STARSKY & HUTCH

le titre n'est pas assez clair ?
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

ce livre a l'air en effet très complet... je crois que je vais suivre ton conseil et me le procurer d'ici peu. merci pour ta réponse. :)
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

je viens de trouver quelques captures d'une séquence censurée (sur les dvd) de l'épisode quadrature de la saison 3, lorsque le tueur au bras artificiel attaque starsky; voilà pour ceux que ça intéresse :

Image

Image

Image

Image

Image

apparemment il manquerait dans les 3 minutes sur la version dvd de cet épisode; et si d'autres ep. semblent aussi censurés ici et là, quadrature est vraiment le plus touché des 3 premières saisons (dommage c'est un de mes préférés...).

ce site contient des centaines de captures de tous les épisodes de la série : http://shpics.shahrazad.net/season3/qua ... nia16.html
seul défaut, c'est que l'auteur du site n'a mis en ligne que des images où starsky et/ou hutch apparaissent, sans quoi on aurait eu droit à des "roman-photos" bien plus sympathiques.
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

après m'être procuré le livre (sur les bons conseils de Duke Fleed et Cosmic) j'ai fini par acheter le coffret de la 4ème saison.

au final cette saison m'apparait comme étant la plus faible, avec tout de même une dizaine d'épisodes alternant le moyen et le mauvais. définitivement trop d'épisodes dans lequels S & H se déguisent à mon goût , même si parfois le résultat est assez amusant ("noblesse désoblige" totalement décalé -et plus drôle en vo qu'en vf- ou bien encore hutch dans "quel métier").

l'autre moitié des épisodes comporte heureusement des épisodes bons voire très bons, même si dans l'ensemble j'ai trouvé qu'ils étaient un peu inférieurs à ce que la série pouvait présenter de meilleur au cours des 3 premières saisons.
ceci dit il aurait été dommage que je me prive du triple épisode "ah quel beau rôle" et sa conclusion "que la vengeance est douce", "starsky contre hutch" (avec l'excellent richard lynch vu dans "quadrature" et le pilote), "une justice étrange", "la ballade" (paul michael glaser faisait vraiment un boulot remarquable à la réalisation), ou encore "ultimatum", entre autres.
il y a tout de même un épisode qui m'a particulièrement plu et que je compte parmi les meilleurs de la série, "vengeance", assez sombre et avec un final tourné au ralenti assez palpitant, qui du coup rend ce coffret indispensable à mes yeux. ^^
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je n'avais jamais vu l'épisode "noblesse désoblige" de cette saison 4 et ça m'a traumatisé à tel point que j'ai stoppé pour un temps le visionnage du reste des épisodes du coffret. Pour moi aussi un épisode complétement décalé, grotesque, à côté de la plaque et surtout sans intérêt! Heureusement comme le dit Josey il y a d'autres histoires qui font oubliées ce mauvais moment...enfin c'est aussi une histoire de goût!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Starsky et Hutch

Message par Monsieur Vilak »

Beau livre en effet j'ai l'impression
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Monsieur Vilak »

Merci boss pour le switch.


J'aimais beaucoup cette série, je me souviens d'un épisode particulièrement noir où la copine de Hutch est agressée par un colosse un peu demeuré qui est à la solde d'un beauf un peu mac un peu usurier.

Ca dit quelque chose à quelqu'un? Si oui c'est quoi le titre de l'épisode?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Manga-Addict »

Il s'agirait bien de l'épisode La fille avec la superbe Karen Carlson, la femme de David Soul à la ville à l'époque.

Un de mes épisodes préférés.

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re:

Message par Manga-Addict »

josey_wales a écrit : mer. oct. 18, 2006 01:05 am il y a tout de même un épisode qui m'a particulièrement plu et que je compte parmi les meilleurs de la série, "vengeance", assez sombre et avec un final tourné au ralenti assez palpitant, qui du coup rend ce coffret indispensable à mes yeux. ^^
La série Miami Vice reprendra le même schéma, au cours de sa quatrième saison, avec l'épisode Une idylle agitée, avec un final également tourné au ralenti, où la Serial Killeuse sera, cette fois, interprétée par Iman Bowie, la femme du regretté rocker.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Starsky et Hutch

Message par nono52 »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. oct. 06, 2022 21:24 pm Beau livre en effet j'ai l'impression
Livre sorti exclusivement aux Etats-Unis ?
J'avais les figurines Mego à une époque.
Je devais commencé le modèle paru chez Hachette Edition pour la Ford Gran Torino, mais modèle pas très fidèle à l'originale, j'ai juste gardé le premier numéro.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Monsieur Vilak »

Manga-Addict a écrit : ven. oct. 07, 2022 14:42 pm Il s'agirait bien de l'épisode La fille avec la superbe Karen Carlson, la femme de David Soul à la ville à l'époque.

Un de mes épisodes préférés.

Non ce n'est pas cet épisode-là.
Le final c'est Hutch et sa copine qui pic-niquent dans un parc et le frère de la fille vient la chercher en voiture pour la ramener à la maison. Hutch comprend alors que la fille est toujours traumatisée, qu'elle a besoin de recul et que ça va probablement foirer.

Le beauf un peu mac, en phonétique, s'appelle Arty Solkine, je n'ai jamais oublié ce nom.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par dukefleed »

Je vois la scène, Hutch dit "Elle s'en va" et Starsky lui répond "Laisse-la partir". Je ne retrouve pas l'épisode dans la liste de Wiki, mais je les ai tous chez moi. Je te dis ça ce soir ou demain.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Monsieur Vilak »

Merci mais ne sues pas eau et sang pour ça.
C'est pour relancer le topic, je peux vivre sans revoir cet épisode dans la semaine ou le mois! :mrgreen: .
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par dukefleed »

J'ai peu d'effort à faire :wink:
C'est "La vendetta". Saison 2, épisode 10. La fille s'appelle Abigail.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Monsieur Vilak »

Merci à toi!!!!!!



Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: STARSKY & HUTCH

Message par Ryoma »

Impressionnant.... On a vraiment la meilleure école de doublage en France.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre