Le retour de Duke et pas tout seul

Zone spéciale pour faire les présentations.
duke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 06:14 am

Le retour de Duke et pas tout seul

Message par duke »

Mes chers compagnons me revoila enfin apres plusieurs mois d'absence ( interminables a mes yeux ) c'est bon d'etre de retour et en plus avec une bonne nouvelle ( ceux qui me connaisse vont j'espere se souvenir ) JE SUIS PAPA !!!!!!!!!!!! enfin !! tout va bien !!! je vais enfin pouvoir sentir l'incommensurable plaisir d'etre pêre, comme mon trés cher ami Daredevil, un homme comme ça ! je vais partager ma passion de l'animé avec mon enfant ( une fille je veux une fille :oops: ) voili voilou !! comme c'est le topic présentation et pour celles et ceux qui ne connaitrait pas je suis Duke j'ai bientot 30 piges ( dont 28 de télévision :wink: )marié a une femme qui unit patience et bonté et un sacré caractère !!!! je suis fou de cinéma, de musique et d'animation ! bon plus de détail dans les topics appropriés :lol: sachez mes trés chers Pambou, Horos, Division Ruine, Cosmic, Duke fleed, Yuna et ceux dont j'oublie le nom ( désolé mes amis :cry: ) que j'ai pensé a vous chaque fois que je regardai mes DVD de Goldo. c'est a dire quasiment tout les jours ! pour les membres arrivés aprés mon départ Bienvenu sur Ze Forum de Goldorak ( le seul ou il ni y'a pas de modos. ce qui prouve la maturité de ces membres :wink: ) quand a moi je vous souhaite une bonne année 2006 ( en mars c pas trop tard :roll: ) et vous dit a plus tard sur les topics .
Votre Duke qui a pense a vous .

ps: oups j'ai oublié Maxou , désolé mon maxou :(
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Mon trés cher Duke ! ! ! ! ! ! ! !
Je suis vraiment trés heureux pour toi et toutes mes félicitations a l'heureux papa sans oublier madame sans quoi tout cela n'aurait pas put être possible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A les joie d'être pére ............ :roll: :roll: :roll: il n'y a rien de plus noble au monde :wink: :wink: :wink:
Tu va découvrir des joies mais aussi des peines et des tracas mais cela en vaut vraiment le coup :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela me fait du bien d'apprendre enfin une bonne nouvelle car pour moi ces deux derniéres semaines furent hélas trés sombres et je commence vraiment à en avoir plusque marre mais enfin ..... c'est la vie :cry: :cry: aussi dur soit-elle :(
Et dit moi , cooment se prénomme la nouvelle venue??? :o

PS : je suis vraiment trés ravie de ton retour car tu me manquais vraiment beaucoup :wink: :wink: :wink: encore toutes mes félicitations à vous deux :wink: :wink: :wink:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Bon retour parmis nous Duke, et toutes mes félicitations à l'heureux papa, et àla non moins heureuse maman. :D
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

bon retour et félicitations pour les nouveaux parents ^^
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

felicitation :bebe:
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Content de te revoir :D sur le forum Duke :wink: et de nous donner tant de bonnes nouvelles en même temps!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

slut duke et félicitations à toi et à madame duke, je suis super contente pour vous, c'est génial

contente aussi de te revoir sur le forum, tu manquais :lol:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 674
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Bon retour parmi nous !!!

Et félicitation jeune papa !

Préfèrerais tu avoir un guerrier ou une guerrière ?
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 674
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Moi j'ai un petit garçon qui a 1 an et 3 mois et c'est du boulot !

D'ailleurs c'est déjà une petite crapule comme son père, il me pique la télécommande dès qu'il peut et si je ne veux pas , il hurle !!

En plus quand je veux lui reprendre un objet dont il a pas le droit encore, au lieu de donner à papa , il fonce à 4 pattes se planquer !.. et en se moquant de moi ... bravo !!

y a plus de jeunesse tiens ..! :roll:


Par ailleurs, une petite soeur ou un petit frère est en route.... Si c'est une fille, nous avons un très gros penchant pour un prénom qu'un des membre du forum a pris comme pseudo ...

c'est quelqu'un avec qui je me chamaille souvent .... ! :D
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

felicitation duke

et bon retour chez nous
Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

félicitation la ruine pour le second bébé en route, c'est génial, un autre petit monstre lol ( ou une petite monstrounette )

alors c'est quoi le prénom de la fille, je suis curieuse, il est d'origine bretonne ? :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
duke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 06:14 am

Message par duke »

Merci infiniment a vous pour ces messages qui, ma douce se joint a moi, nous on fais un immense plaisir et nous ont réchauffer le coeur :oops:
pardon de ne répondre qu'aujourd'hui mais des ma connexion le 27 vlan le soir plus rien modem HS ( malgré la résolution du plobleme , plus de 2 semaines mine de rien je vais résillier mon contrat et changé de fournisseur bonjour l'attente... 3 ans de blabla on eu raison de ma patience pourtant a toute épreuve .. pardon pour le HS :( )
pour ma Ruine et mon trés cher Daredevil je voudrais une guerrière du nom d'Emma ( nom qui me tient a coeur depuis mes 12 ans et qui est " a la mode " ma t'on dit ... rien a faire je ne changerai pas na !! ) n'empeche que si c'est un pisseur il nous reste 5 mois 1/2 pour trouver un prénom ( j'veut une fille zut !!! ) ma Ruine félicitation a toi et ton épouse aussi alors :wink: j'espere pour ma part qu'il/elle ne seras aussi curieux et vadrouilleur que moi sinon bonjour les nuits blanches ... remarque mon bébé blotti dans mes bras le soir devant la télé a regarder Goldo. Ulysse, Tom Sawyer, Candy ect.... je me languis .... :oops:

Merci encore pour vos messages ca fait vraiment du bien

Votre Duke
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

arf vous avez de la chance, j'en veux des bébés aussi !!!! mais dame nature ne veut pas ou alors avec dantus on sait pas faire lol

bon pour me consoler, ma première nièce va pas tarder à montrer le bout de son nez, ça va se faire dans quelques jours à mon avis si c'est pas aujourd'hui lol, il me tarde de voir ce petit bout :lol: tata yuna va être gaga
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Félicitation ! :)
Etre Papa s'est génial même si parfois on s'arrache un peu les cheuveux lol
Valy

Message par Valy »

Sekisha a écrit :Félicitation ! :)
parfois on s'arrache un peu les cheuveux lol
Il parait que ça passe avec le temps. Mes gars ont 9 et 11 ans et il m'en reste encore un peu mais pour combien de temps ???
Toutes mes féliciations aux jeunes et futurs papas. il n'y a rien de plus beau dans la vie que d'être parents. Croyez en mon expérience.
Que je me sens vieille quand je vous lis
Répondre