Ma Goldection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Ma Goldection

Message par nick »

Bon, comme tout le monde j'ai gardé pas mal de jouets que quand j'étais petit, enfin ceux qui sont pas cassés. Plus quelques bd et divers babioles.
Mais mon rêve était que Ceji Arbois fasse les autres persos en poupées. Malheureusement....
il aura fallu un an mais j'ai réalisé mon rêve. Pour faire plus simple, j'ai fait un blog. http://makiba-ranch.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme j'ai attendu très longtemps avant de les avoir, je ne vais pas vous montrer tout d'un seul coup. Donc, un p'tit personnage par semaine devrait être raisonnable.
Il s'agit de tous les personnages principaux en figurines articulées. C'est de la pièce unique. J'en ai une vingtaine. J'aurai aimé avoir d'autres méchants mais les sous commencent à manquer donc je vais attendre quelques mois pour continuer.

Je commence par Actarus en fermier
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma Goldection

Message par Pambou »

sympathique ce petit actarus

il me semble l'avoir deja vu par contre .
je ne sais pas si c'est le meme modele que ceux qui avaient deja été montré il y a 1 an ou 2 .
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Je ne pense pas. J'ai établi un "cahier des charges" avec le style de référence que je souhaitais par rapport aux toys qui se font en Asie. Après il y a quelques captures d'écran qui ont servi pour la sculpture jusque çà me convienne.
Kojiane

Re: Ma Goldection

Message par Kojiane »

Cela doit être une jolie collection !
Tu peux nous dire en quelle matière sont faites les figurines ?
Alcorine
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Pour les figurines, les corps sont en plastique. De marques de jouets différentes pour essayer de respecter au mieux les différentes tailles des personnages. Les vêtements sont en tissu, certain comme celui que je présente cette semaine, d'Alcor en pilote, sont peints pour avoir les bons motifs. Les têtes sont sculptées une par une. Je ne sais pas en quelle matière.

et le nouveau personnage de la semaine est..... Alcor en pilote
le reste à voir sur http://makiba-ranch.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma Goldection

Message par Pambou »

vivement phenicia :wink:
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Je ne veux pas te décevoir mais il y en aura de nombreux avant Phénicia... Désolé

En attendant, le nouveau personnage de la semaine est..... Minos. Minas sera postée plus tard dans la semaine...
le reste à voir sur http://makiba-ranch.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Avec un peu de retard... et toutes mes excuses. Voilà donc le personnage de cette semaine, le Professeur Procyon. D'autres photos sur le blog...

Image
Kojiane

Re: Ma Goldection

Message par Kojiane »

Très ressemblant. Le sculpteur a fait du beau travail aussi bien pour Minos que pour Procyon.
Alcorine
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

J’espère que vous ne serez pas déçu car c’est le PERSONNAGE que tout le monde attend. Je pense que certains d’entre vous ne l’aimeront pas et d’autres l’adoreront. Je vous avoue qu’il a été assez dur à faire. Car il y a beaucoup de petites différences entre les différents plans du dessin animé. Il faut choisir et c’est contraignant à mettre en forme pour le sculpteur. Mais bon, moi, il me plait.


Image
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth6 »

Très joli ce dernier !

Et il a l'air d'avoir le caleçon bien rempli :lol:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

C'est vrai que vu sous cet angle.... 8O Vénusia ne doit pas être loin :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma Goldection

Message par Pambou »

tres reussi ce prince d'euphor
Kojiane

Re: Ma Goldection

Message par Kojiane »

Bravo à l'artiste !
Alcorine
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Ma Goldection

Message par Cosmic »

Cool ces figurines!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre