ma petite collec en musique

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
Répondre
Avatar du membre
scrib14
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 12:20 pm

ma petite collec en musique

Message par scrib14 »

[youtube][/youtube]
Bonjour !
Voici une vidéo de ma petite collec.
Il est vrai qu'elle fait pale figure à coté de certaines (superbes et impressionnantes) que l'on peut admirer sur ce forum.
Mais bon, chacun son rythme !
La vidéo à pratiquement 2 ans, j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres acquisitions depuis.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: ma petite collec en musique

Message par Pambou »

l'avantage des petites collections , c'est que c'est plus facile à exposer et du coup on peut plus facilement admirer chaque modèle. j'aime bien la présensation par contre ca doit pas mal prendre la poussière :wink: .

il va falloir que je fasse aussi une vidéo du genre ( ca peut servir pour faire marcher l'assurance en cas d'incendir, vol ...)
Avatar du membre
cyril
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 15
Enregistré le : sam. nov. 29, 2008 23:45 pm

Re: ma petite collec en musique

Message par cyril »

Très joli!

Ce qui compte,ce n'est pas d'accumuler pour accumuler!
Perso,il y a des modèles que je trouve parfois moche et que je n'achète pas car je ne fais pas le concours de celui qui a la plus grosse (si j'ose dire :mrgreen: )

C.
Avatar du membre
scrib14
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 12:20 pm

Re: ma petite collec en musique

Message par scrib14 »

Merci pour vos messages les amis !
Il est vrai que la collec prend la poussiere, mais quel plaisir d'enlever toutes les figurines afin de les nettoyer minutieusement !
Cela me prend pratiquement un après-midi, mais bon que du plaisir ! !
Et tu as raison, je fais des vidéos de mes diverses collec ou matériels principalement pour une question d'assurance : c'est bien mieux que des photos ou des factures !
Répondre