Question

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Question

Message par Europe »

Emission du jour de question pour un champion, dans le face à face final, il fallait découvrir Goldorak en réponse à l'une des questions
Pour une fois j'avais trouvé dès l'indice :D
Le présentateur, visiblement peu concerné, n'a pas daigné lire la fin de la question! (et en la lisant, il a bien écorché les noms des personnages!) :evil:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Que veut tu, pour eux, Goldorak n'as pas le moindre intéret et ceux qui lui apporte un peu d'importance n'en ont pas non plus :( :( :( :( :(

alors, oui, le présentateur n'hésitera pas un instant à appeler Actarus............ Grandarus et Alcor ..................Pécor :? :? :? :? :? :?
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Il a bien écorché le nom du chef de Véga "le grand sta...Statéguerre!"Ah!ce cher Julien Lepers!Toujours aussi impayable! :lol:
Réponse de la candidate:"Albator".mais vu son âge,on se doutait qu'elle ne maitrisait pas le sujet.
il tranche dans le vif du sujet!
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Message par Europe »

Réponse de la candidate:"Albator".mais vu son âge,on se doutait qu'elle ne maitrisait pas le sujet
Amusant, j'ai eu la même réflexion! :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

ce soir , il y a eu une question du genre: qui a composé "le prince a la rose"

:roll:
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

gare à toi, junien pampers !!!!!!!!!! :x

:lol:
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :ce soir , il y a eu une question du genre: qui a composé "le prince a la rose"

:roll:
Tiens ? j'ai lu un livre portant ce titre... et c'était une oeuvre traduite en français... l'original fut écrit par le célébrissime auteur de "Dracula", il s'agissait de BRAM STOKER !

Ont parle du même ? :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

AKERON King a écrit : Ont parle du même ? :wink:
je sais pas j'ai pas entendu la reponse :roll:
Avatar du membre
golgoth27
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 113
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 23:41 pm

Message par golgoth27 »

Pour info,au cours du mois d'août,2 questions ont été posées sur Goldorak dans les émissions animées par Nagui:Une dans "qui veut prendre sa place":Quel dessin animé se déroule sur terre et raconte la résistance d'un robot piloté par un extraterrestre face aux forces de véga?"le candidat a répondu carré (à choisir entre 4 réponses:Mazinger,Goldorak,bioman et je sais plus),résultat,planté mais c'était un tout jeunot...De même dans "la part du lion"quel personnage de dessin animé a 5 doigts à chaque main?Réponses:Les Simpsons,Mickey,Goldorak et j'ai oublié:la réponse était Goldo bien sur! :lol:
il tranche dans le vif du sujet!
Répondre