Le ch'tit nouveau vous salue ;-)

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Snoopy
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 14:43 pm

Le ch'tit nouveau vous salue ;-)

Message par Snoopy »

:salut:
Bonjour à toutes et à tous. J'ai découvert récemment votre magnifique site ainsi que ce super forum et j'ai donc pris mon courage à deux mains en me disant : "allez. vas-y, inscrit-toi, ils vont pas te manger". :mrgreen:
Par contre, je ne suis pas arrivé à mettre un avatar sous "profil"... :cry:

Au plaisir de vous relire bientôt !

Snoopy.

P.S.: Bravo à celui (ou celle ou ceux) qui est (ou sont) à l'origine de ce site ainsi que de ce forum !! Quel magnifique résultat !! :up:
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

bienvenu !!
Fais gaffe, ya quand meme des fous qui rodent dans les parages lol :lol: :lol: :lol:
Le créateur du forum et du site est Pambou et c à lui qu'on doit tout ça ^^
Eclates-toi bien !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

vous allez finir tous par me faire rougir :oops:


et bienvenue :D
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

Pambou a écrit :vous allez finir tous par me faire rougir :oops:
ben c vrai Pambou :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Snoopy
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 14:43 pm

Message par Snoopy »

Dryiade a écrit :bienvenu !!
Merci. :D
Dryiade a écrit :Fais gaffe, ya quand meme des fous qui rodent dans les parages lol :lol: :lol: :lol:
ImageJ'ai vu ça en parcourant cet après-midi les pages du forum...
Pambou a écrit :vous allez finir tous par me faire rougir :oops:
Ben, faut pas rougir quand même. Moi j'aurai eu les compétences et le temps pour réaliser un site et un forum aussi bien fait, je crois que je serais fier comme un coq ! Alors faut être fier de votre travail ! Y a pas de raison d'en rougir, au contraire ! ;)
Pambou a écrit :et bienvenue :D
Merci.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait c'est surtout du temps que ca demande, sinon il y a longtemps que le site aurait ete totalement refait. parceque la version actuelle ca allait il y a 4 ou 5 ans, mais maintenant ca fait un peu vieillot.
Avatar du membre
Snoopy
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 14:43 pm

Message par Snoopy »

Pambou a écrit :en fait c'est surtout du temps que ca demande, sinon il y a longtemps que le site aurait ete totalement refait. parceque la version actuelle ca allait il y a 4 ou 5 ans, mais maintenant ca fait un peu vieillot.
Ca c'est sûr que ça demande pas mal de temps de gérer un site et un forum.

N'empêche que la version ne me semble pas vieillote du tout ! Et je suis sûr que beaucoup de "forumeurs/euses" ne le pensent pas non plus. ;)
C'est parce que pour vous, comme cette version vous la voyez tous les jours, elle vous semble "vieillote". Pour celles et ceux qui découvrent votre site et ce forum, je suis sûr qu'ils (ou elles) ne le pensent pas, bien au contraire !
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

bienvenu snoopy
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Message par Europe »

Bienvenu!
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

tu aime bien snoopy???
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
Snoopy
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 14:43 pm

Message par Snoopy »

U.F.O a écrit :bienvenu snoopy
Europe a écrit :Bienvenu!
Merci U.F.O. et Europe !
U.F.O a écrit :tu aime bien snoopy???
Oui. Pourquoi ? Je devrais pas le dire sur un forum consacré à Goldorak, c'est ça ? C'est un blasphème ? LOOOOOOOOOL ;)

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les dessins animés - donc pas exclusivement Snoopy ou autre. Lorsque j'étais gamin (ça fait un bail...je préfère te prévenir ;)), on avait la TV en noir et blanc. Eh oui ! Et les premiers dessins animés que j'ai découvert c'était fin dans les années 60 les Peanuts par exemple avec Charlie Brown ou la panthère rose ou les vieilles séries de Batman des années 60 ou Sancho & Pancho (je sais pas si quelqu'un d'entre-vous se souvient de cette série), sans oublier bien sûr les grands classiques comme Speedy Gonzales ou Tom & Jerry. C'est seulement des années plus tard que j'ai découvert des dessins animés plus "sophistiqués" dirons-nous, notamment grace à Croque-Vacances par exemple. Donc quand Goldorak passait à la TV, j'étais déjà grand, mais j'adorait regarder en même temps que mes petits frère et soeur. LOOOOOL

Mais, quelque qu'ait été l'âge des plus ou moins jeunes téléspectateurs qui ont découvert à l'époque, scotchés devant leurs écrans de TV, les premiers épisodes de Goldorak grace à Dorothée, je crois que cette série à autant fasciner les enfants de l'époque que ceux qui étaient déjà plus "grands".
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Snoopy a écrit :
.... Sancho & Pancho (je sais pas si quelqu'un d'entre-vous se souvient de cette série)
tu veux parler de Pancho et Rancho , les 2 grenouilles mexicaine ?

Image
Avatar du membre
Snoopy
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 14:43 pm

Message par Snoopy »

Oui, c'est exactement ça (mais je crois sincèrement que le nom était "Sancho et Pancho" - à vérifier si on veut être 100% sûr). C'était un Dessin Animé très sympa qui passait fin des années 60, début 70's je crois.
Avatar du membre
SELENE
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 16
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 13:43 pm

Message par SELENE »

Bienvenu à toi. Il n'y a pas très longtemps que je me suis inscrite mais je ne le regrette pas.
A la lecture de ton commentaire, toi et moi nous sommes les doyens de ce forum. :lol: :lol:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St EXUPERY
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

bienvenue snoopy


pambou faut pas le changer le forum, j'aime bien le vieillot
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Répondre