A vrai dire, je n'ai pas vu le film non plus...
Mais, donc, il avait plus de 15 ans, et elle ne l'avait pas particulièrement harcelé? Donc on est dans la faute professionnelle (un prof n'a pas de liaison avec ses élèves; mais bien sûr cela ne vaut pas pour les anciens élèves!) mais pour le reste... J'avais lu qu'elle s'était suicidée, a priori à cause de la réprobation unanime et violente dont elle s'était sentie l'objet, et c'est pour cela que le silence vis-à-vis de Simone de Beauvoir me choque : parce que là, il s'agissait de viols... Et même d'une violeuse en série...
Ici Londres ....
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Ici Londres ....
L affaire Lussier a pris une tournure dure, a 17 ans il a fugué chez dame Lussier. Elle l à héberge et un juge de la jeunesse fut saisi. Au début l amitié ne gênait pas les parents puis ça mal tourner.
Incarcération, internement du jeune en hp. Bref un tourbillon
Elle s est suicidee à bout et condamnée par tous sauf ses élèves
Incarcération, internement du jeune en hp. Bref un tourbillon
Elle s est suicidee à bout et condamnée par tous sauf ses élèves
- Goldorette
- Grand Goldorak

L'internement en HP... Il y en a tant que cela a détruit... On ne peut pas tout raconter ici mais... (Je ne parle pas de TOUS les internements en HP, entendons-nous bien!)
Et c'est vrai que s'il avait fugué chez elle, légalement on entrait dans le détournement de mineur, du moins à l'époque (je crois que de nos jours, la cohabitation de suffit plus : il faut que le mineur arrête ses études, etc).
Et c'est vrai que s'il avait fugué chez elle, légalement on entrait dans le détournement de mineur, du moins à l'époque (je crois que de nos jours, la cohabitation de suffit plus : il faut que le mineur arrête ses études, etc).
OUi c était un paradoxe.
Je pense que cette histoire est différente, elle s est battue pour lui faire entendre raison, il décrochais de l école suite aux manœuvres parentales
Chronique des mœurs et bouleversement de société.
Tu as vu cinglee ?
Je pense que cette histoire est différente, elle s est battue pour lui faire entendre raison, il décrochais de l école suite aux manœuvres parentales
Chronique des mœurs et bouleversement de société.
Tu as vu cinglee ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Oui, je crois savoir de qui vous parlez, elle dépasse complètement les bornes et se comporte en troll.
Je crois que Monsieur Vilak est apte à supporter, en soi, mais cela ne peut plus durer sur le forum...
Je crois que Monsieur Vilak est apte à supporter, en soi, mais cela ne peut plus durer sur le forum...
OUi j en ai croisé et de très mauvais goût, ils ont du goûté à Facebook , police et ...
Vive Godwin Tub !!!!
Vive Godwin Tub !!!!