Exactement! Super, merci à toi. Les photos sont trop petites mais ça suffira bien. Ce disque a tellement tourné chez moi à l'époque et je trouve que c'est celui qui a le mieux vieilli. Je fais une distinction entre ce Béru là, et tout ce qui a suivi, avec le côté militant casse-bonbon et prêchi-prêcha... Macadam Massacre, c'est de l'auto-destruction pure et dure.
Monsieur Vilak a écrit :Mon Dieu, que Alan manque....
Oh oui, tu l'as dit...
TROIS personnes hautement qualifiées juste pour le remplacer lui (sur Ultra)...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
J'ai mis pas mal de temps à rentrer dedans (dans la chanson hein? Pas dans Sting!) mais après ce ne fut que du bonheur!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Monsieur Vilak a écrit :
J'ai mis pas mal de temps à rentrer dedans (dans la chanson hein? Pas dans Sting!) mais après ce ne fut que du bonheur!
Ooh, le vilain Vilak !
Ouais, heureusement que les "lyrics" fonctionnent un peu comme une pommade qui aide à mieux rentrer dedans, n'est-ce pas ?!
(pareil pour moi, je parle de la musique, hein).
J'ai découvert avec stupéfaction que l'une de mes chansons préférées, Country roads, avait été reprise dans cet anime que la table des matières du livre de Marco m'a fait découvrir : "Si tu tends l'oreille" (Mimi wo Sumaseba - Whisper of the Heart) :
Si vous connaissez le Royaume des Chats, c'est un film qui lui fait écho et qui est bien beau pour moi, surtout qu'il parle de violon, aussi !