Partenariat "LA CITE DES NUAGES"

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Partenariat "LA CITE DES NUAGES"

Message par Pambou »

je viens de réaliser un partanariat avec la boutique lacitedesnuages.be

en quoi cela consiste ? en gros si vous voulez acheter un produit sur leur site et que pour vous y rendre vous passez par un des liens présent sur mon site (contient mon code d'affilé) et bien 5% du montant me seront reversé en bon d'achat.

cela ne vous coute rien de plus qu'une commande normale mais en revanche cela va permettra de pouvoir plus me procurer de produits dérivés a mettre sur le site et indirectement de financer les dépences liées au site (hébergement, nom de domaine)

cerise sur le gateau, si le partenariat est interessant pour eux, ils sont près à fournir des lots pour faire quelques concourts.

vous trouverez d'ailleur dans la section "produits derivés" du forum un sujet avec differents objets goldorak disponible dans le commerce et les liens avec les prix pour pouvoir facielement comparer
chose qui etait prévue meme sans ce partanariat.
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Partenariat "LA CITE DES NUAGES"

Message par Golgoth6 »

Bien qu'habitant pas loin du tout de cette belle cité, j'essaierai de venir cliquer sur un lien ici pour commander les diecast Goldorak quand ils seront dispos :wink:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Partenariat "LA CITE DES NUAGES"

Message par Pambou »

merci d'avance :up:
Répondre