Mazinger Z DVD

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Goldosan a écrit :
:mrgreen: :up: :mrgreen: Oh, merci, comme tu es gentille !!! :ange:
Pour les bisous tant qu'on a pas cent messages c'est sans la langue!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par babeth »

Sacré Christian !!! 8O 8O 8O 8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Et oui, c'est la révolution (parce que regardez, j'ai 1789 messages au compteur)!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:

Et pour Goldosan : Bien sûr que tu fais partie de la "Génération Goldorak" !!!!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :
Goldosan a écrit :
:mrgreen: :up: :mrgreen: Oh, merci, comme tu es gentille !!! :ange:
Pour les bisous tant qu'on a pas cent messages c'est sans la langue!
8O 8O 8O 8O MAIS!!!... Monsieur Vilak !!! Je suis choqué ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne te parle plus, nan ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me sens un peu comme Alcor dans le premier épisode du DA quand il se pose avec son TFO devant l'entrée du Ranch et qu'il fait connaissance pour la première fois avec les habitants du Ranch (un peu donc comme moi sur ce forum) ... :

Je suis tombé chez des DINGUES !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:bubble: :bubble: :bubble: :bubble:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Alcor ne s'entendait pas non plus avec Actarus au début....

:bouh: :bouh: :bouh:
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Ben oui, j'ai seulement eu la possibilité de visionner la serié entière en 2005 ou 2006.

Mais la première fois que j'ai vu un épisode de Goldorak date de 1978.

En tout cas, quand je pense que je regrette de n'avoir pas vu Goldo de 1987 à 1998, j'ai tout de même eu la chance de le voir en intégralité, et même au cinéma en 1979, alors je n'ai pas à me plaindre ! ....

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Gurendaizä a écrit : En tout cas, quand je pense que je regrette de n'avoir pas vu Goldo de 1987 à 1998, j'ai tout de même eu la chance de le voir en intégralité, et même au cinéma en 1979, alors je n'ai pas à me plaindre ! :

je pense qu'en effet tu n'a pas à te plaindre.

Même si ces 11 ans sont un gros trou, d'un coté, c'est pas plus mal et je m'explique.

J'ai eu l'integrale de Goldorak début 95 par l'enregistrement quotidien du dimanche matin. Depuis 86 j'ai 14 épisode en VHS officielles et entre 97/91, j'ai enregsitré une quarantaine d'épisodes.
Ce qui veut dire qu'il y a toujours eu du visionnage dans ma vie.
Je l'ai vu enfant en maternelle, je l'ai vu enfant en primaire, je l'ai vu adolescent au collège, je l'ai vu adolescent au lycée, je l'ai vu jeune adulte et je le vois quadra.

Je n'ai donc plus mon regard d'enfant. Toi en revanche, tes premières retrouvailles avec Goldorak ont du être merveilleuses puisqu'il a disparu de ton radar pendant dix ans et que ce visionnage a du te remémorer des souvenirs bien lointains, avec la fraichur enfantine dans tes pupilles.

A peu près ce que j'ai vécu en 94 lorsque j'ai eu enfin la série d'Albator 78, après 13 ans de vide (à part 2 épisodes possédés).

Tu as du t'éclater ce jour là!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :Alcor ne s'entendait pas non plus avec Actarus au début....

:bouh: :bouh: :bouh:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... une autre façon de dire qu'il y a donc une possibilité qu'on deviendra encore 'les meilleurs amis' ... :mrgreen:
Gurendaizä a écrit :
Ben oui, j'ai seulement eu la possibilité de visionner la serié entière en 2005 ou 2006.

Mais la première fois que j'ai vu un épisode de Goldorak date de 1978.

En tout cas, quand je pense que je regrette de n'avoir pas vu Goldo de 1987 à 1998, j'ai tout de même eu la chance de le voir en intégralité, et même au cinéma en 1979, alors je n'ai pas à me plaindre ! ....

:goldo3:
:up: :mrgreen: :up: Certainement pas, mais moi non plus je ne me plains pas. C'était ainsi et d'ailleurs cela avait créé une sorte de tension, d'excitation qui m'a aidé à ne pas oublier notre cher cornu.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Quand je l'ai redécouvert en 2009, les deux trois premiers jours je le regardais sans suite logique, mais plutôt par les épisodes qui me revenaient en mémoire et que je préférais. Ensuite, je regardais la série depuis le début et en intégralité, chaque soir, et je peux dire que j'avais l'impression d'avoir un "rendez vous" avec le grand cornu, même s'ils étaient au fond de ma mémoire, j'avais la sensation de le redécouvrir, et en même temps, celle de n'avoir pas eu d'interruption comme si je l'avais vu le mois dernier !!!!


:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par euphoria »

et bien voilà c'est un éternel recommencement pour nous tous sur ce forum et ailleurs, quel plaisir, jamais je ne loupe un rdv avec notre cher prince, ce qui est cool c'est que maintenant on peut avoir rdv dès que l'on 5 mn de libre.... quel bonheur ce grand écran HD rempli de notre cher GOLDO :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
vive les dvd!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Et vive la diffusion télé que je ne raterais pour rien au monde !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

j'ai vu les épisodes 48 et 49 de Mazinger Z où le Boss Robot est introduit.

La qualité du spectacle est très discutable, ca vole vraiment pas haut et la vieillesse de l'animation n'aide surement pas à apprécier ce robot mongoloïde. De plus le sous-titrage massacre les noms des personnages.

Pourtant, au bout de quelques minutes, une drôle d'émotion est montée en moi.

C'est bizarre, je n'ai jamais aimé la présence du Béliorak dans Goldo et je déteste les épisodes où il apparaît pourtant j'ai ressenti comme un appel de l'enfant que je ne suis plus, comme si je retrouvais un vieux pote.

Une sensation indéfinissable, comme si je voyais pour la première fois un épisode perdu de Goldorak, un qui serait passé à la trappe et qu'on aurait enfin retrouvé après d'intenses recherches.

Les 2 épisodes en VOST anglais :
http://www.anime-sub.com/watch/mazinger ... de-48.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.anime-sub.com/watch/mazinger ... de-49.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Autrefois je n'aimais pas beaucoup les épisodes avec Béliorak, mais finalement avec le temps je les ai trouvés très drôles ce qui change un peu de l'ambiance dramatique de la série et j'ai du plaisir à les revoir ! :wink:

Merci pour les liens ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27593
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Gurendaizä a écrit :Autrefois je n'aimais pas beaucoup les épisodes avec Béliorak, mais finalement avec le temps je les ai trouvés très drôles ce qui change un peu de l'ambiance dramatique de la série et j'ai du plaisir à les revoir ! :wink:

Merci pour les liens ! :mrgreen: :up: :goldo3:
C'est vrai que maintenant ça passe mais à l'époque, le comique et le conté "intrusion" de Bélier et sa clique me frustrait.

C'est comme si on m'avait volé deux épisodes de Goldorak et qu'on me les avait remplacé par une parodie faite par Benny Hill.

A ton service, ce sont vraiment deux épisodes à voir au moins une fois. Un Goldofan ne peut se permettre de passer à coté.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre