Quelqu'un sait si d'autres vaisseaux vont être produit chez Bandai en 2004/2005 pour la série Soul of Chogokin?
Je me demande si l'Aquarak et le Cosmosrak vont être fabriqués!
Quelques Golgoths ou Antéraks classiques ainsi que les vaisseaux mères et les soucoupes sont nécessaires!
Bandai serait capable de nous faire le camp de la lune noire et pourquoi pas le Centre du professeur Procyon? Ca serait bien de pouvoir installer la patrouille des Aigles à la bonne place!
tu me diras c'est vrais qu'il pourait les faires ils en éxistait bien quelque produit parmis les vieux jouets de goldorak (soucoupe hidargos)par exemple
au japon ils en ont bien fait (le centre)
donc rien ne les empeches de nous en refaire
Bizarre! C'est plus complet pour Mazinger Z! Il a même sa base qui fonctionne avec des piles tandis qu'on doit se contenter de la Patrouilles des Aigles et du robot de Bélier....
Suite à ma visite du blog Collection de DareDevil je suis rendu un peu manique des figurines de Dessins Animé! Je me suis procuré le Deathshadow II (Atlantis Bleu) sur eBay récemment et maintenant il me faut mon Goldorak!
À ma connaissance au Québec nous n'avons pas de magasins tels la Cité de nuage ou Asian alternative pour se procuré des Goodies à bon prix.
En fouillant sur le net j'ai trouvé le site "Hobby Link Japan" qui semble vendre à bon prix. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eu et si le service est bon et rapide.
Je ne pense pas me rendre à une collection aussi grosse que celle de DareDevil... je pense pas que ma conjointe comprendrait! Mais il me faut mon Goldorak...
Les frais d'importations ça peut ressembler à quoi?
En passant dans le GX-04S qu'elle est la taille de Goldorak?
Merci beaucoup pour les infos, ça va me rassurer si je passe la commande!
Leiji Nagai a écrit :Je ne pense pas me rendre à une collection aussi grosse que celle de DareDevil... je pense pas que ma conjointe comprendrait! Mais il me faut mon Goldorak...
Les frais d'importations ça peut ressembler à quoi?
En passant dans le GX-04S qu'elle est la taille de Goldorak?
Merci beaucoup pour les infos, ça va me rassurer si je passe la commande!
Oui, je peux comprendre que tu ne veuilles pas d'une collection aussi grand que la mienne, et pourtant, je n'ai de cesse de trouver de nouveaux goodies à y apporter ......
Mais c'est vrai que c'est le pied d'avoir son premier Goldorak et méfie-toi, tu sais, lmorsque l'on en a un, aprés, c'est l'engrenage ...
Moi aussi, j'ai commencé avec un seul goldo
Pour les frais, je te dirais quoi plus tard, car là, je suis au boulot et je ne me rappelle plus vraiment et comme je ne veut pas dire de bétises, je demanderais à mon épouse tout à l'heure, car c'est elle qui s'occupe de tout
Pour le goldorak qui se trouve dans le GX-04-S, je dirais qu'il doit mesurer environ entre 15 et 17 cm et il est entièrement en métal ...
C'est une trés belle pièce et les appareils de la patrouille des Aigles qui l'accompagnent sont tout simplement " MAGNIFIQUES "
Pour moi, à mon avis, si il te faut qu'une seule et unique pièce pour ta collection, c'est bien celle-çi
C'est le " Saint Grâle " de tout les collectionneurs de Goldorak
Vopili, voilà ........... J'espère avoir put t'aider
Si tu as encore besoin d'autres renseignements, n'hésite surtout pas, je suis là et tu peux repasser sur mon blog collection, il y a du nouveau et au passage aussi, si tu aime l'histoire de Goldorak, j'écris également une Fan-Fic que tu trouvera sur mon blog :