SIEGE ACTARUS

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

HD sort apparemment un modele en "plastique" qui devrait etre moins cher que le giga sont autour de 200

il y aura par contre un modele tout en metal qui lui sera effectivement plus cher je pense

sinon y'aurait bien les petites figurines "Super Robot Heroines" de Bandai qui serait peut etre interressant d'importer en france ? ou les 2 versions des bustes des "heroines" (2 couleurs differentes)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :HD sort apparemment un modele en "plastique" qui devrait etre moins cher que le giga sont autour de 200

il y aura par contre un modele tout en metal qui lui sera effectivement plus cher je pense

sinon y'aurait bien les petites figurines "Super Robot Heroines" de Bandai qui serait peut etre interressant d'importer en france ? ou les 2 versions des bustes des "heroines" (2 couleurs differentes)
tu sais où je peux le trouver ce giga?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

essais là dessus , mais bonne chance pour la traduction

:arrow: http://artstorm.co.jp
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :essais là dessus , mais bonne chance pour la traduction

:arrow: http://artstorm.co.jp
merci je vais me renseigner
High-dream corp.

Message par High-dream corp. »

Golgoth71 a écrit :
Pambou a écrit :y'aura le modele de "Giga Byte Grendizer" a plus de 200 EUR que High Dream n'a pas voulu distribué vu qu'ils sortent leur propre modele de goldo geant

y'a des resines de phenicia qui sont sortie depuis qlq temps au japon.

en dehors de ca je vois pas trop de truc officiel en dehors de chez HD, qui serait interressant et facilement distribuable en france
c'est quoi ce modèle de goldo giga?????

celui de HD il devrait etre autour de 500 euros
500 Euros , c'est impossible voyons, 150 Euro en magasin est plus proche de la realite.
La raison pour laquelle nous avons refuse la distribution de l'autre model est qu'effectivement nous travaillons sur un goldorak similaire, en meme matiere. Mais surtout car le design n'a jamais ete totalement approuve par Dynamic planning, ils avaient demande a faire de nombreux changement qu'ils n'ont jamais effectue. arrivant en fin de contrat, ils sortent le produit quand meme....
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

High-dream corp. a écrit :
Golgoth71 a écrit :
Pambou a écrit :y'aura le modele de "Giga Byte Grendizer" a plus de 200 EUR que High Dream n'a pas voulu distribué vu qu'ils sortent leur propre modele de goldo geant

y'a des resines de phenicia qui sont sortie depuis qlq temps au japon.

en dehors de ca je vois pas trop de truc officiel en dehors de chez HD, qui serait interressant et facilement distribuable en france
c'est quoi ce modèle de goldo giga?????

celui de HD il devrait etre autour de 500 euros
500 Euros , c'est impossible voyons, 150 Euro en magasin est plus proche de la realite.
La raison pour laquelle nous avons refuse la distribution de l'autre model est qu'effectivement nous travaillons sur un goldorak similaire, en meme matiere. Mais surtout car le design n'a jamais ete totalement approuve par Dynamic planning, ils avaient demande a faire de nombreux changement qu'ils n'ont jamais effectue. arrivant en fin de contrat, ils sortent le produit quand meme....
ah???? alors c'est pas le meme modèle moi je parlais de celui en métal de 50 ou plus de cm, la meme collection que le super mazinger et c'est bien le prix que l'on m'a donner....prix public à peut pres
c'est pas ça alors?

donc en gros, leurs goldo il est pas officiel????
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par goldorak5700 »

150e pour un goldo de 90 cm c'est honete mais à quand sa sortie
sinon golgoth71 pour le siège actarus peux-tu me dire si le mien est déjà parti je t'envoie mes coordonnées par mp
merci par avance :lol:
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :150e pour un goldo de 90 cm c'est honete mais à quand sa sortie
sinon golgoth71 pour le siège actarus peux-tu me dire si le mien est déjà parti je t'envoie mes coordonnées par mp
ok je te dirai
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

merci tout plein golgoth71 :D :D
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :150e pour un goldo de 90 cm c'est honete mais à quand sa sortie
le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.fr
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

voilà le mail vient de partir
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Golgoth71 a écrit : le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.fr
je doute que ca marche là 8O
c'est pas plutot golgoth71@nospamclub-internet.fr (en enlevant le nospam bien sur :wink: )
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :
c'est pas plutot golgoth71@nospamclub-internet.fr (en enlevant le nospam bien sur :wink: )
???????????
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Golgoth71 a écrit :
Pambou a écrit :
???????????
lol :wink:

ton adresse mail, ca finit bien en @club-internet.fr et non club.fr ????
le nospam c'est pour eviter de mettre une adresse comprehensible pour les robots qui cherche des adresses à spammer
Modifié en dernier par Pambou le mar. janv. 17, 2006 16:35 pm, modifié 1 fois.
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit : ton adresse mail, ca finit bien en @club-internet.fr et non club.fr ????
le nospam c'est pour eviter de mettre une adresse comprehensible pour le robot qui cherche des adresses a spammer
en faite ça marche aussi c'est plus court club.fr
Répondre