NICKY LARSON

le titre n'est pas assez clair ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Ca ne t'a pas fait perdre tes moyens au moins? C'aurait été ballot que tu perde une vie à cause d'un X-Or qui se pointe!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

par rapport à ci-dessus, ça chasse...
La vidéo (du film de 2019) était là depuis je crois seulement quelques heures quand je l'ai postée.
Après c'est une propriété intellectuelle, je comprend que les ayant-droit ne veuillent pas de diffusion sur YT.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Il assure grave le Nicky!

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2780
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: NICKY LARSON

Message par LVD »

"cette video n'est pas disponible"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Ah ici en France pas de soucis...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2048
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Stéphane Dumas »

Un petit article intéressant que j'ai repéré via le forum de Planète-Jeunesse.
https://www.animenewsnetwork.com/fr/new ... ery_e4lo1_

Mais l'apparition de Lupin/Edgar est un simple caméo.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Merci de l'info.

Est-ce que moi, qui n'ai jamais suivi Nicky Larson, je comprendrais quelque chose à ce film ou non?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2780
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: NICKY LARSON

Message par LVD »

Niveau histoire je pense que ce n'est pas vraiment un souci mais apres, ca reste avant tout un truc de type polar/action, donc si tu n'as aucun affect particulier a la base avec les personnages vu que tu ne les connais pas, ca risque peut-etre de te sembler sans grande originalite.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Je connais un peu le Nicky de la VF et sa copine, leur caractères.
Mais bon, j'les aimes bien, sans plus.

oui je me doute que je régalerai pas comme avec les Ken le survivant de 2006 dont on avait parlé ici :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 06#p160706

Mais ça peut quand même me tenter.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2048
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Stéphane Dumas »

La IA a encore fait un petit. Après Johnny Halliday chantant "La légende d'Actarus", voici la chanson-thème de Nicky Larson chanté par Joe Dassin.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Ah bravo!!!!

Merci pour le lien!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Ben moi j'ai passé un très bon moment devant ce film, nah!!!!

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Judex »

Episode importants :

1 : Présentation de Ryo Saeba et Hideyuki Makimura ainsi que du concept "City Hunter".
4 : Présentation de kaori Makimura, la soeur adoptive d'Hideyuki.
5 : Mort d'Hideyuki (dans le manga, il est tué par l'Union Teope, un cuartel de la drogue dirigé par Shin Kaibara, le père adoptif de Ryo, vu et sensé etre mort dans l'animé Cat's Eye), remplacé par Kaori dans le groupe "City Hunter". (Dans Angel Heart, Ryo révèle que les gens pensent que City Hunter est son nom de code alors qu'en fait il s'agit d'un gigantesque reseau impliquant tout le quartier de Shinjuku et relié à lui)
7 : Première apparition d'Umibozu, ici présenté en ennemi de Ryo. Notons qu'il passe déjà pour le dindon de la farce puisque Ryo adore le ridiculiser.
8 : Apparition de Saeko Nogami.
11 : La jeune fille cliente de cette episode va revenir plus loin dans la serie pour travailler avec Umibozu et Miki au Cat's Eye.
27 et 28 : Umibozu engage Ryo pour des raisons personnelles et parce qu'il ne peut regler cette affaire lui-même tel quel. A partir de cet épisode, Umibozu devient un allié voire un "membre" à part du groupe City Hunter.
41 et 42 : 1ere apparition de Reika Nogami, la soeur de saeko.
90 et 91 : 1ere apparition de Miki ainsi que du café cat's eye (prêté à cette dernière par les trois soeurs de la série eponyme apres leur fuite en Europe)
92 et 93 : Umibozu et Miki tiennent maintenant le café tous les deux.
100 et 101 : bien qu'un episode completement filler (il n'existe pas dans le manga), cet episode est prisé des fans car faisant evoluer les sentiments de Ryo et Kaori.
103 et 104 : Kaori rencontre sa vraie soeur
112, 113, 114 : Ryo retrouve Bloody Mary, une mercenaire qu'il a connu du temps ou il etait sous l'emprise de la drogue cree par Shin Kaibara à l'époque où il était mercenaire. Dans les mêmes episodes, on apprends que la blessure infligée par Ryo a Umibozu au cours de ces années condamne Umibozu à devenir aveugle très bientôt.
134 : Ryo demande à Umibozu de le cacher de Kaori. En contrepartie, il accepte de bosser avec lui au Cat's Eye.
135 et 136 : Sonia Field engage Umibozu pour tuer celui qu'elle pense etre le meurtrier de son père : Ryo. Le problème : Umibozu est dans le stade final et n'a plus que quelques jours avant de perdre definitivement la vue.

Film Private Eeyes : Les trois soeurs Kisugi (Chamade) alias le trio de voleuses connu comme étant Cat's Eye rentre de manière définitive au jaon pour trouver ... le café saccagé à cause de la dernière affaire impliquant Ryo et Umibozu. Cat's Eye reapparait dans le nouveau film animé sorti au cinéma et impliquant Shin Kaibara (qu'elles ont deja affronté et tués dans leur série télévisée a ellles).
il me reste un episode ou deux a trouver (celui ou revient la fille de l'episode 7)

Dans la Bd, il existe une trosieme soeur Nogami, encore adolescente, qui n'est pas présente dans le dessin animé de City Hunter.

la serie a enormement de fillers (attention, le 2 est considere filler mais ne l'est pas : il adapte un des episodes pilotes publies hors serie )

ex sur 51 episodes de la saison 1, 27 sont de purs fillers (28 si on compte l'adaptation d'un des pilotes considere comme tel).
la saison 3, c'est pire : sur 13 episodes, seuls deux sont canons et adaptent des chapitres du manga !

sur 140 episodes, 26 seulement sont a voir à peu pres plus le film private eyes et le recemment sorti City Hunter Angel Dust.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26793
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: NICKY LARSON

Message par Monsieur Vilak »

Merci Judex!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre