est vieu est chere et goldorak n'échappe pas a la regle je pensse que les autres membre seont d'accord avec moi :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14768
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

la democratisation de l'internet a contribué aussi a gonfler les prix
il y a 5 ans , que j'ai commencé ma collection on trouvait des objets vraiment pas cher sur IBAZAR (racheté par ebay depuis)
avec internet les gens on plus de facilité a ce faire une idee de la valeur theorique des objets

mais bon c'est comme tout , il y a des choses qui augmentent et d'autres qui baissent

le artbook grendizer que j'avais payé 750 francs il y a 3 ans (et c'etait deja un bon prix) et bien j'en ai racheté un a 150 francs 2 ans plus tard
la figurine medicom je l'ai payé entre 600 et 700 francs je crois , et bien maintenant on en trouve qlq fois a 300 ou 400 francs

certains objets sont introuvable a une periode puis d'un coup on en trouve partout , comme si on avait decouvert un vieu stock au fond d'un entrepot
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

oui j'avais remarqué c'est vraiment bizare pour le medicom j'en ais vue un sur ebay a 30euros et comme un ane je l'ais pas acheter :(
Répondre