prochainement changement d'adresse Email

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

prochainement changement d'adresse Email

Message par Pambou »

hello les gens :D

suite a un prochain changement de fournisseur d'acces, mon adresse Email en @wanadoo.fr ne sera peut etre plus accessible d'ici qlq jours.

il est donc preferable d'utiliser si ce n'est pas deja le cas

[email protected]

ou

[email protected]

Concernant le site aucun probleme, il n'est plus hebergé par wanadoo depuis plusieurs mois.

j'aurais surement aussi une periode sans acces web à la maison mais toujours un acces en journée depuis le travail.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

1 etape accomplie : basculement de l'abonnement wanadoo adsl 2048 en acces libre (pour normalement conserver les adresses Email)

prochaine etape : inscription a Free .

a ce propos y'en a certains ici qui sont chez eux ? ca marche bien le telephone ? pas trop de probleme de qualité de son ?
Metarok

Message par Metarok »

apparament cela ne bug pas d'apres ce que l'on ma dit !
je demenage peu etre chez free en degroupage total au moi de juin :?: car je n'aurais plus de frais de resiliation a devoir a tele 2 a ce moment la !
apres calcul pour un euro de plus a la place de mes 1024's actuel j'aurais du 20 mega et des chaines de télé d'apres la pub free !
je tente le coup :?: :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon depuis hier je n'ai plus d'acces internet a la maison :(
et franchement ca manque, donc pour l'instant je ne lis plus mes mails
donc si vous voulez me contacter passer par la messagerie internet au forum
j'espere que ca ne va pas durer longtemps, mais a mon avis c'est partit pour 1 semaine , vu que la freebox n'a apparemment pas encore expedié :?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

toujours pas de modem de recu, donc pas d'acces internet de prevu pour ce week end
:x
Metarok

Message par Metarok »

en attendans ta freebox,pourquoi ne te connecte tu pas avec
ton modem actuel avec tes nouveaux identifiants de chez free :?:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

PP Goldorak a écrit :en attendans ta freebox,pourquoi ne te connecte tu pas avec
ton modem actuel avec tes nouveaux identifiants de chez free :?:
j'ai bien essayé mais ca marchais pas .
de toute facon j'ai bien recu la freebox samedi matin


mais pas de chance, ca marche pas non plusn apparemment ca bloque a l'ouverture de session (rectangle clignotant pour ceux qui connaissent)
et apres une demi heure avec la hotline , toujours aucune solution :evil:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon ca y est enfin
ma connexion internet est activée

I BE BACK :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon , il va quand meme falloir que j'abandonne mes mails @wanadoo.fr
puisque qu'il est apparement impossible d'expedier des message wanadoo a partir d'un connexion free

et le probleme c'est que [email protected] c'est deja pris :?
et le pire c'est que c'est surement moi qui avait créé cette adresse il y a longtemps et que je n'ai plus le mot de passe :roll: :roll: :roll:
ca m'apprendra a rien noté
Metarok

Message par Metarok »

j'ai internet depuis le 11/09/2001 ! si ! si ! :D c'etait chez wanadoo et il m'a fallu 3 jours pour installer le modem ^_^'en fait c'est juste pour dire que le delire est que mon petit site bidon de l'epoque et toujours la ! :twisted:

http://ppgoldorak.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon ca y est j'ai créé une adresse Free

faudra que je redirige les @goldorakgo.com dessus , mais ca ca sera plus tard , là vais aller faire dodo :wink:


coté internet , en fait c'est la 4 eme fois que je change en 8 ans , c'est raisonnable :roll:

apres un abonnement wanadoo RTC 30h ou il fallait surfer en 22h et 6 h du mat puis un illimité chez AOL j'ai commencé l'adsl en 2001 chez wanadoo. et maintenant Free

niveau hebergement du site ca a commencé sur Mygale qui est devenu Lycos puis a ete transféré sur Wanadoo puis maintenant sur "1and1" (normalement encore 2 ans si tout va bien)
Répondre