Ma Goldection

Admirez ici les collections de produits dérivés Goldorak.
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Le nouveau personnage de la semaine est..... un soldat de Vega.
le reste à voir sur http://makiba-ranch.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Kojiane

Re: Ma Goldection

Message par Kojiane »

Très réussi.
Alcorine
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Ma Goldection

Message par Pambou »

plus ca vient , plus ils sont reussis

chapeau :up: (heu.. plutot cagoule :wink: )
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth6 »

Aaah oui, là j'aime beaucoup ! 8O

Le seul reproche que je ferais c'est l'absence d'arme, ou d'accessoires en général, je trouve que ça donne un cachet supplémentaire aux figurines (mais bon ce n'est qu'un avis personnel :wink: )
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

Je comprends et tu as raison sauf que... j'avais pensé à çà. :D
Si tu vas voir les autres photos sur mon blog, j'indique que j'ai 2 soldats comme çà autour du Grand Strateguerre et 2 autres avec armes, autour de Minos, Oros et Hydargos. Mais çà, je vous les montrerai plus tard :twisted:
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth71 »

salut
y a pas à dire c'est la classss! je viens de regarder ton site et c'est top, beaucoup plus ressemblant que tout ce qui sort sur le marché!
Image
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

merci, surtout de ta part connaissant ce que tu as fait par le passé pour Goldo. :D
Toi qui connait l'envers du décor, penses tu que des pièces de ce style pourraient un jour être produites?
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth71 »

nick a écrit :merci, surtout de ta part connaissant ce que tu as fait par le passé pour Goldo. :D
Toi qui connait l'envers du décor, penses tu que des pièces de ce style pourraient un jour être produites?
merci
Bin si ça tenait que de moi il y aurait pas de souci mais bon voilà! quand tu vois ce qui sort des fois tu te demandes comment c'est possible.....alors après je dois dire que les critères de qualité me laisse pantois des fois! mais ça changerais de toujours avoir les mêmes figurines.
Image
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

je suis d'accord, j'ai eu des figurines officielles qui étaient cassées dans la boite. Et c'est vrai que j'aime Goldorak mais là, je pensais que les diverses dimensions étaient épuisées, mais il semblerait que non. Moi aussi j'aimerai voir autre chose, surtout qu'il y a matière à faire...
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth71 »

tu m'etonnes, perso j'aurais bien voulu un hydargos c'est celui que je préfère....
Image
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

tu le verras dans quelques semaines :D
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Re: Ma Goldection

Message par Golgoth71 »

AH COOOOOL !!!
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Ma Goldection

Message par Cosmic »

A noter qu'en vo le ranch du bouleau blanc est Shirakaba ranch ou Shirakaba farm (selon les sources)...Makiba étant le nom de famille de Danbei, Hikaru et Goro :wink:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
nick
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 08:50 am

Re: Ma Goldection

Message par nick »

merci pour la précision mais je voulais un nom relativement court sans Goldorak dedans. Et Rigel m'a toujours fait mourir de rire.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Ma Goldection

Message par Cosmic »

C'est sûr, c'est plus facilement mémorisable pour présenter tes chouettes créations! :alcor2:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre