vision personnelle

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Horasio

vision personnelle

Message par Horasio »

Image
Voici un dessin assez récent. C'est une vision assez personnelle, vous l'aurez remarqué. J'aimerais avoir votre avis
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est la version feminine d' Horos ? :D
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

C'est vrai que ça fait très féminin. Pambou a toujours de sacrés commentaires lol
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait si on lui enleve la partie horos , ce personne me rappel un perso feminin d'un DA mais je c'est plus trop lequel
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Pambou a écrit :en fait si on lui enleve la partie horos , ce personne me rappel un perso feminin d'un DA mais je c'est plus trop lequel
Peut être Deedlit, l'elfe de Lodoss War, avec ses oreilles pointues.
Horasio

Message par Horasio »

C'est curieus, j'étais persuadée d'avoir dessiné un jeune homme...

mais bon, je suis nulle pour reproduire le style d'Araki et de Komatsubara. Je suis plus Sadamoto (et sailormoon aussi), donc j'ai plutôt tendance à dessiner des personnages très minces...

La posture est tirée d'un manga très bien dessiné qui s'appelle Monster collection.

Pour ce qui est de la version féminine d'Horos, je suis dessus.
Je vous présenterais cette charmante dame quand elle sera terminée.
J'ajouterai aussi que j'aime dessiner des personnages aux oreilles pointues justement à cause d'Horos... Son look est tellement classe... Le plus bel extraterrestre à ma connaissance (assez limitée faut dire)
Répondre